PRINTOCLOCK

Évaluation 2.2/5
229 ROUTE DE SEYSSES, 31100 TOULOUSE
SIREN: 501660237 SIRET: 50166023700022 Téléphone: +33 5 35 37 01 80
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis PRINTOCLOCK

2.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRINTOCLOCK ?

Que voulez-vous savoir sur PRINTOCLOCK ?

Madyçea
Date de l'expérience: 2024-03-04

Travail bâcler mal fait mal imprimer ouï prix très attractifs mais si faut tout refaire derrière cela devient vite un gouffre financier je suis déçu 😞 😞

Laure

Quel dommage, est ce que vous avez réclamé votre remboursement ? Si le tout est à refaire qui prends cela en charge ?

Gcauj
Date de l'expérience: 2023-12-03

Printoclok une société à fuir, ne commandez surtout pas, perso j'ai fait trois commandes, et pour les trois elles ont toutes ète livrée hors délais,et la dernière je sais meme pas si je vais la recevoir, mais pour eux c'est normal, vous payez un envoi chronopost pour rien et bien sûr personne n'est responsable chez eux ils se renvoient la balle entre services et du coup vous pouvez toujours râler autant pisser dans un violon moi je vous le dis ne passez pas commande chez eux, ils sont incompétents, absolument pas à l'écoute du client et même agressifs sur leur chat, fuyez les comme la peste ils ne valent pas mieux

Steve

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que ils se sont au moins excuser de leur retard?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, l'offre d'emploi chez Printoclock pour un développeur PHP/Symfony semble très intéressante. L'entreprise recherche un développeur expérimenté avec une passion pour l'algorithmie et une bonne connaissance de PHP, Symfony et le développement web en général. Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à l'optimisation des processus de commande et au développement d'algorithmes pour améliorer l'efficacité du système ? De plus, l'annonce mentionne la possibilité de télétravail à temps plein. Comment fonctionne ce mode de travail chez Printoclock et quelles sont les attentes concernant la présence au bureau ?

fuchs
Date de l'expérience: 2023-07-02

commande de 500 carte de visite, livraison lente, et a la reception, plus de 300 cartes presentaient un default majeur d impression :
-vernis selectif decalle.
-image residuel qui fait une sorte de "ghost d impression" 1 mm a cote.
-traces de passe des rouleaux d impression...

j ai contacte le SAV qui me fait un avoir (ils ne remboursent pas hein) avec lequelle je commande une plaque aimantee et 50 stickers, recus ce matin :
-plaque aimantee noire et motif a peine visible ( qui paierait pour une plaque aimantee avec rien dessus serieux ? )
-trace de rouleau sur chacun des stickers !! et quand j appel le service client où je m'enerve malgre moi car deçu, on me dit que le fichier envoye est passe en RVB car j ai utilise "CANVA" qui, pour info est propose sur LEUR SITE pour finaliser et creer des document ! BRAVO !
le hic, c est que le doc creer par canva c est les stickers, et que les stickers presentent des traces de rouleaux d impression (bref, super...)

A fuir, service deplorable, obliger de passer par leur site pour refaire une reclamation apres une impression censee "compenser" une precedente reclamation!" j adore....

fuyez !! ne vous faites pas attraper par leurs offres trop allechantes, leur machines laissent des traces horribles ( j aimerais vraiment pouvoir montrer le resultat recu, que vous jugiez par vous-meme ) c est inadmissible !! je suis deçu alors que je croyais qu en passant par un service francais j eviterais de contribuer a l expansion de vistaprint... bon ben retour chez eux du coup (pas le choix, j ai aucun element de com' potable... encore merci printoclock)

larmenty
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonne imprimerie française

pgarraud
Date de l'expérience: 2023-01-02

Résultat conforme à mes attentes, livraison rapide.

Elisa

Bonjour, ils vous ont livré en combien de temps grosso modo ? C'était moins d'une semaine ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

fnjk, vnf d,vklf;: bmkng ,bnv:; !gv

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-11

Bonjour a tous! Je suis tellement content de la commande chez PRINTOCLOCK a Toulouse. Bravo et merci pour votre professionnalisme. Je recommande vraiment cet atelier. Merci beaucoup. Avez-vous les mêmes sentiments?

lucie

L'entreprise offre-t-elle des réductions à ses clients réguliers ?

arthur

Recommandez-vous généralement les produits de cet atelier ?

Au top niveau qualité et délais

Madyçea
Date de l'expérience: 2024-03-04

Absolument pas, mal imprimer délais de livraison extrêmement long ok service réclamation est rapide pour réagir mais c'est des avoir pas de remboursement possible donc on recommande la même chose et le résultat reste identique soit mal imprimer

arthur

Est ce que vous avez exigé un remboursement vue que vous n'avez pas été satisfait ? Je suppose que vous pouvez faire appel au CE ?

Ambre
Date de l'expérience: 2020-12-01

Les tarifs sont très compétitifs. 30 € les 500 cartes de visite professionnelles recto-verso. Je suis très satisfaite de la qualité des cartes et de l'impression. Je recommanderai d'autres produits, c'est certain.

Julie

pas mal :) les délais sont respectés j'espère ?

PRINTOCLOCK propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PRINTOCLOCK?

Pourquoi personne ne publie sur le forum? J'espère que l'entreprise va bien parce que je viens de postuler pour le poste Comptable (H/F)

Comment pouvez-vous relater une semaine de travail en tant qu' assistant comptable ?

estelle

Comment est le recrutement pour le poste chef de produit ici? Difficile d'y accéder?

estelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les employés de SCI FORVAL reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans PRINTOCLOCK peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Responsable CRM & Fidélisation (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRINTOCLOCK.

Responsable CRM & Fidélisation (H/F) - PRINTOCLOCK recrute actuellement pour ce poste.

PRINTOCLOCK Questions fréquentes