BIOTOP LABORATOIRES

6 RUE DE RUBECQUE, 59190 HAZEBROUCK
SIREN: 306854506 SIRET: 30685450600012 Téléphone: +33 3 27 87 98 13
Soins de santé

Avis BIOTOP LABORATOIRES

D'autres entreprises paient plus que BIOTOP LABORATOIRES ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTOP LABORATOIRES ?

Maryvonne
Date de l'expérience: 2023-03-06
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Lucie

Bonjour, le laboratoire a aussi un service de prélèvement mobile, pour les personnes en difficultés de déplacement ? Merci.

Maryvonne
Date de l'expérience: 2023-02-22

Laboratoire compétent et accueil très agréable

Très agréable labo

Ce laboratoire où je suis allée le 6 mars 2023 n est pas très accueillant, la fiche concernant les informations «  Doctolib «  était complètement fausse ; nom,téléphone adresse mail , j ai réclamé, on m’a dit c’est pas grave…..

André

Bonjour, je vois qu'il y a un service à domicile pour les personnes âgées, comment ça se passe pour y bénéficier ? Merci d'avance.

Qu'est-ce que BIOTOP LABORATOIRES met en place pour garantir une transition en douceur au retour au travail après un congé de paternité à Hazebrouck ?

Quel est le meilleur avantage que les employés de l’entreprise BIOTOP LABORATOIRES peuvent obtenir à Hazebrouck ?

BIOTOP LABORATOIRES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

La branche de BIOTOP LABORATOIRES de Denain recherche un nouveau Infirmière. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de BIOTOP LABORATOIRES de Hazebrouck recherche un nouveau Agent Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

BIOTOP LABORATOIRES Questions fréquentes