Avis MONDIAL ELECTRONIC Toulouse Profil Professionnel non activé

Lisez les 135 avis sur MONDIAL ELECTRONIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 833
Découvrez
Tous (135)
Positif (23)
Neutre
Négatif (18)
Derniers avis
Tous (135)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
On m’avait demandé d’écrire un avis…
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-03-14

On m’avait demandé d’écrire un avis positif sur cette entreprise, mais avec le temps, j’ai pu voir leur vrai visage. Mauvaise gestion, manque de sérieux… Je préfère être honnête avec les clients : réfléchissez bien avant de leur faire confiance.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jean faché
Date de l'expérience: 2022-12-10

Je suis dans la même situation que "Lama Faché" le 2022-10-15. Produit acheté sur Amazon. Appel téléphonique pour m'indiquer un problème informatique. Proposition d'un appareil plus haut de gamme avec un télécommande en sus. Accord téléphonique donné. Appareil reçu incomplet (pas de télécommande spécifique) et beaucoup moins cher (277 euros alors que j'ai versé 349 euros). Appareil livré avec 2 télécommandes non en rapport avec la marque du produit acheté. Le fait de léser les clients est donc une habitude (spécialité ?) de cette société dont je ne comprends pas qu'Amazon continue à "faire commerce" avec elle.

Lina

Pourquoi est ce qu'ils vous ont donné un appareil moins que ce que vous avez commandé?

Jean faché

Je suppose qu'en rupture de stock sur le produit initialement commandé c'était une méthode pour eux de ne pas rater une vente ! De toute façon comment ne pas considérer ce procédé comme une (supprimé par l'administrateur) !!!

Lina

mais la moindre chose aurait été de vous prévenir avant de vous envoyé le produit inferieur?

Anonyme

pareil pour moi

Anonyme

Mais oui , on le dit depuis des mois et des mois !! J'ai même écrit à CDiscount , partenaire de cette bande de nazes , et rien ne bouge ....

Anonyme

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.
Mondial electronic

Anonyme

J'ai commandé un produit a 71€, ils ne l'avaient plus il m'ont envoyé un produit à 49€ sans remboursement de la différence à bannir se sont des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

On le dit tous depuis des mois et des mois , cette société est à fuir absolument . Tromperie sur toute la ligne et constamment .

MONDIAL ELECTRONIC

@lama fache JEAN FACHE , vous n'êtes qu'une seule et même personne, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.

Robert Ma1998
Date de l'expérience: 2023-08-29

Vous aurez toujours des mécontent.
@lama fâché ou je ne sais quoi. il faut être pas bien dans sa tête pour se faire passer pour plusieurs personnes et agir comme un enfant de 5 ans.

anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-19

Mondial Electronic ment. Il n' y a que la vérité qui fâche. C'est bien connu.
1- Mondial Electronic téléphone au client pour lui annoncer que le produit est indisponible et demande son accord pour le changer.
2- Délais mensongers sur les sites qui vendent leur produit (Amazon par exemple), annonçant un suivi d'expédition qui n'existe pas. Chronopost annonce de son côté que le produit est toujours en préparation chez le fournisseur.
3- Mondial Electronic reporte le retard sur des problèmes de gestion de Chronopost.

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-07-07

@ Robert Ma 1998...Un commentaire digne d'un irresponsable en quête de reconnaissance par son commentaire immature qui ferait mieux de consulter son médecin traitant plus tôt que déverser son opprobre sur les autres.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
hervemalbert@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-19

Je confirme l'unanimité des avis : à éviter absolument , des incompétents qui se foutent de vous , vous envoient des produits merdiques autres que ceux commandés et qui refusent les garanties .

Aurélie

L'avez vous signalez aux responsable pour avoir le remboursement de votre argent ?

hervemalbert@orange.fr

Il n'y a pas de responsable , vous tombez sur un opérateur à qui on a appris à être borné , à répéter toujours les mêmes phrases à coté du sujet ; c'est tellement facile derrière un téléphone ou un écran . Je maintiens : malfaisants à fuir .

