Avis MONSIEUR REMI GRESSARD Nantes

Évaluation 4.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR REMI GRESSARD n’est pas vérifiée

MONSIEUR REMI GRESSARD

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR REMI GRESSARD.

Évaluation 4.1

Nombre de visites du profil : 345

Comment l'entreprise MONSIEUR REMI GRESSARD réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR REMI GRESSARD ?

Positif
Neutre
Négatif
ASTRID
Date de l'expérience: 1995-01-01

Monsieur GRESSARD me suis depuis 1995. Je suis aujourd'hui en forme je lui donne toute ma confiance, oui j'ai conseillé à certaines de mes connaissances d'aller voir Monsieur GRESSARD.

Lou
Date de l'expérience: 2024-06-12

Un médecin qui affiche un désintérêt marqué la patiente (une vieille dame en l’occurrence) et apostrophe son interlocuteur à propos des traitements donnés précédemment. Sans parler des coups de téléphone incessants mis en haut parleur, agrémenté de 40 minutes de retard (ce qui est en soit normal mais sans mot d’excuse) et, cerise sur le gâteau, des dépassements d’honoraires. Fuyez !

Baptiste

Connaissez-vous d'autres médecins dans ce domaine qui sont plus respectueux et professionnels? Commentez-vous les rendez-vous ? L'assistance à la réception est-elle plus courtoise?

vanessa
Date de l'expérience: 2024-04-04

(supprimé par l'administrateur)expérience, médecin (supprimé par l'administrateur)que je ne recommanderais pas, c'est ma première et dernière fois chez lui, pas accueillant, médecin pas à l'écoute, se permet de répondre à ses appel téléphonique en plein rdv, retard de plus de 30 min, ne prend pas le temps de comprendre ses patients, 0 sourire, il m'as examiner en 5sec juste histoire de dire qu'il a fais son "travail" puis à la fin de la consultation il se permet de me demander de le régler hors que je lui ai dit que j'ai la smu toute mes consultations sont pris en charge par ma mutuelle, il me dit qu'il ne prends plus ça hors que sur Doctolib il y a écrit noir sur blanc qu'il la prends . De plus il a insulter un patient de c0nnard au téléphone devant moi j'étais choqué. Bref n'y allez pas.

Gaël

@vanessa et comment est-ce que vous avez connu ce médecin?

vanessa
Date de l'expérience: 2024-04-22

Sur Doctolib.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Claude
Date de l'expérience: 2024-06-27

Je connais depuis longtemps le dr Gressard il a une approche de la pathologie exceptionnelle sa médecine me convient parfaitement je le conseille fortement

Pascal
Date de l'expérience: 2024-07-01

Très bon médecin ,à l’écoute ,respectueux ,il vient de me trouver mon problème de santé ,après avoir contacté 4 de ces collègues ,un très bon médecin ,bravo Docteur Gressard .Pascal.

Flo
Date de l'expérience: 2024-06-28

Le Dr GRESSARD me suit depuis ce début d'année. J'en suis très satisfait, il est à l'écoute et est ouvert d'esprit. Il ne se limite pas à la chimie et propose des techniques alternatives éprouvées et efficaces.

Date de l'expérience: 2024-06-25

Très bon médecin, beaucoup d'écoute et d'empathie.

Annie GUEGAN
Date de l'expérience: 2024-06-22

Je suis suivie par le docteur Gressard depuis de nombreuses années. Il intervient dans le préventif et évite que l’on soit sous médicaments à vie. Je suis satisfaite de son suivi.

Vit
Date de l'expérience: 2024-06-22

Je suis suivi par le Dr Gressard depuis une trentaine d’année. J’ai une totale confiance. Il est beaucoup dans le préventif et cela me correspond très bien. En rendez-vous, il prend le temps de traiter tous les sujets même si la liste est longue.

Ameur Noury
Date de l'expérience: 2024-06-19

C’est un médecin exceptionnel peut être déjà le seul qui m’a bien diagnostiqué je ne comprends pas les avis Google

Willy
Date de l'expérience: 2024-06-19

Mr Gressard a parfaitement résolu mes problèmes allergiques

B.G44
Date de l'expérience: 2024-06-19

Le Docteur Rémy GRESSARD est mon médecin traitant depuis 20 ans, c'est un excellent médecin sans lequel je ne serai plus de ce monde depuis bien longtemps. J'apprécie son sens aigu du diagnostic, il s'appuie sur des analyses de laboratoires complètes qu'il sait bien interpréter. J'apprécie son approche à la pointe des technologies les plus modernes, les formations qu'il suit régulièrement. Toutes les personnes de mon entourage qui sont devenues ses patients sont également très satisfaites.
Certaines personnes évoqueront des retards, des attentes, mais si tous les patients étaient ponctuels, il y en aurait moins,
Rémy Gressard est un médecin sérieux qui sait écouter ses patients et guérir bien des maladies.
Merci Docteur pour la qualité et la pertinence de vos soins, votre disponibilité et votre talent, je vous recommande avec plaisir.

Maria C
Date de l'expérience: 2024-06-18

Je connais le docteur Gressard depuis longtemps. Il a trouvé mon problème alors que d'autres médecins ne l'ont pas fait. Merci
Je recommande ce médecin

Émilie

Comment avez-vous trouvé ce médecin? Est-ce que Monsieur Gressard a une spécialité particulière?

Baloo4429
Date de l'expérience: 2024-02-28

Récente consultation satisfaisante qui a répondu à mes attentes en matière de prescription et suivi nutritionniste. Ce médecin est spécialisé, Il est compétent dans domaine avec une attitude de professionnel, on ne lui demande as d'être fun ni pote ! Je n'ai pas attendu et le prix est un coût normal pour spécialiste. Pour les vaccins ou les otites allez voir un généraliste lambda. Je recommande ce médecin pour sa spécialité.

Serge

C'est super génial.J'aimerais savoir comment se déroule la procédure d'accompagnement par ce nutritionniste?

Babette
Date de l'expérience: 2024-01-11

Recommandez-vous cette pratique ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour
Ce médecin a un contact très particulier , plutôt brusque et abrupte.
Profil plutôt spécial : écoute non intensive, communication compliquée et plus de 50 min de retard

Mireille

Bonjour, et est-ce que vous avez l'habitude d'effectués des soins chez ce médecin ou alors vous êtes à votre première expérience ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-09-22

Médecin odieux dans la relation, brutal et caractériel. Les avis Google sont quasi unanimes. Ses prescriptions sont plus que douteuses.

Jeff
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bon médecin. Va au bout des problèmes
Merci

Aurélie

Quelle est sa spécialité concernant le domaine?

Lili
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bon médecin!
Prévention des maladies du vieillissement!

Carla

Est-ce que ce médecin à un bon suivi de ses patients même après qu'ils soient guéri?

Quels services l’entreprise MONSIEUR REMI GRESSARD fournit-elle ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bon médecin, dans la prévention pour le bien vieillir!

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bon Medecin, a l’écoute et dans la prévention des maux.

Momo
Date de l'expérience: 2023-03-15

Le docteur *** a réussi à trouver l'origine de mon problème de santé ,là où les autres n'y étaient pas arrivés et il m'a prescrit un traitement qui m'a considérablement amélioré. Merci

C'est vrai

Salomé

Bonjour, je suis ravie pour vous que les choses ai marchés avec lui. Vous pensez qu'il soit vraiment professionnel en acupuncture ?

Est-il vrai que MONSIEUR REMI GRESSARD s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Car c'est vrai