FISHER INVESTMENTS FRANCE

Ventabren SIREN: 798669735 SIRET: 79866973500036

Note de l'employeur 4.5/5

Avis FISHER INVESTMENTS FRANCE

Des stages chez FISHER INVESTMENTS FRANCE sont-ils bien payés ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr FISHER INVESTMENTS FRANCE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Patrick75 Date de l'expérience: 2022-03-18

Satisfait du service dans sa globalité

L'employeur FISHER INVESTMENTS FRANCE a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FISHER INVESTMENTS FRANCE mérite cette renommée ?

Jean26 Date de l'expérience: 2022-03-10

Sérieux, professionnalisme, transparence et suivi régulier font partie de mon expérience chez Fisher Investments France.

Freddy
@Jean26

Bonsoir à vous, qu'est-ce qu'ils vous font comme prestation alléchantes s'il vous plait?

Jean26 Date de l'expérience: 2022-03-11
@Jean26

Un réel suivi et une gestion active de votre portefeuille avec des investissements en actions en direct contrairement à ma banque qui était juste là pour me vendre des produits et sans aucun suivi personnalisé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-26

Sans toucher au capital versé.de 300000 e Est ce exact que je puisse toucher mensuellement 1000 e

Timeo

D'où sortez-vous cette information?
Peut-être que vous les avez contacté directement?
Cordialement

Jean26 Date de l'expérience: 2022-03-10

Oui cela est possible une fois que votre portefeuille aura généré des intérêts et des dividendes. Il faut avoir une vision de moyen ou long terme sur ce type d’investissement.

Timeo
@Jean26

Expliqué comme ça l'affaire est tentante, des conditions particulières à remplir avant de se lancer ? merci

Jean26 Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour Timéo, oui il y a un minimum de 350.000€ pour accéder à leur service.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je recommande vivement FISHER INVESTMENTS FRANCE. Ils sont sérieux.
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-10

Avis partagé avec le mien.

Leslie

Bonsoir à vous s'il vous plait avez-vous remarqué quelque chose d'anormal?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-11

Non Leslie. Rien d’anormal.

Actualités
Entre offres spécifiques pas chères et petits bonus - quelles sont les formules du marché ?Pensez-vous que les scooters et les vélos sont désormais plus rentables financièrement ?
Avez-vous une assurance voiture ou vélo électrique ? Voir les résultats
clara
Je pense que, tout d'abord, c'est plus rentable pour l'environnement !!!
Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caissePensez-vous que l'employeur est obligé d'augmenter le salaire dans la situation actuelle ?
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
nicolas
Je viens d'avoir une augmentation... Je pense que tout dépend de la personne qui vous emploie :)
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Que couvre réellement cette assurance ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
lola
Il me semble que si vous attrapez le covid, vous avez la possibilité d'être hospitalisé gratuitement dans un autre pays
Au 1er janvier 2022, de nouvelles réglementations et de nouvelles tarifications sont en effet entrées en vigueur. Je dois admettre que ces changements sont plutôt bons. Par exemple celui sur l'extension de la garantie du produit
Les changements du SMIC, impôts, frais de santé, sont-ils bons ? Voir les résultats
gilles
C'est vrai que quand tu le lis, c'est pas mal, mais c'est intéressant à quoi ça ressemblera en pratique
FISHER INVESTMENTS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FISHER INVESTMENTS FRANCE comme dans HARO?
céline
Offrent-ils des avantages / assurances dans FISHER INVESTMENTS FRANCE?
gilles
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en FISHER INVESTMENTS FRANCE
céline
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Ventabren
J'ai entendu que FISHER INVESTMENTS FRANCE de Ventabren organise les prestations de maternité.
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur FISHER INVESTMENTS FRANCE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Dans FISHER INVESTMENTS FRANCE, recherchez finalement Private Client Advice Associate Nederland (Dutch Private Client Advice Associate) (H/F).
Nouveau recrutement dans FISHER INVESTMENTS FRANCE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Avis sur FISHER INVESTMENTS FRANCE dans les réseaux sociaux

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de FISHER INVESTMENTS FRANCE? Que pensez-vous du dernier tweet?

Les employés FISHER INVESTMENTS FRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés FISHER INVESTMENTS FRANCE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les produits FISHER INVESTMENTS FRANCE
Comment vos produits ou services tarifaires de FISHER INVESTMENTS FRANCE ?

Gains dans la position de ingénieur chez FISHER INVESTMENTS FRANCE - exigences typiques : master's Degree in Financial Planning, vous disposez d’un Master en Gestion de Patrimoine, at least 5 years of experience with financial planning principles, offre typique : salle de sport, cela inclut également une assurance maladie voyage, 28 jours de congés annuels, passant à 30 jours après cinq ans d’ancienneté, avec la possibilité d’acheter trois jours supplémentaires. On gagne combien ici ?