Aurélie

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Comment pouvez vous dire qu'ils n'ya pas de responsable dans cet agence ?

anonyme

Je confirme. Commandé via Amazon, reçu un produit "noname" de qualité déplorable en remplacement d'un produit de marque. Remboursement par Amazon mais refus de prise en charge des frais de retour. Vendeur de mauvaise foi, qui se fout de ses clients. A fuir !

Lama faché
Date de l'expérience: 2022-08-24

Il ne s'agit pas d'un jugement d'intentions mais de dénonciation de faits. Ils ont avancé des problèmes logistiques pour me proposer un article en remplacement. Jusque là, pas de problème. Sauf qu'ils m'ont assuré me fournir un article de qualité au moins équivalente et qu'à la place j'ai reçu un article sans marque, très bas de gamme. Pensez-vous réellement qu'il puisse s'agir d'une erreur? 15€ de frais de port peuvent faire hésiter avant de renvoyer la camelote...

Lama faché
Date de l'expérience: 2022-08-24

Bizarrement il n'y avait pas de fiche TrustPilot jusqu'il y a quelques jours. J'ai corrigé cet oubli...

Lama plus là...
Date de l'expérience: 2022-08-24

Franchement,vos réponses relèvent du bot et n'apportent rien...

Lama plus là...
Date de l'expérience: 2022-08-24

@aurélie
Je parlais des vôtres...

Anonyme

Même chose produit sous garantie, ils ont mis 15 jour pour me répondre, le module fransat que je leur ai renvoyé pour échange fonctionne parait-il chez eux, ils devaient me donner une preuve que j'attends toiujours, je dois leur donner 8 euros pour le retour. Leur service SAV est nul. A fuir

Souriette
Date de l'expérience: 2022-11-21

ils mentent sur la qualité un tuyau extensible payé 45 € soit disant plus résistant et c'st le même que dans les super marché à 25 €

Anonyme

on m'a vendu un tuyau extensible soit disant plus résistant à 42 € alors qu'il est identique à ceux qu'on trouve dans les super marché à 25 € et vu le poids Amazonm'a dit de le renvoyer mais je n'allait pas encore me coller des frais de poste.

Anonyme

des , non! un habile baratineur arrogant qui est a la fois le "gérant" et le larbin

Anonyme

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.
Mondial electronic

Anonyme

Meme experience des (supprimé par l'administrateur) insultants

Anonyme

Car je suis dans le même cas, refus de prise en garantie

Anonyme

Même déconvenue. Commande d'août 2022.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-28

La garantie du produit existe chez le fournisseur de la marque du produit. En principe "garantie d'un an".
Ouvrir le site de la marque.
La garantie commerciale importe peu.

Summarius 
2025-06-06 16:47
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez MONDIAL ELECTRONIC signifie évoluer dans un secteur en constante évolution technologique, offrant des défis stimulants et variés.

  • Possibilités d'apprentissage : L’entreprise peut proposer des formations continues et des opportunités de développement personnel pour ses employés.

  • Culture d'innovation : Les employés peuvent être encouragés à participer à des projets innovants, favorisant un esprit créatif et collaboratif.

Inconvénients :
  • Stabilité de l'emploi : Comme dans beaucoup de secteurs technologiques, il peut exister des incertitudes quant à la pérennité des projets et des fluctuations du marché.

  • Pression des délais : Les employés peuvent être soumis à des délais serrés pour respecter les lancements de produits ou les attentes des clients.

  • Équilibre travail-vie personnelle : Selon les périodes de surcharge ou de développement, l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle peut en souffrir, avec des** heures supplémentaires fréquentes**.

À fuire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-03-15

Entreprise à f*** ! Leur manière de gérer les choses est extrêmement douteuse. manque de sérieux total… Méfiez-vous avant de leur faire confiance !”

