LOCATRANS GENELARDAIS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis LOCATRANS GENELARDAIS

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOCATRANS GENELARDAIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOCATRANS GENELARDAIS ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Compliqué de les avoir au téléphone, de plus les livraisons de tiennent pas compte des disponibilités du client.

Teddy

Mais est-ce que vous recevez tout de même votre commande?

Emir
Date de l'expérience: 2022-12-23

Très bonne entreprise

Timeo

Bonjour, quel type de véhicules peut on y louer ? de toutes les sortes ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LOCATRANS GENELARDAIS ou SAS TRANSPORTS ALIX? Quel est votre avis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

LOCATRANS GENELARDAIS ou SAS TRANSPORTS ALIX sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Bonjour, j'étais intéressé par l'annonce pour le poste de chauffeur. À quoi ressemble l'entretien, y a-t-il des tests en cours?

Est-ce que LOCATRANS GENELARDAIS située à proximité VAISON SPORTS offre une gamme de services similaire?

LOCATRANS GENELARDAIS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Comment est le travail dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions au poste de livreuse chez LOCATRANS GENELARDAIS.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LOCATRANS GENELARDAIS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

L'entreprise LOCATRANS GENELARDAIS recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LOCATRANS GENELARDAIS recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOCATRANS GENELARDAIS Questions fréquentes