LES LAVANDIERES

Avrillé
SIREN: 062201009 SIRET: 06220100900057
Autres activités de service

Avis LES LAVANDIERES

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LES LAVANDIERES?

Que voulez-vous savoir sur LES LAVANDIERES ?

Betises Annie
Date de l'expérience: 2023-08-27

J'ai été enchantée de trouver cette Compagnie des Lavandières qui est très à l'écoute de ce que vous demandez.
J'avais besoin d'aide après une opération du genou.
***********et ********** ont fait du bon travail dans la maison, deux personnes très sympathiques .
Je pense les reprendre de temps en temps après les passages de ma grande famille.

Leslie

Bonjour @Betises Annie svp pouvez vous me dire en quoi consiste cette compagnie ?

darfartif
Date de l'expérience: 2023-10-12

nul c est des nuls des incompetants

AB
Date de l'expérience: 2023-03-14

Erttyukggbbghjhhbnbjnkjjkkkjjknnjj

Date de l'expérience: 2023-01-14

Aucun aviscela ne vous regardé pas

Marie-Line

Bonjour @Anonyme, c'est bien dommage que vous ne vouliez partager votre expérience de la dite structure. Mais svp pouvez vous nous transmettre leur coordonnées de sorte que ce soit plus facile pour nous de les contacter?

Mike
Date de l'expérience: 2022-10-24

Nul a fuir totalement un certain mr gaultier se dit chef aucun service veut juste votre argent.

Benoît

Mike, mais c'est qui Mr Gaultier ? Mais comment tu dis qu'il n'y a pas le service ? Peux-tu me dire, car je ne sais pas de quoi il s'agit ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour Le salaire c’est combien par heure

Simon

Moi aussi, j'en suis curieux. Et j'ajouterais encore une autre question : On peut compter sur un CDI dans ELIS BERRY ?

Enquête

Le travail dans ELIS LOUDEAC PROHYTEX est: Très bon
Avantages: Oui
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 4
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande

Julien

J'ai postulé pour un stage, tous les tests passés devaient être répondus dans les semaines à venir. Deux mois passent bientôt et plus rien. Y a-t-il quelqu'un dans une situation similaire?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonne expérience et moins difficile quand agroalimentaire.

Marion

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour analyser un CV pour un poste senior avant le premier entretien dans les conditions actuelles du recrutement virtuel? J'ai déposé mon CV il y a 4 semaines et je ne vois aucun changement dans le statut en dehors du fait qu'il a été reçu.

Bien équipé sympa

Travail d'équipe ok.

Océane

Quel est le délai actuel de traitement des CV ?

Mickael

Combien gagne un senior? les heures supplémentaires sont-elles payées ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-18

les conditions de travail sont-elles bonnes ? pouvez-vous faire des heures supplémentaires ou seulement un certain nombre d'heures par semaine ? pouvez-vous bien gagner? l'employeur a-t-il beaucoup d'attentes sans rien donner de lui-même ?

Alexis

combien d'heures par semaine ?

Tanguy

Le payement à temps ?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans LES LAVANDIERES comme dans AGRAUXINE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES LAVANDIERES ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec LES LAVANDIERES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Il y a une entreprise COSY BASSIN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LES LAVANDIERES?

L'employeur de l'entreprise LES LAVANDIERES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

celine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES LAVANDIERES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

romain

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

celine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai travaillé en tent que Operateur production H/F à LES LAVANDIERES, j'ai aimé l'ambiance de travail

Merci de me dire quelle est la tâche la plus difficile au travail comme Chauffeur livreur PL H/F chez LES LAVANDIERES a Patay? L'employeur offre temps plein, CDD?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/ELIS/jobs/Assistant-Service-Client-7f9f54272c131c77?fccid=a8f8e2e0e8cf56c5&vjs=3 C'est peut-être juste pour vous.

Que pensez-vous des prix des articles loués dans LES LAVANDIERES? Je voudrais savoir

Dans LES LAVANDIERES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour.
J'ai une question sur un travail en tant que employé administratif chez LES LAVANDIERES, cette entreprise est située à Patay . À quoi ressemble le travail? Je demande des réponses honnêtes aux personnes qui y travaillent.
Meilleures salutations.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, RECEPTION VAL DE LOIRE SARL ou LES LAVANDIERES?

Êtes-vous de Montlouis-sur-Loire? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreuse chez LES LAVANDIERES.

Chez LES LAVANDIERES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZGVSAgent / Agente De Production En Blanchisserie Industrielle.

LES LAVANDIERES Questions fréquentes