MONDIAL ELECTRONIC

Évaluation 2.9/5

Avis MONDIAL ELECTRONIC

6 abonnés
2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MONDIAL ELECTRONIC pour ses employés ?

Marc Gairaud
Date de l'expérience: 2024-04-18

En échange sans frais d'un récepteur TNT SAT défaillant j'ai reçu, un récepteur OPTEX qui fonctionne parfaitement et qui est trés simple d'utilisation.
Je suis entièrement satisfait du SAV de MONDIAL ELECTRONIC

RGE
Date de l'expérience: 2024-03-19

Commande effectuée le 19 mars sur Amazon d'un STRONG SRT 7408 affiché au prix de 97.98€. Le vendeur m'a appelé pour me faire part de problèmes logistiques. Il m'a proposé un article présenté comme équivalent voire supérieur, pour le même prix. Ayant accepté (sans avoir lu les avis antérieurs), j'ai attendu le colis affiché comme en cours de livraison par Amazon, mais toujours en préparation chez le vendeur par Chronopost.
Après la date limite (25 mars), Amazon affiche un retard de 3 jours. Ayant entretemps consulté les avis, j'ai téléphoné le 26 mars au vendeur qui m'a assuré que le colis était parti. Faux! Chronopost affichait toujours le même suivi inexistant. J'ai tapé sur la table et annulé ma commande immédiatement, somme qui m'a été remboursée en totalité le jour même.
Constat: Le vendeur affiche ce jour 27 mars, un strong SRT 7408 à 127.64€. Il est évident qu'il ne désirait pas me le vendre au prix affiché sur Amazon (97.98€).
Vendeur de mauvaise foi, peu respectueux des clients. Pratiques mensongères et malhonnêtes. Site marchand à fuir !

Hervé

Bah oui , comme d'habitude chez eux . C'est toujours les mêmes tromperies , unanimement relatées . Voir tous les avis ! Sauf , bien sûr des avis bidons de "copains" ou d'employés pour essayer encore de tromper le monde . Et comment Cdiscount et amazon continuent chez ces "S - kros" ??

Jean faché
Date de l'expérience: 2022-12-10

Je suis dans la même situation que "Lama Faché" le 2022-10-15. Produit acheté sur Amazon. Appel téléphonique pour m'indiquer un problème informatique. Proposition d'un appareil plus haut de gamme avec un télécommande en sus. Accord téléphonique donné. Appareil reçu incomplet (pas de télécommande spécifique) et beaucoup moins cher (277 euros alors que j'ai versé 349 euros). Appareil livré avec 2 télécommandes non en rapport avec la marque du produit acheté. Le fait de léser les clients est donc une habitude (spécialité ?) de cette société dont je ne comprends pas qu'Amazon continue à "faire commerce" avec elle.

Robert Ma1998
Date de l'expérience: 2023-08-29

Vous aurez toujours des mécontent.
@lama fâché ou je ne sais quoi. il faut être pas bien dans sa tête pour se faire passer pour plusieurs personnes et agir comme un enfant de 5 ans.

Date de l'expérience: 2024-03-19

Mondial Electronic ment. Il n' y a que la vérité qui fâche. C'est bien connu.
1- Mondial Electronic téléphone au client pour lui annoncer que le produit est indisponible et demande son accord pour le changer.
2- Délais mensongers sur les sites qui vendent leur produit (Amazon par exemple), annonçant un suivi d'expédition qui n'existe pas. Chronopost annonce de son côté que le produit est toujours en préparation chez le fournisseur.
3- Mondial Electronic reporte le retard sur des problèmes de gestion de Chronopost.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 944 visiteurs uniques

hervemalbert@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-19

Je confirme l'unanimité des avis : à éviter absolument , des incompétents qui se foutent de vous , vous envoient des produits merdiques autres que ceux commandés et qui refusent les garanties .

Même déconvenue. Commande d'août 2022.

Date de l'expérience: 2024-03-28

La garantie du produit existe chez le fournisseur de la marque du produit. En principe "garantie d'un an".
Ouvrir le site de la marque.
La garantie commerciale importe peu.

Lora
Date de l'expérience: 2024-04-02

Vendeur très sérieux.
Je recommande.

