CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL

3 ALLEE DU CLOS TONNERRE, 91120 PALAISEAU
Construction et immobilier

Avis CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-26

Je suis renté chez SWIXIM il va y avoir bientôt 6 ans. je suis passé de simple courtier indépendant à Manager équipe, puis responsable associé d'agence... j'ai toujours eu un accompagnent tout au long de cette progression. un grand merci à Swixim.

Pros

accompagnement tout au long de ma progression

Philippe

Aucun bémol à signaler ?

elsa

Est-ce que la direction est à l'écoute ?

Est-il vrai que CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL ou LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Pourriez-vous nous dire quels outils CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL vous offre et quels SCI AERONAUTIQUE?

baptiste

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL, en tant que agent immobilier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

michel

Chez CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

baptiste

C'est dommage, je pensais que dans CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL est différent.

Est-ce que quelqu'un sait que CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL estime de biens immobiliers?

CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de Conseiller commercial en immobilier (H/F) chez CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL. Merci d'avance pour vos aides. J'attends vos commentaires.

CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Commercial immobilier H/F, Conseiller / Conseillère immobilier (H/F), Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)

CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent Immobilier.

Assitant Gestion Locative H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL.

CIEJ SWIXIM INTERNATIONAL Questions fréquentes