LYNRED

Évaluation 2.8/5

Avis LYNRED

3 abonnés
2.8

Le leader de LYNRED s'engage-t-il activement à soutenir les initiatives locales pour renforcer les industries et les talents de Palaiseau ?

Que voulez-vous savoir sur LYNRED ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Une belle entreprise avec une technologie intéressante et prometteuse et de belles évolutions de carrière possibles

Marina

Super d'apprendre ça, savez-vous quels diplômes ils demandent pour pouvoir faire carrière chez eux ?

Bonjour Marina,

Cela dépend du poste. Vous trouverez toutes nos offres d'emploi sur notre site web : www.lynred.com
Passez une belle journée

Date de l'expérience: 2022-02-08

Une belle entreprise avec des technologies intéressantes et prometteuses ainsi que de belles perspectives de mobilités internes

Une belle entreprise avec une technologie intéressante et prometteuse ainsi que de belles évolutions de carrière possibles

Bonjour Olivia,

Je suis encore en poste. Vous pouvez consulter les offres d'emplois directement sur notre site web : www.lynred.com

Passez une belle journée,

Bonjour Olivia,

Je suis toujours en poste chez LYNRED. Vous pouvez trouver toutes nos offres d'emploi sur notre site web : www.lynred.com et/ou déposer une candidature spontanée.
Passez une belle fin de journée,

Date de l'expérience: 2023-01-18

Une entreprise atroce qui m'a profondément dégouté de l'industrie et des grands groupes .
De part une politique RH épouvantable et un management sans aucune réel compétence .

Véronique

Sérieux ? Tu peux me dire pourquoi ? Tu as vécu combien de temps chez eux ? Je voulais savoir si les managers sont compétents ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

alex
Date de l'expérience: 2020-02-21

entreprise avec manangement nullissime

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-12-20
Offre d'emploi

Bonjour, l'offre chez GoWork pour un chef d'équipe du centre de contact est intéressante. Il est mentionné que le chef d'équipe sera responsable du développement, du suivi et du soutien des représentants au sein de l'entreprise. Cela implique-t-il de fournir une formation et un encadrement aux représentants ? Quelles sont les responsabilités spécifiques du chef d'équipe par rapport au suivi des représentants ?

Bonjour Arnaud,

De manière à pouvoir répondre plus précisément à vos questions, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon mail : celia.chapuis@lynred.com

Merci.

Passez de belles fêtes de fin d'année.

Célia

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise LYNRED et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

Comment LYNRED peut-elle appliquer ses valeurs fondamentales pour encourager l'innovation et la diversité à Palaiseau ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de LYNRED ?

Selon la recherche, la semaine de travail de 4 jours a un impact positif sur les relations avec les employés. Les employés de LYNRED pensent-ils que l'introduction de cette mesure améliorerait leurs relations ?

LYNRED ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance Industrielle? Postulez pour ce poste à Veurey-Voroize.

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Palaiseau.

LYNRED Questions fréquentes