Camille
Date de l'expérience: 2024-04-18

Très bon SAV ! Le technicien a été très patient, je recommande.

Dali Maherzi
Date de l'expérience: 2024-04-10

J'ai commandé des caméras de surveillance à travers cette entreprise produit arrivé à temps SAV très efficace et très professionnel je recommande vivement !

Avis bidon d'un coreligionnaire du patron de cette entreprise unanimement décriée .

Cbb
Date de l'expérience: 2024-03-20

Site à fuir absolument, pas sérieux, ils arnaquent leurs clients ! Si vous ne voulez pas avoir de problème passez votre chemin et commandez ailleurs

Hervé

Et encore un de plus qui s'ajoute à l'unanimité ! Mais quand donc les amazone et Cdiscount et autres vont ils suspendre ces S-Kros .

Samir
Date de l'expérience: 2024-02-02

A recommander vivement, livraison rapide et conforme

Date de l'expérience: 2023-11-13

A recommander vivement

Sûrement l'avis d'un copain : lisez l'unanimité des autres avis , c'est impressionnant et significatif .

Dédé 59
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je ne comprends pas la note générale de 2,5 car pour ma part, le technicien a passé plus d'une heure avec moi au téléphone pour résoudre mon problème d'ouverture aléatoire de mon portail faisant suite à l'achat d'un coffret EA263.
Je ne peux que le féliciter de sa patience et de son professionnalisme.
En tous cas, pour ma part je donne 5/5 au niveau du service après vente.
Quant à la livraison du coffret aucune remarque, tout c'est bien passé.
André

Bon service SAV

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-03

Vendeur très sérieux, je vous le recommande !
Problème avec la télécommande mais remplacé sous 24h

hervé
Date de l'expérience: 2023-09-07

C'est de la publicité mensongère . Lisez les autres avis : mondial élect fait le coup à tout le monde pour écouler leur nanards .

Statreal
Date de l'expérience: 2022-06-15

remplacement d'une rupture de stock par un modèle plus coté.
réagit rapidement pour livraison rapide et conforme.

Robert Ma1998
Date de l'expérience: 2023-08-29

RAS. Bon produit.
Il m'a été offert en plus deux câbles HDMI et l'assurance échange de produits en cas de problème. Très bon vendeur.
C'est vrai que le seul endroit où il y a des avis vérifié cest sur les sites d'achat.

Ims
Date de l'expérience: 2023-08-08

J’ai reçu très rapidement dans le délai imparti. Bien protégé, il a été installé dès réception, et il fonctionne parfaitement. Vendeur sérieux.

Jackie Dang
Date de l'expérience: 2023-08-18

Excellent vendeur, courtois, inquiet pour la livraison, et sérieux je recommande

Nada
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour..
Le produit que j'avais commandé,il n'y avait plus en stock,le vendeur MONDIAL ÉLECTRONIC m'a appelé pour me dire qu'il donne un autre produit plus cher pour le même prix,je le remercie infiniment pour son professionnalisme .

carrera
Date de l'expérience: 2023-08-04

Lisez bien tous les avis : il dit toujours la même chose pour vous refiler des nanars qu'il a en surstock .

petoulet
Date de l'expérience: 2023-08-08

je cherche a recuperer ma cde de la part de rakunen

petoulet
Date de l'expérience: 2023-08-08

je suis de la region toulousaine je peux si vous le desirez retirer ma commande sur place

Anthony
Date de l'expérience: 2023-03-27

Personnelles très désagréable pour une question produit camelot . Déconseiller fortement.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-03-20

Refus de prise en garantie, alors que l’article est toujours sous garantie, cherche à Allongé la procédure Pour que la garantie soit périmé personne au téléphone injurieuse, ne surtout pas commander chez eux Dans l’attente d’une procédure juridique

Modus
Date de l'expérience: 2023-03-03

Achat sur cdiscount , décodeur reçu sous 2jours , aucun problème

Maggy
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je prends mon abonnement bistv tous les ans chez eux depuis 4ans, aucun problème, je recommande

Mondial électronic
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).

