AB GLASS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis AB GLASS

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour AB GLASS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AB GLASS ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-20

Selon les commentaires, certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec AB GLASS, notamment en ce qui concerne la qualité du travail effectué sur leur voiture et le manque de professionnalisme du technicien. D'autres, en revanche, ont eu une expérience positive avec l'entreprise, soulignant un bon environnement de travail et la possibilité d'un contrat à durée indéterminée. Il y a également des commentaires contradictoires concernant l'adresse de l'entreprise. Pourriez-vous confirmer la fiabilité des services de réparation automobile d'AB GLASS ? Avez-vous également une expérience positive ou négative de travail avec cette entreprise ?

maeva
Date de l'expérience: 2021-02-17

elle est sur paris et j'y travail

Amélie

Comment trouvez-vous les conditions de travail chez AB GLASS à Fontenay-sous-Bois ?

maeva
Date de l'expérience: 2021-02-17

L'entreprise n'existe plus

Samuel

C'est eux qu'ils ont déménagé à Paris ?

célia
Date de l'expérience: 2021-02-04

L'adresse n'est pas bonne mais l'entreprise existe bien et a réparé mon véhicule avec professionnalisme sans soucis je recommande

Date de l'expérience: 2021-02-04

Je suis á la recherche de:
L’entreprise n’existe pas à cette adresse faut mettre à jour

OUI EN EFFET ELLE N'EXISTE PLUS A CETTE ADRESSE L'ENTREPRISE EST SITUE AU 10 RUE DE BELLEFOND MAINTENANT

Loic

Très professionnel. Je recommande

Enzo

Pourriez-vous partager quelques détails concernant votre expérience avec AB GLASS ?

Directeur
Date de l'expérience: 2021-02-04

L’entreprise n’existe pas à cette adresse

sylvain

Oui, elle a fermé il y a 2 ans

Test
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans AB GLASS: Commission.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
AB GLASS est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Maxence

Vos heures de travail sont fixes ? Pourriez-vous les aménager en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Avantages: Oui.
AB GLASS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans AB GLASS: Commission.

Date de l'expérience: 2021-01-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.

Stephane

Quand vous avez intégré cette entreprise, aviez-vous eu de l'expérience préalable ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Franchement vous êtes des bricoleurs j’attends toujours votre présent charge de la réparation de ma voiture mais toujours rien

Clara

Ils vous ont bâclé la répartition ?

Travail très mal effectué en février et toujours aucune réponse de leur part.

Date de l'expérience: 2020-12-17

Franchement votre technicien pas professionnel ils faut les envoyer à faire des formations je vous conseil

yann

Bonjour, cette entreprise est toujours ouverte ? Ils n'ont pas fermé à Fontenay-sous-Bois en 2018 ?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Franchement un technicien pas professionnel je vous conseil de chercher d’autres pro car ils m’ont abîmé ma voiture car ils veule pas revenir finir le travail bande d’escroc

Morgan

AB GLASS à Fontenay-sous-Bois n'existe plus depuis 2 ans. Vous évaluez AB GLASS à Paris ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez AB GLASS comme une preparatrice de commandes pendant 4 ans. C'est un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la remuneration est une aventage.

Avez-vous peur que AB GLASS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que vous connaissez bien AB GLASS de Fontenay-sous-Bois? La note d'elle est 3, j'aimerais savoir plus d'infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ETUDE DU VILLAGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AB GLASS?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans AB GLASS ou dans CARROSSERIE DELPIPPO?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez AB GLASS? Ou connaissance de certains logiciels?

AB GLASS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire administrative H/F, COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F), Conseiller commercial H/F

Pensez-vous que AB GLASS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Un autre recrutement chez AB GLASS, cette fois pour le poste de Poseur.

AB GLASS Questions fréquentes