FLIGHT'AIR

17, rue Paul Vaillant Couturier - 94310 Orly
Téléphone: +33 1 48 90 41 01
Éducation

Avis FLIGHT'AIR

FLIGHT'AIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FLIGHT'AIR ?

Date de l'expérience: 2020-07-06

Je vais parler que pour la formation Agent d'escale. Deux étoiles car la formatrice est sympathique et esseigne bien, cepandant le suivi et l'accompagnement à l'embauche qui est promis en début de formation est plus que bancale. Pas de vrai placement en boite d'intérim dont plusieurs m'ont revelé ne plus travailler avec ce centre de formation d'ailleurs. Seulement des exemples de CV à recopier et des coordonnées de boîtes d'intérim que tous le monde peut trouver sur internet. J'ai dépensé 2000e car on me promettait un un vrai placement en aeroport après, un vrai retour sur investissement qu'il n'y a pas eu. Donc si vous voulez faire une formation agent d'escale, je vous conseille de vous tourner vers des centres de formation reconnus par le milieu, comme le Camas.
A bon entendeur

Murielle

Ce centre de formation vous a été recommandé ? Comment vous vous êtes retrouvé dans ce centre?

Alessandra
Date de l'expérience: 2024-02-10

Magnifique expérience, très bon enseignements, une grande et chaleureuse écoute de la part de toute l’équipe. Ils sont dévoués à leur élèves et ne les laisse pas repartir de la formation avant d’avoir tout assimiler tout les cours. Sonia excellente formatrice qui a beaucoup d’expérience dans le domaine.
Merci encore car j’ai passer un agréable moment en votre compagnie.

Zalá
Candidat
Date de l'expérience: 2022-05-11

arnaqueurs et malhonnêtes

Philippe

Zalá , tu pourrais me dire d'où vient ton avis ? Pourquoi tu es en colère , tu as perdu le pognon à cause d'eux ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Pas sérieux

Philippe

Qu'est que vous n'avez pas trouvé sérieux s'il vous plait?
C'est peut-être les formateur qui n'étaient pas qualifiés?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Toxique ftgl FFF dff

Bruno

Vous trouvez que l'ambiance au sein de cette centre de formation est toxique?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec FLIGHT'AIR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FLIGHT'AIR?

FLIGHT'AIR se soucie de développement de ses employés. Il y a beaucoup de formation. Le salaire est ok - 1600 € par mois.

Quels benefits les entreprises à Orly offrent-elles actuellement à leurs salariés?

FLIGHT'AIR recrute actuellement un nouveau Agent D'accompagnement Des Passagers À Mobilité Reduite H/F. C'est peut-être toi?

FLIGHT'AIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent D'accueil Aéroportuaire H/F!

FLIGHT'AIR Questions fréquentes