Maggy

bonne réponse , il faut regarder les étoiles sur les sites d'achats pour voir la vérité, malheureusement les gens haineux il y en a partout

Modus

C est vrai,j’ai regardé les avis de cdiscount avant d acheter 4,4etoiles sur 5, vous aurez toujours des mécontents malheureusement là c’est de l acharnement

Vous aurez toujours quelques avis négatifs, mais se faire passer pour plusieurs personnes dans le but de laisser des messages négatifs intentionnellement démontre une personne totalement dérangé. @lamafache

Mondial électronic est une véritable catastrophe à éviter à tout prix !!!!

Les avis négatifs sont justifiés. Ce site est malhonnête par ses mensonges habituels et sa mauvaise foi:
1- Appel téléphonique pour annoncer que le produit demandé est indisponible à cause de problèmes techniques dans notre magasin de stockage (incendie), mais proposition d'un autre produit meilleur, plus cher pour eux, mais pas plus cher pour vous.
2- Les annonces de colis expédié affiches sur Amazon par exemple, sont mensongères. Chronopost le prouve en affichant un suivi inchangé "produit en préparation chez le vendeur".

FAIVRE
Date de l'expérience: 2023-02-10

Pour ma part , je n'ai eu aucun problème avec eux, ils m'ont appelé pour un produit qu'ils n'avaient plus en stock et m'ont proposé un autre ou un remboursement ou attendre le nouvel arrivage, je trouve cela très professionnel de ne pas me laisser attendre dans le vague et d'être averti

c'était une méthode pour eux de ne pas rater une vente ! et vous avez le choix de refuser

souriette
Date de l'expérience: 2022-12-12

fausse information sur la qualité

Lama faché
Date de l'expérience: 2022-10-14

(supprimé par l'administrateur) Livré d'un produit noname hyper bas de gamme en lieu et place d'un produit de marque. Refus de rembourser les frais de retour. Se fout de ses clients.

hervemalbert@orange.fr

Oui , on le répète , c'est leur façon de faire. Moi pour expliquer qu'ils m'envoyaient un autre produit , c'est "parce que le manutentionnaire avait fait tomber une palette " . C'est bien à l'image de ces branquignoles .

Lama faché
Date de l'expérience: 2022-08-24

Produit acheté sur Amazon. Le vendeur m'a appelé pour m'informer d'un problème logistique et m'a proposé un produit qu'il m'a dit être équivalent voire meilleur, au même prix. J'ai reçu à la place un article sans marque et de mauvaise qualité que j'ai retourné. Remboursé par Amazon. Le vendeur refuse depuis de prendre à sa charge les frais de retour.

Mondial electronic

Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

a fuir expedient toujours un produit tres bas de gamme avec le summum de baratin , et différent du produit commandé

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-04

Produit non conforme , accueil où ils se foutent de vous , et refus de garantie . A fuir , entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui ne va pas durer longtemps .

Lou

Vous avez fait votre achat en ligne? @Pierre Tout produit se vend à une garantie mais pourquoi ne donnent ils pas de garantie

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-03-20

Il refuse de prendre les garanties et utilise tous les prétextes. Je suis en litige avec eux également à fuir absolument.

Antonio
Date de l'expérience: 2022-04-06

Après un accueil téléphonique catastrophique, on me demande d'appeler à l'étranger pour un SAV urgent concernant un problème sur un moteur de portail que je ne peux plus utiliser.
A fuir

Marie-Claude

Avez vous appelé? qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? ils ont probablement facturé des frais supplémentaires ...

accueil scandaleux , je dis vous êtes qui ? Il me répond "le président de la république" . Incroyable , est ce que le patron est au courant ??

Marie-Claude

Je suis désolée pour vous je ne pense que le patron soit au courant c'est mieux de lui faire savoir qu'en pensez vous?

Annie-Claude
Date de l'expérience: 2022-07-22

Et comment faites vous Marie Claude pour lui faire savoir ? Merci de me communiquer son adresse mail ou postale.

Marie-Claude

Pourquoi les patrons ne sont pas receptifs aux suggestions de leurs employés ?? Bien dommage en tout cas

MONDIAL ELECTRONIC a rendu disponible Technicien En Électronique à nouveau le 2022-07-21.

De nouveau en Toulouse ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL ELECTRONIC ?

MONDIAL ELECTRONIC Questions fréquentes