LES JARDINS DE SOPHIA

Évaluation 3.2/5

Avis LES JARDINS DE SOPHIA

3 abonnés
3.2

D'autres entreprises paient plus que LES JARDINS DE SOPHIA ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE SOPHIA ?

Richard
Date de l'expérience: 2023-09-21

Tout est parfait !!!!!!👍👍 le personnel c'est le Top !!!!👍👍 L'organisation tout est parfait !!!!! Je conseille vivement les Jardins de Sophia !!!!!👍👍

Giacalone Richard
Date de l'expérience: 2021-11-10

Je vais Aux Jardins de ************depuis quelques années et vraiment à tous les niveaux c'est impeccable !!!! Le personnel c'est le Top !!! L'organisation Idem !!! Je conseille vivement cet établissement si vous avez Alzheimer ou un proche !!!!!

Sylviane

Bonjour @Giacalone Richard pouvez vous me dire s'ils ont des ambulances pour des cas d'urgence chez eux ?

Giacalone
Date de l'expérience: 2023-08-23

Je ne sais pas !!!!

Gladys34
Date de l'expérience: 2023-05-12

La direction est très à l'écoute et attentive au bien être des patients et du personnel. Je recommande cet établissement.

Gladys34

Je trouve oui. Il y a un très beau parc arboré, avec des animaux (paons, ânes, chèvre, poules) et de très belles plantes méditerranéennes et exotiques,

Jean-Pierre

Ah vraiment cool à vous entendre on comprends que c'est vraiment un lieu paisible? Est-ce que l'équipe Soignant est disponibles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il semble y avoir des allégations de mauvaise gestion et de maltraitance des patients et du personnel chez LES JARDINS DE SOPHIA, avec plusieurs signalements à l'ARS. Cependant, il y a aussi un commentaire positif qui mentionne une direction attentionnée et à l'écoute du bien-être des patients et du personnel. Pouvez-vous expliquer les mesures prises par l'entreprise pour remédier à ces problèmes et garantir un environnement de travail sain et respectueux ?

Théo
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je refuse d’être payée plus et d’être maltraité et maltraiter des personnes vulnérables !

Romuald

Théo, vous travaillez pour cette clinique? merci d'avance pour votre retour, c'est énormément important pour moi

Caro-cha
Date de l'expérience: 2022-02-02

Non respect de la charte de la personne hospitalisée et de la charte de la personne âgée dépendante !

Hermite
Date de l'expérience: 2023-02-02

Maltraitances !!! SOS !!!

Marie

Mon dieu, comment est-ce qu'on peut vous aider?

Quel est votre nom, courageux hermite ??

Loup_gris
Date de l'expérience: 2023-02-01

Patients et personnel maltraités ! Une dizaine de signalements à l’ARS !?

Mathieu

Une dizaine de signalements à l’ARS sans effet? Cela veut dire que vous exagérez et que les patients spont pas maltraités

Votre ignorance est à l'image de vos allégations,
Quel courage de divulguer de fausses informations sous couvert de l'anonymat.
Un peu de courage......ce dont je doute........

Mathieu

Vous parlez de vous même? Moi je suis Mathieu et vous? Sinon vous travaillez pas pour la concurrence par hasard?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Ça c’est à la justice de le dire !!

Date de l'expérience: 2023-02-02

Je ne vois pas le rapport ? Vous inquiétez pas du courage j’en ai à revendre le courage c’est aussi de prendre ses responsabilités. Ce n’est pas votre cas ni celui de l’établissement !

Date de l'expérience: 2023-02-02

Il n’y a pas de « concurrence », monsieur, dans le soin. TOUT le monde est égal !! qu’est-ce que vous faites de la déontologie médicale ce n’est pas du business !!! Vous êtes (supprimé par l'administrateur) ! Allez plutôt travailler dans un domaine où vous n’avez pas la vie de personnes entre vos mains !!!!!!!

Caro-cha
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ça veut en plus dire que l’ARS ne fait pas son boulot !

Date de l'expérience: 2023-02-01

À fuir d’urgence ! Maltraitance des malades et du personnel ! Une dizaine de signalements à l’ARS ainsi qu’en justice !

D’arrêter de maltraiter les patients vulnérables qui ne peuvent pas s’exprimer par eux-mêmes ! Et de faire le jeu des grands groupes fossoyeurs qui veulent se faire de l’argent sur le dos de tout le monde !!!

Où en sont les actions pour prévenir les risques dans un établissement de santé en réponse à tous les signalement de maltraitance à l’ARS Occitanie ?

C'est l'enfer selon ce que vous écrivez... Les familles ont signalé tout cela à l'ARS?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Si il y a des plaintes en justice, pour les cas le plus grave. Car au vu de la forte dépendance des malades de la clinique, ils ne reconnaissent plus leur famille ils ne peuvent pas se plaindre. Ils n’ont pas à qui dire ce qu’ils subissent.

Julie

Je lis ce que vous écrivez et je pleure en même temps... Qu'est-ce que je peux faire pour eux? Il faut passer à l'action tout de suite!

Mais vous devez avoir un sérieux problème, Monsieur le courageux anonyme, pour inonder ainsi le Web de votre fiel à propos de cette clinique ! Mon expérience personnelle est toute à fait à l'opposée de ce que vous décrivez avec acharnement. Cet établissement est totalement dévoué au bien être de ses patients, et de son personnel.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Maltraitance des salariés et des patients

Date de l'expérience: 2023-01-01

Une dizaine de signalements en cours à l’ARS, à l’inspection du travail, au Défenseur Des Droits et aux prud’hommes !!! c’est grave !!!

Et toujours pas de réaction des organismes qui font l'enquête? ? J'ai l'impression que vous vous trompez de vos accusations

Date de l'expérience: 2023-03-25

Maltraitances graves !!!

Date de l'expérience: 2023-09-17

Car ce n'est pas du -Soin-

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3300 € et dans LES JARDINS DE SOPHIA?

Chaque employé de PAPILLONS BLANCS RIVES SEINE reçoit mutuelle. Est-ce que LES JARDINS DE SOPHIA l'assure aussi?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés KORIAN LES GRANDS CHENES ou LES JARDINS DE SOPHIA?

LES JARDINS DE SOPHIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

heloise

Je suis intéressé par aide soignante. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

stephanie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.jardinsdesophia.com/, il y a toutes les dernières informations.

heloise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LES JARDINS DE SOPHIA?

Quelles sont les exigences les plus difficiles dans un tel travail - Aide soignante de nuit H/F ?

Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, postulez auprès de chez nous ! Consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Clinique-Les-Jardins-de-Sophia/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-f482feb80d74ef8c?fccid=0577c77f3ea5cffd&vjs=3

On vous propose un poste ouvert a postuler chez LES JARDINS DE SOPHIA comme aide soignant

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Castelnau-le-Lez.

Une nouvelle offre d'emploi comme Secrétaire est apparue. Les gains sont {salary}.

LES JARDINS DE SOPHIA Questions fréquentes