ECO FENETRES

2 RUE AUGUSTE BAUDON 60250 MOUY
Évaluation 1.5/5

Avis ECO FENETRES

1.5

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Mouy ?

Que voulez-vous savoir sur ECO FENETRES ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Un super professionnel, excellent rapport qualité prix et un travail de pose comme j'ai rarement vu, aussi bien au niveau ajustage que propreté, je vous les recommande +++

heloise
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise ECO FENETRES est fortement critiquée pour sa mauvaise gestion, ses produits de mauvaise qualité et ses retards dans le remplacement des fenêtres défectueuses. Certains utilisateurs signalent également des problèmes d'étanchéité et de négligence dans les finitions. Il est recommandé de fuir cette entreprise et de chercher d'autres options.

Val
Date de l'expérience: 2023-06-20

Des (supprimé par l'administrateur) !
Fenêtres posées en septembre 2022 avec des carreaux brouillés au lieu de carreaux transparents ! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils vont passer commande et me les changer. Cela fait 10 mois !

Et hier innondation dans le salon, la fenêtre est encore moins étanche que le précédente !

Société à fuir !

Manouchka77
Date de l'expérience: 2023-04-28

D'accord avec les avis négatifs. Matériaux de mauvaise qualité, travaux bâcles !
Le commercial (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) ! 2 ans que mes portes fenêtre ne se ferment pas et pour eux tout est normal lorsqu'il voulait bien répondre !
grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter ! fuyez ! ! ! ! !
Quelqu'un a déjà fait un recours ici ?

Miscu77
Date de l'expérience: 2022-10-01

Société basé à nemours qui travail en famille et qui ne respecte pas la clientèle vend des produit étranger tout en marquant l inverse sur les devis chantier réaliser à Montcourt aucune finition contacter en privé si vous avez dès question à fuir

Romane

C'est quoi exactement les travaux qu'ils ont réalisés ? J'ai l'impression qu'ils sont donc très organisé, non ?

Greg

Vous parlez d’une entreprise à Nemours, mais celle ci est basée à Mouy dans l’Oise…

Romane

C'est pas une filiale de cette entreprise ? Est ce qu'il n'attribut pas le mémé service ?

Gteg

Pas du tout! Les 2 entreprises n’ont rien à voir… Pad la même immatriculation, ni le meme gérant…
Vous êtes en train de ruiner la notoriété d’une entreprise par erreur!

Vérité 77
Date de l'expérience: 2022-09-20

Société pas sérieuse gérer par 2 frères qui on l habitude de déposer le bilan et arnaquer les clients

Marie-Pierre

Aucune procédure na encore ete déposé contre eux ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-05-02

Vous ne parlez pas de la société Eco Fenetres basée à**************.
Merci de mettre votre avis sur le site correspondant.

Greg

Vous vous trompez d’entreprise…
L’entreprise que vous critiquez se trouve à Nemours, celle où vous mettez votre avis se trouve à Mouy dans le département du 60

Marie-Pierre

Ah ok merci bien pour l'information....Comment pouvons nous donc avoir des informations sur l'entreprise en question ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, BM PEINTURES. Est-il plus facile de s'y rendre que de ECO FENETRES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECO FENETRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

ECO FENETRES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ECO FENETRES? Avez-vous également une réclamation?

sabrina

ambre

Sur le profil en haut de la page - 453017246

sabrina

Je vous remercie de tout mon coeur !

ECO FENETRES Questions fréquentes