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MONDIAL ELECTRONIC ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-03-14

Entreprise à f***** Leur manière de gérer les choses est extrêmement douteuse. manque de sérieux total… Méfiez-vous avant de leur faire confiance !

Vous avez une question à propos de MONDIAL ELECTRONIC ?

Posez-la anonymement !

Assa
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-13

C'est la 3eme fois que j'achète mes produits de chez Mondial Electronic et j’ai toujours eu 0 soucis. J’appréhendais les avis au début mais franchement ça a été nickel pour moi

GNico
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-25

facture 001 243L25110
Mondial Electronics refuse de nous rembourser la totalité de la facture après notre retour de la marchandise invoquant que nous sommes à l'origine du endommagement de l'article que nous contestons.
une photo montre bien que le fil wifi est bien accroché à la caméra et l'autre a été décroché de l'appareil; d'où cet avis défavorable avec information auprès du site email LEROY MERLIN qui 'sponsorise' ce fournisseur sur leur plateforme.

Bdbrangers
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-26

Excellent service, rien à reprocher malgré des avis mitigés. Livraison d'un produit surclassé en raison d'un problème de disponibilité. Appel téléphonique du fournisseur rapide et très courtois. Je recommande donc.

fabro

Encore un faux avis et un faux client....

Hervé

Il y a unanimité de très mauvais avis . Les seuls avis positifs viennent de "copains" qui essayent de faire surnager une équipe nulle qui est au fond du fond .

PKamb
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-09

Une très bon service client , je recommande ce magasin , ils sont vraiment cool , avec des produits de qualité, pour des prix abordables , je recommande ce magasin.

Laura

Et encore un faux client....

jean pierre
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-02

J'ai commandé un décodeur a MONDIAL ELECTRONIC , le colis c'est perdu par chronoposte , mondial a pris les choses en main , retrouvé rapidement le coli et
livré a mo domicile .on peux leur faire confiance .et très pro.

Emmanuel

C'est une plaisanterie, en aucun cas leur fait confiance. Exemple déjà signalé!

Hervé

Très drôle ; ça arrive souvent dans leurs "explications" ! Vous êtes sûr que c'est chronopost qui a perdu le colis ?? ça n'arrive que chez mondial electronic ! Et ils retrouvent eux mêmes le colis ?? Bah , il était toujours chez eux . Que de mensonges permanents .

Sophte

Encore un faux avis...

Mohamed BOUCHKHACHEKH
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-22

Service rapide produit conforme.
Appel téléphonique pour confirmé la bonne livraison par Mondial Electronic ce qui est un plus
Je recommande avec grand plaisir

carrera
Date de l'expérience: 2024-07-01

Je n'ose dire d'où vient cet avis et pour qui il est destiné ! Regardez qui est le patron de cette société unanimement décriée , et vous comprendrez le lien coreligionnaire . Une honte . A fuir !!

anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-11

Entre Mohamed(s) , on se défend !

Sergio
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-27

Le vendeur ne répond pas à la demande de remboursement des frais (8 €) d'une livraison non respectée. (voir entre autre communication messagerie sur Amazon).
Mondial Electronic propose un retour de l'article non demandé. Il est demandé le remboursement d'un service payé non rendu! Livraison non correcte. Une journée de travail perdue à attendre inutilement la livraison d'un colis.
Pour rappel, le colis initialement prévu livré le 23/05/2024 a été reporté au 27/05/2024 comme demandé mais reçu un sms de CHRONOPOST le 25/05/2024 m'informant de la livraison décalée au 28/05/2024! Cependant le 27/05/2024 je reçois à nouveau un autre sms de CHRONOPOST m'informant cette fois ci que le colis sera livré le 27/05/2024! C'est à ne plus rien comprendre à tous ces changements du livreur (sous couvert du vendeur voire facture) . SMS et mail archivés!
Pour finir et mettre fin à toutes ces incohérences, le colis pouvait être livré dans la boîte aux lettres donc il n'était même pas nécessaire d'être présent!
Finalement le colis a été déposé dans la boîte aux lettres le 27/05/2024! Une journée de travail perdue à attendre inutilement la livraison d'un colis.

