MONSIEUR REMI GRESSARD

Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR REMI GRESSARD

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
0% d'évaluations
17% d'évaluations
33% d'évaluations

Comment l'entreprise MONSIEUR REMI GRESSARD réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR REMI GRESSARD ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
vanessa
Date de l'expérience: 2024-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)expérience, médecin (supprimé par l'administrateur)que je ne recommanderais pas, c'est ma première et dernière fois chez lui, pas accueillant, médecin pas à l'écoute, se permet de répondre à ses appel téléphonique en plein rdv, retard de plus de 30 min, ne prend pas le temps de comprendre ses patients, 0 sourire, il m'as examiner en 5sec juste histoire de dire qu'il a fais son "travail" puis à la fin de la consultation il se permet de me demander de le régler hors que je lui ai dit que j'ai la smu toute mes consultations sont pris en charge par ma mutuelle, il me dit qu'il ne prends plus ça hors que sur Doctolib il y a écrit noir sur blanc qu'il la prends . De plus il a insulter un patient de c0nnard au téléphone devant moi j'étais choqué. Bref n'y allez pas.

Gaël

@vanessa et comment est-ce que vous avez connu ce médecin?

Baloo4429
Date de l'expérience: 2024-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Récente consultation satisfaisante qui a répondu à mes attentes en matière de prescription et suivi nutritionniste. Ce médecin est spécialisé, Il est compétent dans domaine avec une attitude de professionnel, on ne lui demande as d'être fun ni pote ! Je n'ai pas attendu et le prix est un coût normal pour spécialiste. Pour les vaccins ou les otites allez voir un généraliste lambda. Je recommande ce médecin pour sa spécialité.

Serge

C'est super génial.J'aimerais savoir comment se déroule la procédure d'accompagnement par ce nutritionniste?

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour
Ce médecin a un contact très particulier , plutôt brusque et abrupte.
Profil plutôt spécial : écoute non intensive, communication compliquée et plus de 50 min de retard

Mireille

Bonjour, et est-ce que vous avez l'habitude d'effectués des soins chez ce médecin ou alors vous êtes à votre première expérience ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

En savoir plus
Babette
Date de l'expérience: 2024-01-11

Recommandez-vous cette pratique ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Médecin odieux dans la relation, brutal et caractériel. Les avis Google sont quasi unanimes. Ses prescriptions sont plus que douteuses.

Jeff
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bon médecin. Va au bout des problèmes
Merci

Aurélie

Quelle est sa spécialité concernant le domaine?

Lili
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bon médecin!
Prévention des maladies du vieillissement!

Carla

Est-ce que ce médecin à un bon suivi de ses patients même après qu'ils soient guéri?

Quels services l’entreprise MONSIEUR REMI GRESSARD fournit-elle ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bon médecin, dans la prévention pour le bien vieillir!

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bon Medecin, a l’écoute et dans la prévention des maux.

Momo
Date de l'expérience: 2023-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Le docteur *** a réussi à trouver l'origine de mon problème de santé ,là où les autres n'y étaient pas arrivés et il m'a prescrit un traitement qui m'a considérablement amélioré. Merci

Anonyme

C'est vrai

Salomé

Bonjour, je suis ravie pour vous que les choses ai marchés avec lui. Vous pensez qu'il soit vraiment professionnel en acupuncture ?

Est-il vrai que MONSIEUR REMI GRESSARD s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-28