ASS OBJECTIF EMERGENCE 34

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ASS OBJECTIF EMERGENCE 34

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 ?

Que voulez-vous savoir sur ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Belle équipe bienveillante dans l'empathie et le partage.
Une association humaine, à l'écoute, on se sents respecter et on nous remercie trés souvent de notre bonne présence...Choses trés rare de nos jours!
Je recommande!

Laurine

bonjour ! C'est super que vous soyez content de cet établissement ! Pouvez vous me dire un mot sur les prix ? Merci

christopher
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que OBJECTIF EMERGENCE offre de nombreux avantages pour les auxiliaires de vie, tels que des formations et des groupes de parole pour développer les compétences professionnelles, ainsi qu'un soutien dans les démarches personnelles comme le logement ou l'administratif. Mais pourriez-vous préciser si des opportunités d'avancement professionnel sont également disponibles au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de spécialisation dans certains domaines de l'accompagnement des personnes dépendantes ?

Doudou
Date de l'expérience: 2023-05-01

Objectif non atteins. Personnel sympa mais pas forcément formé. Donc beaucoup de laxisme. A éviter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Kiricoo
Date de l'expérience: 2022-07-29

Pas assez d'écoute et un manque de soutien face aux situations à problèmes!

Christopher

Est ce que c'est une association spécialisée dans l'aide à domicile?

Du personnel sous payé ni très motivé et pas forcement formé. Contact avec l'agence difficile. Pas de planning. Très décevant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-14

ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.

helene

Est-ce qu'il y a une opportunité d'une formation? Qu'est-ce qui est le plus agréable dans votre poste? Est-ce qu'il y a un équilibre vie professionnelle / personnelle?

Léa

ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 offre des bonus ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-09-09

j'ai eu des difficultés sur le plan personnel et quand j'ai postulé pour le poste d'aide ménagère, j'ai rencontré des personnes étrangères dans ma vie qui ont su m'écouter et me comprendre.
j'ai su trouver grave à eux une oreille pour m'aider à avancer et aujourdhui j'exerce ce beau métier malgré les difficultés du métier.
Merci pour la confiance que vous m'avez témoigné et pour le temps que vous m'avez accordé.

ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Le système de bonus de ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 devrait définitivement s'améliorer: Salaire
toujours à l'écoute quant on a besoin de parler des situations difficile lors de mes missions. L'équipe est trés accueillante, on se sents vraiment à l'aise et en confiance. Les plannings ne sont pas facile à faire mais on sents quil y a une motivation pour satisfaire les bénéficiaires et les salairés.

Emeline

Pouvez vous dire un mot sur le superviseur chez ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 ? Mercii

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-22

Cette entreprise est là pour se faire de l'argent sur le dos des employés et parfois au détriment des clients.

Alexia
Date de l'expérience: 2021-03-02

La journéé débuter vers 8-9 heures. Je partais faire ma tournée en voiture dans un rayon de 15 km autour de chez moi. Je me suis trés bien entendu avec les personnes chez qui j'allais. j'ai beaucoup aimé le contact relationnel malgré que le travail soit quand même rébarbatif et fatiguant parfois. Avec souvent des poses de 4 heures entre les patient, ce qui n'est vraiment pas pratique.
+ l'autonomie
- pas de plein temps

Marie

Donc le planning aurait dû être amélioré ? Pour éviter ces pauses entre des interventions

bertrand

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ASS OBJECTIF EMERGENCE 34, en tant que auxiliaire de vie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

antoine

Chez ASS OBJECTIF EMERGENCE 34, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bertrand

C'est dommage, je pensais que dans ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 est différent.

Date de l'expérience: 2021-07-25

Cette association est une horreur que ce soit pour les salariés comme pour les bénéficiaires, fuyez la à toute vitesse

Morgane
Date de l'expérience: 2021-07-25

Quelles sont les des horaires de travail fixes? merci anonyme

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans ASS OBJECTIF EMERGENCE 34: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Theo

2000 euros mensuel, si on travaille 12 heures par jour c'est pas bcp, vous touchez quelques primes ou avantages sociaux ?

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans ASS OBJECTIF EMERGENCE 34: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Tanguy

A part le salaire, avez-vous retenu quelques autres bémols ?

C marrant il n'y a qu 1 commentaire conseillant cette entreprise et c'est toujours le même commentaire.

Association dans la bienveillance

Maxime

Quelle est votre expérience avec ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 ? N'hésitez pas à dévoiler quelques détails ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 fournit-elle?

Bonjour, je cherche un travail comme auxiliaire de vie avec le salaire minimum 1600 € par mois. Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible dans cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur ASS OBJECTIF EMERGENCE 34? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous de Grabels? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XMGVAide À Domicile - GRABELS (H/F) chez ASS OBJECTIF EMERGENCE 34.

Offre N° 148XMPJAuxiliaire De Vie - ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 recrute actuellement pour ce poste.

ASS OBJECTIF EMERGENCE 34 Questions fréquentes