START PEOPLE

12 LA TANNERIE, 57070 SAINT JULIEN LES METZ SIREN: 339993164 SIRET: 33999316400260 Téléphone: +33 3 87 38 96 96

Note de l'employeur 4.5/5

Avis START PEOPLE

agd.gela@gmail.com Date de l'expérience: 2015-03-01

Бригадир на строительство

Isabelle Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne agence. ils sont très professionnels et réactifs. Après 9 ans de collaboration j'émet un avis très positif pour eux .

L'employeur START PEOPLE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que START PEOPLE mérite cette renommée ?Avis sur START PEOPLE - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-24

Ils sont professionnels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
James_sullivan@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-02-20

Très bonne agence, personnelle accueillant et sympathique !

Yoan
@James_sullivan@hotmail.fr

Dans quel secteur d'emploi sont-ils spécialisés ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Sarah - succursale Metz Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour,
recommandez-vous le travail au poste de responsable RH chez START PEOPLE. Pensez-vous que la communication est bonne au sein de groupe ? Les missions permettent de se développer ? Le travail est-il stressant ?

tristan - succursale Metz
@Sarah

Y a-t-il des perspectives d'évolution ?

lola - succursale Metz
@Sarah

la gestion est au bon niveau ?

geniales - succursale Andrézieux-Bouthéon Date de l'expérience: 2021-05-05

super équipe

néant - succursale Thouars Date de l'expérience: 2021-04-26

responsable

anonyme - succursale Croissy-Beaubourg Date de l'expérience: 2021-03-06

(supprimé par l'administrateur) sur la paye

Question aux employés:
La paye n’est jamais fixe chaque mois ça change tout les mois nul

Je suis á la recherche de:
Qu’il arrête d’arnaquer

anonyme - succursale Montereau-Fault-Yonne Date de l'expérience: 2021-02-25

Horaires

Damien - succursale Montereau-Fault-Yonne

J'ai aussi besoin de savoir s'ils sont ouverts après 18 h.

Jérémy - succursale Loué Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un nouveau poste de l’emploi grace à l’agence de recrutement Start People LA FLECHE de Loué? Est-ce que vous recommandez cet établissement? Merci

Alexandra - succursale Mâcon Date de l'expérience: 2019-11-18

Satisfaire nos clients, intérimaires et candidats a toujours été au cœur de notre action. C’est la raison pour laquelle nous nous attachons en permanence à faire progresser la qualité de notre prestation, en adaptant nos processus et outils pour encore plus d’efficacité et de flexibilité.

Morgane - succursale Mâcon Date de l'expérience: 2019-11-18

Start People est une entreprise responsable. Nous proposons des solutions de recrutement tout en respectant notre responsabilité sociale et environnementale. Notre démarche RSE est reconnue "Avancée" par EcoVadis et nous place parmi les 1% d'entreprises les mieux notées.

Theo - succursale Le Fief-Sauvin Date de l'expérience: 2019-10-24

Start People CHEMILLE - y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste d’emploi grâce à cette institution? ça durait combien de temps? Je suis à la recherche du travail aux alentours de Le Fief-Sauvin.

Gabriel - succursale Le Fief-Sauvin Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour. L’agence de recrutement Start People CHEMILLE - est-ce que vous connaissez cette entreprise? Je serais vraiment intéressé par les détails à propos de poste de chef atelier métal (H/F). Merci, Gabriel

Enzo - succursale Gorron Date de l'expérience: 2019-09-15

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

nicolas - succursale Morlaix Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaille chez Start People depuis un an. Je conduis des entretiens d'embauche avec les candidats. La conversation dure jusqu'à 40 minutes. Pendant ce temps, je discute avec le candidat de ses compétences. Sur la base de l'entretien, je peux adapter le travail à ses compétences et à son expérience professionnelle.

Mohamed - succursale Crissey Date de l'expérience: 2019-05-16

un bon endroit pour travailler pendant un moment. Mais j'aimerais trouver un emploi à temps plein. J'ai un excellent service client, je travaille fort et j'apprends de nouveaux systèmes rapidement. Travailler comme personne à charge (bon salaire)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur Start People, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur Start People , votre commentaire compte!
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Start People. Nous attendons des opinions.
Start People? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Start People. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur Start People? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Start People? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.
Savez-vous comment est la coopération avec la société STARTPEOPLE? Nous attendons chaque info de vous.
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur STARTPEOPLE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Start People.
Comment est actuellement le travail chez Start People ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

START PEOPLE ne peut probablement pas trouver Concepteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
START PEOPLE recherche actuellement un OPERATEUR D'USINAGE (H/F).

Que voulez-vous savoir sur START PEOPLE ?

Gains dans la position de magasinier chez START PEOPLE - exigences typiques : méthodes de plan de tournée, charger des marchandises, des produits, vérifier des documents de livraison, offre typique : mutuelle, taux horaire 12 à13€/heure. On gagne combien ici ?

Moyenne 1777 € par mois