PARITEL PARITEL TELECOM

Évaluation 2.6/5

Avis PARITEL PARITEL TELECOM

6 abonnés
2.6

Comment obtenir le code RIO paritel ?

KASM
Date de l'expérience: 2024-04-18

Technique de vente qui cache le vrai prix - en plus des tarifs attractifs du service téléphone et internet, il y un contrat de location très cher de leur équipement qui n'est pas bon.
Hausse des prix total de 33% après 3 ans.
Contrat de 5 ans qu'on ne peut pas terminer sans payer la totalité des payments pour les 5 ans.
Service technique qui ne résoude pas du tout les problèmes techniques (et il y en a, qui empêche significativement notre activité), mais ils marquent les demandes d'assistance dans l'espace client comme clôturées.
Une perte de temps énorme pour nous en essayant de résoudre les problèmes, et juste pour communiquer avec nos clients!
La pire experience contractuelle de ma vie.

Yo5457
Date de l'expérience: 2022-06-28

A mon avis le pire des opérateurs de téléphonie en France qualificatif incompétent (supprimé par l'administrateur) juste pour obtenir une signature d’un contrat de 5ans….

méme expérience

d'accord avec vous j'aurais du regardé les avis anant

Martial
Date de l'expérience: 2024-03-28

Pour moi PARITEL est le seul opérateur qui propose des offres 100% adaptés aux pro

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 801 visiteurs uniques

Virginie Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-07

À fuire après avoir résilier un abonnement je leur ai donné un chèque de 3873.48 ils viennent de me mettre à huissier en disant que je doit toujours payer l’entretien du matériel alors que je ne me sert plus du tout de leur matériel et que je aucun entretien n’a jamais été fait ne signer jamais rien et surtout lisez bien entre les lignes
Ils vous font peur en vous téléphonant qu’il ne faut pas résilier
Je vais entamer une procédure contre eux je n’ai vraiment pas que cela à faire mais bon ….

JBM
Date de l'expérience: 2023-11-03

Attention technique de vente abusive! il revienne signer des avenants 3 fois plus chers que l'offre initial avec pour motif un nouveau matériel plus performant, et il en profite de mettre le montant de l'offre qui passe de trimestrielle à la case par mois cocher en petit!
Suivit commercial une fois les bons de commande signé réduit a zéros, commerciale qui se fait muter sur un autre secteur pour ne plus avoir a faire avec ces clients (supprimé par l'administrateur)
Aucun service consommateur Paritel, sauf de nous dire que nous sommes sous contrat!
(supprimé par l'administrateur) de 1er classe!

Est-ce que PARITEL PARITEL TELECOM a besoin de nouveaux employés ?

Neo
Date de l'expérience: 2023-08-22

Contrat très mal expliqué, j’étais "censé" faire des économies et je me retrouve avec un 3 contrat qui au final me coûte plus cher. L’étude technique initial me promettait de garder la même configuration qu'avec l'ancien prestataire, un mensonge! Les frais de résiliations des ancien opérateur soit disant pris en compte ne sont pris qu'a moitié, mensonge ! Changer d’opérateur m'aura coûté pas loin de 2000€ Le service commercial vous promet la lune mais n'ai pas capable de faire quoi que ce soit!
Bref expérience déplorable

Isaur
Date de l'expérience: 2023-06-27

Nul nul et nul … jamais vu ça ! Ça ne marche pas, internet et téléphonie plus qu’archaïque ! Des appareils anciens, des branchements incroyablement nombreux… bref nul
Le service après vente : n en parlons pas: Nous payons une maintenance trimestrielle …. En dépit de nos appels, ça ne bouge pas ! On nous répond toujours quelqu’un passera la semaine prochaine… évidemment il ne passe pas … on rappelle : toujours une excuse : ah ben il est passé à 7h30 ce matin… ah oui ? alors que le bureau n est ouvert qu’à partir de 9h? et vous avez dans notre dossier nos horaires d ouverture… ! ah bon désolés on a oublié de regarder… donc du coup vous repassez quand ? ah pas avant la semaine prochaine maintenant! …et voilà !!! et c est toujours la même chose
Bref à fuir !!!!

Je confirme votre commentaire !!! A PROSCRIRE !!!!

Jerôme
Date de l'expérience: 2023-01-04

Excellente expérience. Beaucoup de défis à relever, des tâches variées à réaliser et une très bonne ambiance au sein de mon service!

Luc

vous y travaillez en tant que recruteur ? ou vous parlez d'un travail que vous avez trouvé via leur site ?

Ancien collaborateur
Date de l'expérience: 2022-11-30

Des possibilités d'évolution en interne

Roselyne

vous pensez qu’il est facile d’obtenir une promotion chez eux ? je voulais savoir aussi si la formation interne est gratuite ou les cours supplémentaires sont à financer nous-mêmes ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonne formation et école de vente

Roselyne

ils ont différents cours pour les telemarketeurs ? comment faire pour s’y inscrire ?

Date de l'expérience: 2022-09-02
Enquête

PARITEL PARITEL TELECOM offre la possibilité de faire des stages : Oui, PARITEL PARITEL TELECOM offre la possibilité de faire des stages.
PARITEL PARITEL TELECOM fournit des services pro bono : Je ne sais pas si PARITEL PARITEL TELECOM fournit des services pro bono.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
PARITEL PARITEL TELECOM propose le télétravail : Oui, PARITEL PARITEL TELECOM propose le télétravail.

Steve

c'est un télétravail pendant toute la semaine ou il faut quand meme passer au bureau de temps en temps ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Noelle

Bonsoir, merci pour cette anticipation, mais je voulais connaître mieux votre avis, ils vous doivent combien et pourquoi ?

cct
Date de l'expérience: 2021-01-01

Bonjour,
pour faire court, il m' ont vendu du reve avec un prix attractif (105.00) mais on omis de me dire qu' il y avait en plus la location du materiel en plus 183.00 que ma fibre allait sauter, qu' il allait resilier m' ont abonnement fibre chez m' ont fournisseur alors que je lui est bien demander 10 fois reponse "on y touche pas" resultat des operation 2500.00 euros de facture pour resiliation anticipée, plus d' internet une galere pour avoir l' installation de la ligne fixe qui apres installation fonctionne par intermittence avec obligation de couper tout et de redemarrer et cela mini 4 a 5 fois par jour ....et j' en passe et j' en passe !!!
résultat des courses aujourd' hui il m' ont tout couper et m' envoi et me reclame chaque mois la facture de consommation !?

Marie-Noelle

Merci pour tous les détails. Et pour nous prévenir. J'avais l'intention d'embaucher cette entreprise, mais maintenant je ne sais pas

cctdubouquet

surtout pas allez voir les avis egalement chez TRUSTPILOT vous verrez que je ne suis pas le seul.
voila un petit exemple :
Expérience exécrable
À FUIR !!!
Attendons le remboursement depuis janvier 2022, d’un avoir émis en décembre 2021. Les services comptables prétendent l’avoir déduit de la facture d’avril 2021 ( BP 0082/E) et d’octobre 2021 ( BR 7768/E) … il faut qu’ils nous expliquent comment ils font pour déduire un avoir sur des factures déjà prélevées des mois avant….
Le service commercial ouvre des tickets à chacun de nos appels mais aucun n’est suivi d’une réponse !!! Nous nous décidons à faire intervenir le technico- commercial car nous l’avions trouvé très réactif au cours des négociations qui précédaient le contrat.
Joint par téléphone, il nous demande de lui faire un topo par mail de cette affaire. Topo fait en mai 2022. Nous le relançons par téléphone à plusieurs reprises.
Manifestement, il nous balade en nous disant qu’il a relancé les services puis, en grattant un peu, nous nous apercevons qu’il n’a même pas lu le mail ….en effet, il prend conscience de l’absurdité des services comptables grâce aux explications ( certes très excédées par tant de je-m’en-foutisme) que nous lui fournissons au cours de notre dernière conversation téléphonique le 13/07/2022. Au fait, il devait nous rappeler dans l’heure… nous sommes le 15/07/22, pas de rappel.

Marie-Noelle

@ cctdubouquet- tu attends le remboursement depuis janvier 2022 ? Mais en fait, c'est un problème avec leur comptabilité et non la société PARITEL ? Tu pourrais clarifier la situation, car je ne comprends pas ? Merci d'avance

cct du bouquet

Non c'est pas moi qui attends le reglement de puis janvier 2022 j' ai juste retransmis un exemple

cct du bouquet

moi c'est ceci .

Marie-Noelle

mais l'exemple concerne quelqu'un que vous connaissez ? d'ou vous avez pris cette information ?

Bonjour,
Non je ne connais pas cette personne du tout ,et moi c' est en cours et je suis en attente depuis A vril 2021 !! il font durer l' affaire.
Mais il y en a beaucoup sur les reseaux sociaux et autre site en lien avec les avis de chacun comme TRUSTPILOT pour ne pas les cités.

Marie-Noelle

donc vous avez déja payé pour la prestation en 2021 et c'est toujours pas fait ? pour quelle raison ?

L'employeur PARITEL PARITEL TELECOM a pris la 8 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PARITEL PARITEL TELECOM mérite cette renommée ?

Axelle

salut, tu pourrais me dire plus de détails, car il me semble que tout simplement tu exagères un peu... Il me faut des arguments STP.

cct
Date de l'expérience: 2022-08-09

Axelle

Désolé je ne t'ai pas cru au début.. S'ils coupaient internet, comment pourraient-ils envoyer des factures ? Les avez-vous payés ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonjour, il m' envoie les factures par mail comme si de rien était et sans scrupule !
Et biensur que non je n' est aucune connection venant de chez eux ni internet ni mobile.

Axelle

mais vous leur avez signalé que vous n'iriez pas payer ces factures ? je voulais savoir quelle serait leur réaction

Enquête

Le travail dans PARITEL PARITEL TELECOM est: Très bon.
J'ai passé plusieurs mois chez partiel en compagnie de collaborateurs, tous très sympathiques et bienveillants. Le pôle marketing/communication est une équipe très soudé avec une très bonne ambiance.

Christine

Comment trouvez vous l'ambiance de cette entreprise? Est ce stage était payant? Comment trouvez le patron de cet entreprise? Cordialement

Manuel

Vous êtes stagiaire chez PARITEL PARITEL TELECOM? Combien de temps dure votre stage? Etes vous réénuméré

Leo

Merci des informations!! est ce que PARITEL PARITEL TELECOM recrute actuellement? En employé saisonniers si c'est possible. Merci bien

JLP
Date de l'expérience: 2022-05-27

- Équipe accueillante et à l'écoute
- Locaux propres et digitalisés
- Lieu bien placé

Éléonore

Merci bien pour l'infos , puis je bénéficier d’une solution de télécommunications de dernière génération? Ou alors de l'évolution de mes besoins ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Des imposteurs et des incapables

Gwenaelle

Pourquoi les traiter d'imposteur s'il vous plait? Que s'est-il passé?
Vous pouvez nous raconter?

Gwenaelle

Bonsoir, sur quels réseaux sociaux je peux voir les avis ????

cctdubouquet

TRUSPILOT, GOOGLE mais ATENTION il font supprimé pas mal d' avis négatif pour avoir que des avis positifs je je sais de quoi je parle ils m' ont fait supprimé et non publié tout mes avis.

Date de l'expérience: 2021-12-13

a fuir, boite d'escrocs

Arthur

Pourquoi pensez-vous que ce sont des (supprimé par l'administrateur) ? C'est une accusation très grave, j'attends à votre retour.

Arthur

Bonsoir, d'où vient votre opinion ? Je voulais savoir comment fonctionne cette société, merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette entreprise. Merci pour votre aide sur ce sujet.

cctdubouquet

les avis negatifs sont supprimés, preuve par mail . a savoir egalement que si mettait un nom dans un avis negatifs vont serait supprimés et pas publiés donc par contre si vous mettait un nom dans un avis positif lui par contre sera publié ? pur manipulation !

cctdubouquet

NE SURTOUT PAS PRENDRE DE CONTRAT CHEZ EUX !! Vous serait comme beaucoup avec un contrat 5 cinq ans qui ne fonctionne pas et vous serez tenu toutes ses années et les tarifs ne sont pas ceux qu' il vont vous annoncer mettez un peu plus vous aurez la fibre pour pas plus cher.

Arthur

mais vous connaissez cette entreprise ? quelles offres d'emploi ils proposent actuellement ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Sans commentaire

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-21

Je trouve intéressant travailler chez Paritel opérateur. Je peux vous recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure et la rémunération est selon expérience et profil. Paritel a plus de 25 ans de l'expérience.

c'est de la COM

Alan

Connaissez-vous de plus près les services de l'entreprise? Est-ce qu'il vous manque quelque chose dans leur offre?

L'entreprise PARITEL PARITEL TELECOM recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PARITEL PARITEL TELECOM ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PARITEL PARITEL TELECOM Questions fréquentes