Bernard
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-14

Après plusieurs demandes via d'une part le distributeur amazon (pour achat d'un décodeur provenance mondial électronic) puis second achat d'une parabole chez le même vendeur mondial électronic, aucune réponse sérieuse aux réclamations de demandes de remboursement des frais de livraison d'un service payé mais non rendu, détails;
Le vendeur ne répond pas à la demande de remboursement des frais (8 €) d'une livraison non respectée. (voir entre autre communication messagerie sur Amazon).
Mondial Electronic propose un retour de l'article non demandé. Il est demandé le remboursement d'un service payé non rendu! Livraison non correcte.
Pour rappel, le colis initialement prévu livré le 23/05/2024 a été reporté au 27/05/2024 comme demandé mais reçu un sms de CHRONOPOST le 25/05/2024 m'informant de la livraison décalée au 28/05/2024! Cependant le 27/05/2024 je reçois à nouveau un autre sms de CHRONOPOST m'informant cette fois ci que le colis sera livré le 27/05/2024! C'est à ne plus rien comprendre à tous ces changements du livreur (sous couvert du vendeur voire facture) . SMS et mail archivés!
Pour finir et mettre fin à toutes ces incohérences, le colis pouvait être livré dans la boîte aux lettres donc il n'était même pas nécessaire d'être présent!
Finalement le colis a été déposé dans la boîte aux lettres le 27/05/2024!
Le receiver (strong) est connecté avec une parabole reçue récemment et achetée aussi chez Mondial Electronic qui m'a été remplacée à l'initiative de cette entreprise (facture disponible avec votre modification manuscrite) par une autre parabole OPTEX OPT 270 en remplacement de la parabole initialement demandée et payée ; selfsat H30D + accessoires. La livraison de cet article a aussi posé des problèmes de livraison déjà signalés par mail le 21/05/2024 en plus de vous avoir téléphoné à ce sujet également un problème de livraison faut-il le rappeler une fois de plus, encore un problème de livraison aussi communiqué par mail envoyé au service de livraison de chronopost mais qui n'a même pas eu le professionnalisme et la politesse de répondre depuis! De nouveau en rappel: une livraison livrée dans un point relais non demandé et le livreur vous laisse croire que le client n'est pas à l'adresse demandée pour la livraison , ce qui était un mensonge, car le client était présent à l'adresse de livraison demandée! Toujours d'ailleurs en attente aussi du remboursement de cette livraison 14€ payée à mondial électronic!
Les réclamations sont faites également au fournisseur Mondial ELECTRONIC 05 34 25 42 98 également par mail !

AVtls
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-14

Service et qualité irréprochable, je recommande.

IMS
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-16

J'achète mes produits chez Mondial depuis des années.
Ils ont un service client vraiment à votre service!

Anonyme

Menteur . Avis d’un copain !
Lisez donc l’unanimité de tous les autres : il n’y a pas photo !

Lora
Date de l'expérience: 2024-04-02

Vendeur très sérieux.
Je recommande.

Camille
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-18

Très bon SAV ! Le technicien a été très patient, je recommande.

Marc Gairaud
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-18

En échange sans frais d'un récepteur TNT SAT défaillant j'ai reçu, un récepteur OPTEX qui fonctionne parfaitement et qui est trés simple d'utilisation.
Je suis entièrement satisfait du SAV de MONDIAL ELECTRONIC

Dali Maherzi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-10

J'ai commandé des caméras de surveillance à travers cette entreprise produit arrivé à temps SAV très efficace et très professionnel je recommande vivement !

