Lisez les 2 avis sur Pricefactory des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Produits bien emballés avec des renforcements, minimisant les risques de dommages pendant le transport
Qualité des meubles souvent mentionnée comme conforme aux descriptions
Bon service client dans certains cas, avec une réactivité rapide pour résoudre les problèmes, notamment avec Meublorama
Certains clients ont reporté des difficultés avec le montage des produits, nécessitant patience et habileté manuelle
Problèmes fréquents avec le service client, notamment un manque de communication post-réclamation
Retards de livraison notés, parfois sans explications claires ou suivis appropriés
Cas rapportés de produits endommagés à la réception, avec un suivi client jugé médiocre et non satisfaisant
Politiques de retour jugées pires, certains clients trouvant injuste de devoir payer des frais de retour pour des articles déjà défectueux
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Pricefactory ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.