
Avis CHEZ M AUGUSTE PERUSIN
Auterive
3 IMPASSE DES SABLONS, 31190 AUTERIVE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de CHEZ M AUGUSTE PERUSIN. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Florence
Date de l'expérience: 07-04-2021
Très bonne entreprise avec des gens de confiance
Romain
Un employé peut-il progresser dans sa carrière ?
Manon
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – CHEZ M AUGUSTE PERUSIN ou LE BUAT ?
Michel
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CHEZ M AUGUSTE PERUSIN ?
Entreprises similaires dans la région