VOLKSWAGEN

Névez SIREN: 442106712 SIRET: 44210671200015

Avis VOLKSWAGEN

Combien VOLKSWAGEN paie par rapport aux autres?
Évaluations 1
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-07

Avantages pour stagiaire ? Où louer pour ce stage ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-23

Excellent accueil pour l’achat véhicule d’occasion

Aurélien

Tout s'est bien passé pour vous ? Les procédures ont pris combien de temps ?

Laura Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez VOLKSWAGEN comme conseillere clientele pendant 4 ans.C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Aimeriez-vous obtenir un emploi chez nous? Êtes-vous capable de résister au stress? Lisez notre offre d'emploi: //www.monster.fr/offres-demploi/carrossier-peintre-automobile-h-f-macon-71000-crêches-sur-saône-27--335c30a0-9a76-4d75-865d-84d856ae277f?sid=c53a0226-daab-46c8-b539-f84eb400f8d2&hidesmr=1
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 600 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à VOLKSWAGEN?

j'ai entendu que Apprenti Carrossier Peintre H/F a Névez recoit beaucoup d'argent. C'EST VRAI?
VOLKSWAGEN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Coucou les amis! Il est vrai que VOLKSWAGEN livre toujours les services de Automobile a temps? Merci beaucoup de vos retours
Est-ce que VOLKSWAGEN située à proximité AUTOMOBILES DU HENAN offre une gamme de services similaire?
Le travail dans VOLKSWAGEN est-il aussi monotone que dans DREAM AUTOMOBILES?
Pensez-vous que l'entreprise VOLKSWAGEN à Névez offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez VOLKSWAGEN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VOLKSWAGEN sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
technicien m'a beaucoup aidé. VOLKSWAGEN a des salarié compétents
VOLKSWAGEN recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement pour Expert Automobile est en cours dans VOLKSWAGEN.

Les utilisateurs connaissent-ils VOLKSWAGEN ?

VOLKSWAGEN Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez VOLKSWAGEN - exigences typiques : vous connaissez bien l'activité économique locale, de nature hyper actif et persévérant , vous avez la fibre commerciale, reconnu pour votre rigueur et votre esprit d'équipe, vous avez le sens du commerce et du service clients et disposez d'une forte capacité de négociation et d'un bon relationnel, offre typique : mutuelle, ordinateur portable, carte carburant. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2541 € par mois