GSF JUPITER

90 FONT DE CINE, 06220 VALLAURIS
SIREN: 967802059 SIRET: 96780205900188 Téléphone: +33 6 16 07 07 22
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF JUPITER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GSF JUPITER ?

Que voulez-vous savoir sur GSF JUPITER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sylvain
Date de l'expérience: 2021-01-20

Ne savent pas faire des contrats ont demande fin octobre ils nous ramene une contrat qui fini mi février 2020 vous leurs dites des choses importantes ils sont à côté de la plaque ! Nous on a eu un arrêt forcé est après pour pas qu'on puisse toucher notre chômage ils ont dit à pôle emploi que nous sommes partis de nous même ce qui est bien évidemment faut car nous avons toujours était à notre travail jusqu'à ce qu'on nous appelle après l'envoie d'une lettre recommandée qu'on a fait ! Est j'en passe les détails car vous avez beau les contacter en vain personne répond

Date de l'expérience: 2021-01-15

Gsf jupiter une très belle entreprise

Jonathan

les employés sont-ils prêts à aider ? avez-vous un endroit pour manger ?

Savez-vous combien on gagne chez GSF JUPITER? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 3300 €.

Savez-vous ce qui se passe chez GSF JUPITER ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec GSF JUPITER. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGSF JUPITER? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 3300 €.

Dans GSF JUPITER ou dans NARBONNE ESPACE PROPRETE l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'augmentation de la maladie dans Vallauris a-t-elle eu un impact négatif sur GSF JUPITER?

GSF JUPITER nettoie les maisons et les appartements?

zoé

Quant à agent de nettoyage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GSF JUPITER ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de61da599cb77bb7&fccid=3ee8a3d44e4efbee&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Savez-vous que GSF JUPITER recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

L'entreprise GSF JUPITER recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

La branche de GSF JUPITER à La Crau recherche un nouveau employé pour le poste de Machiniste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GSF JUPITER Questions fréquentes