PRINTOCLOCK
229 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE SIREN: 501660237 SIRET: 50166023700022

Avis PRINTOCLOCK

Le travail dans une entreprise chargée de soutenir les opérations commerciales est-il compliqué?
Quels outils de travail l'employé de PRINTOCLOCK reçoit-il?

Que voulez-vous savoir sur PRINTOCLOCK ?

Franck Date de l'expérience: 2021-06-11

Bonjour a tous! Je suis tellement content de la commande chez PRINTOCLOCK a Toulouse. Bravo et merci pour votre professionnalisme. Je recommande vraiment cet atelier. Merci beaucoup. Avez-vous les mêmes sentiments?

lucie Date de l'expérience: 2021-06-12
@Franck

L'entreprise offre-t-elle des réductions à ses clients réguliers ?

arthur Date de l'expérience: 2021-06-12
@Franck

Recommandez-vous généralement les produits de cet atelier ?

Ambre Date de l'expérience: 2020-12-01

Les tarifs sont très compétitifs. 30 € les 500 cartes de visite professionnelles recto-verso. Je suis très satisfaite de la qualité des cartes et de l'impression. Je recommanderai d'autres produits, c'est certain.

Julie Date de l'expérience: 2020-12-01
@Ambre

pas mal :) les délais sont respectés j'espère ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PRINTOCLOCK?
Pourquoi personne ne publie sur le forum? J'espère que l'entreprise va bien parce que je viens de postuler pour le poste Comptable (H/F)
Comment pouvez-vous relater une semaine de travail en tant qu' assistant comptable ?

estelle
Comment est le recrutement pour le poste chef de produit ici? Difficile d'y accéder?
estelle
PRINTOCLOCK est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
estelle
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
les services d'impression de code-barres fait-elle partie de PRINTOCLOCK? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1db180e87284e398&fccid=ab2123cd673bdcaf&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel, illustrator, photoshop ?
Est-ce que vous savez si PRINTOCLOCK de Toulouse exige la connaissance d' excel, illustrator de tous ses travailleurs?
Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme chef de produit chez PRINTOCLOCK?
Quels outils de travail l'employé de PRINTOCLOCK reçoit-il?
Peut-être qu'il y a une personnechez PRINTOCLOCK qui a de nouvelles actualités pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRINTOCLOCK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans PRINTOCLOCK est:
Entreprise PRINTOCLOCK est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur jooble. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PRINTOCLOCK

Chargé(e) de clientèle H/F
Les employés de SCI FORVAL reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans PRINTOCLOCK peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Dans quelle région opère PRINTOCLOCK?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur PRINTOCLOCK.
Où est située PRINTOCLOCK?
PRINTOCLOCK est situé ici: 229 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PRINTOCLOCK.
Dans PRINTOCLOCK, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, traffic manager, chef de produit, directeur, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur PRINTOCLOCK.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PRINTOCLOCK sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez PRINTOCLOCK.
Assistant Logistique est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRINTOCLOCK.
PRINTOCLOCK recrute actuellement un nouveau Rédacteur. C'est peut-être toi?
De nouveau en Toulouse ils recherchent Rédacteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
PRINTOCLOCK est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils PRINTOCLOCK ?

Gains dans la position de opérateur chez PRINTOCLOCK - exigences typiques : nous recherchons une personne motivée, dynamique et autonome, une formation avancée sur nos outils et nos presses sera dispensée en interne, une expérience est souhaitée dans le domaine de l'imprimerie, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?