Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1029 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IKRA SERVICES FRANCE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
En attente de ma commande.
Ne répond aux mails
Quand on arrive à les joindre au téléphone
Toujours une bonne excuse il arrive dans 2
Semaines et après 2 semaines le répondeur
Vous dit nous sommes en travaux.
Moralité à fuir 2 moi que l'on me balade
Ma commande étant arrivée depuis une semaine en relai et retournée à Ikra sans que je sois averti de sa disponibilité. Je demande qu'on me retourne la pièce mais je n'ai pas de nouvelle depuis. Si je n'ai pas d'information d'ici Vendredi, je vais donc faire une longue route pour avoir des explications et surtout avec la ferme intention de repartir avec la pièce et un remboursement du transport DPD
Car je ne peux pas mettre 0.
Achat effectué depuis le 07/06/2024. Changement de statut de la commande versen préparation le 09/06 et depuis aucune nouvelle.
J’ai relancé pat message deux fois depuis la page de la commande et appeler presque chaque jour sans aucune réponse.
C’est une arnaque.
Qui fabrique Ikra ?
il ya toujours quelque chose en panne! 2 fois le variateur (en 2 ans) 1 fois le chargeur de batterie,
c'est bien du made in china!
Cela semble frustrant. Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client d'IKRA pour ces problèmes ? Est-ce que les pièces remplacées étaient sous garantie?
Je n'achèterai plus cet marque.
Le.sav répond que très rarement. Problème qui traine depuis plus deux mois et aucun suivis. 🤢
Bonjour trés bon accueil,rapidité de la récéption bon matériel, malgrés cette petite panne,vite résolue, je recommande.
Bonjour, je voudrais savoir si ils sont de bons conseils lorsqu'on est pas trop à l'aise dans le domaine ?
Dépanne en moins d’une semaine et je suis très satisfait du professionnalisme et de la rapidité de réparation
Je sais maintenant ou aller !
Bonsoir je veux savoir si la société effectue aussi des dépannage à domicile ?
Qui fabrique Ikra ?
Sav indisponible. Reçu une pièce qui n'est pas la bonne. Déjà 3 mois et toujours pas de nouvelles. Je déconseille.
Est ce que vous avez appelé ou un envoyé un mail depuis? Rendez vous sur place si vous avez trop attendu!!!
J'ai été dépanné en un temps record d'une semaine tout compris, le personnel du Sav est au top, aimable et compétent. Je recommande vivement le sav de chez Alfi.
Vous ne confondez pas de magasin? Je pensais que vous parlez de IKRA SERVICES FRANCE?
Remplacement d'un moteur de tondeuse sous garantie en un temps record d'une semaine, le tout avec efficacité amabilité du personnel des vrais pros
Est ce que vous vous êtes fait livrer à domicile? Le remplacement du moteur a été payant?
Un moteur de tondeuse échangé dans des délais records en mai 2022, et aujourd hui la marche à suivre pour me procurer des pièces, un accueil et un échange très aimable et professionnel. Merci à vous.
Encore heureux qu'il ait encore des entreprise fiable!!!! Est ce que les pièces des voitures sont aussi disponible chez eux?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Matériel robuste et prix très correct pour un broyeur de végétaux , SAV top, je précise : la machine est top , c'est un accessoire qui avait un soucis et je l'ai reçu dans les deux jours, je recommande vivement cette entreprise.
Merci pour l'information!!! est ce que vous avez eu droit à un conseiller pour vous guider dans vos choix?
sav tres bien personnel le sav connais les machines sur le bout des doigts
Merci pour l'information!!!! est ce que cette entreprise vent aussi des pièces détachées?
Merci pour le sérieux et la rapidité de l’envoi, ainsi que l’accueil et l’assistance par téléphone. À recommander
@Ph monjanel bonjour,
Il leur faut combien de temps pour un envoie s'il vous plait? J'attends depuis jeudi passé
SAV minable...
à mon avis le SAV est à 5/5, que s’est-il passé ? Je suis un peu choquée....
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Entreprise nul en service après vente. 1 mois d'attente pour une lame de tondeuse et autre. commandé sur internet. pas de réponse sur le délais de livraisons après deux mails. un coup de fils qui promet une date de livraison sans résultat. Enfin n’attend la suite
c'est vrai
Vous avez aussi été victime de cette entreprise? Est ce qu'il rembourse ou vous payé à la livraison?
Oui il rembourse
C'est tant mieux, j'ai cru qu'ils ne remboursait pas, et comment faire pour livrer chez eux s'il vous plait?
ATMOSPHERE RENOVATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IKRA SERVICES FRANCE?