Anonyme

Avis bidon d'un coreligionnaire du patron de cette entreprise unanimement décriée .

Cbb
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-20

Site à fuir absolument, pas sérieux, ils arnaquent leurs clients ! Si vous ne voulez pas avoir de problème passez votre chemin et commandez ailleurs

Hervé

Et encore un de plus qui s'ajoute à l'unanimité ! Mais quand donc les amazone et Cdiscount et autres vont ils suspendre ces S-Kros .

Anonyme

Mais oui , on le dit depuis des années !

RGE
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-19

Commande effectuée le 19 mars sur Amazon d'un STRONG SRT 7408 affiché au prix de 97.98€. Le vendeur m'a appelé pour me faire part de problèmes logistiques. Il m'a proposé un article présenté comme équivalent voire supérieur, pour le même prix. Ayant accepté (sans avoir lu les avis antérieurs), j'ai attendu le colis affiché comme en cours de livraison par Amazon, mais toujours en préparation chez le vendeur par Chronopost.
Après la date limite (25 mars), Amazon affiche un retard de 3 jours. Ayant entretemps consulté les avis, j'ai téléphoné le 26 mars au vendeur qui m'a assuré que le colis était parti. Faux! Chronopost affichait toujours le même suivi inexistant. J'ai tapé sur la table et annulé ma commande immédiatement, somme qui m'a été remboursée en totalité le jour même.
Constat: Le vendeur affiche ce jour 27 mars, un strong SRT 7408 à 127.64€. Il est évident qu'il ne désirait pas me le vendre au prix affiché sur Amazon (97.98€).
Vendeur de mauvaise foi, peu respectueux des clients. Pratiques mensongères et malhonnêtes. Site marchand à fuir !

Hervé

Bah oui , comme d'habitude chez eux . C'est toujours les mêmes tromperies , unanimement relatées . Voir tous les avis ! Sauf , bien sûr des avis bidons de "copains" ou d'employés pour essayer encore de tromper le monde . Et comment Cdiscount et amazon continuent chez ces "S - kros" ??

Samir
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-02

A recommander vivement, livraison rapide et conforme

Hervé
Date de l'expérience: 2023-08-07

Samir , oui , un copain du patron maghrébin qui essaye de le défendre malgré l'unanimité des vrais avis .

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-13

A recommander vivement

Anonyme

Sûrement l'avis d'un copain : lisez l'unanimité des autres avis , c'est impressionnant et significatif .

Dédé 59
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je ne comprends pas la note générale de 2,5 car pour ma part, le technicien a passé plus d'une heure avec moi au téléphone pour résoudre mon problème d'ouverture aléatoire de mon portail faisant suite à l'achat d'un coffret EA263.
Je ne peux que le féliciter de sa patience et de son professionnalisme.
En tous cas, pour ma part je donne 5/5 au niveau du service après vente.
Quant à la livraison du coffret aucune remarque, tout c'est bien passé.
André

Anonyme

Bon service SAV

Marc
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-03

Vendeur très sérieux, je vous le recommande !
Problème avec la télécommande mais remplacé sous 24h

hervé
Date de l'expérience: 2023-09-07

C'est de la publicité mensongère . Lisez les autres avis : mondial élect fait le coup à tout le monde pour écouler leur nanards .

Statreal
Tiers
Date de l'expérience: 2022-06-15

remplacement d'une rupture de stock par un modèle plus coté.
réagit rapidement pour livraison rapide et conforme.

Robert Ma1998
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-29

RAS. Bon produit.
Il m'a été offert en plus deux câbles HDMI et l'assurance échange de produits en cas de problème. Très bon vendeur.
C'est vrai que le seul endroit où il y a des avis vérifié cest sur les sites d'achat.

Ims
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-08

J’ai reçu très rapidement dans le délai imparti. Bien protégé, il a été installé dès réception, et il fonctionne parfaitement. Vendeur sérieux.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1833 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce