NEW ATTITUDE BY LISBETH

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis NEW ATTITUDE BY LISBETH

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NEW ATTITUDE BY LISBETH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ATTITUDE BY LISBETH ?

Corisande
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je viens juste de faire un relooking de rêve. Et c'est vrai, voir même plus que du rêve.....je suis super heureuse d'avoir franchie la porte du salon de Lisbeth car c'est le top. Toute l'équipe est géniale et on en ressort enchantée. J'ai rajeuni de 10 ans. Le prix vaut vraiment la chandelle. Merci beaucoup pour ce relooking coiffure et Maquillage. Continuez à nous rendre plus belle 💗

Chloé

Merci à vous de partager votre expérience. Je constate néanmoins que les avis sont pas mal controversés par rapport à leurs services, avez vous l'habitude de faire appel à ces derniers ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-12-02

2 fois que je viens et 2 fois que je repars avec une coupe magnifique. Lisbeth est toujours à ton écoute et de TRES bon conseil.
L équipe est attentionnée, bienveillante
Je recommande ❤️

Sansan
Date de l'expérience: 2023-09-05

(supprimé par l'administrateur)
Relooking 250€ arrivé au salon devis 800€ puis au final 500€ pour un éclaircissement qui a viré a l’orange !!! Une coupe et brushing je ne vais pas dans les détails car trop a dire 😤
Mais Svp Attention a votre portefeuille 🙏

Juliette

Mais vraiment ? Comment vous ont ils expliqué cette variation de tarifs du coup ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Eva1357
Date de l'expérience: 2023-02-23

Nous allons voir une vraie artiste qui est très douée de ses mains, très à l'écoute du client. Elle nous reçoit très bien dans son lieu très atypique en nous proposant un café en attendant notre tour, elle est très souriante, avenante, très à l'écoute, c'est vraiment une personne à aller voir pour se faire un relooking, elle adore son métier, son personnel est charmant et appliqué. Allez y les yeux fermés, je vous la conseille vivement et si certains la * je ne suis pas d'accord du tout, c'est une personne vraie et qui aime son métier et qui a un très bon contact avec sa clientèle. Le prix demandé est à sa juste valeur, vu l'artiste que c'est et elle fait des facilités de paiement, ce que d'autres ne font pas.

Fabrice

Est-ce que par rapport à ses prestations les prix sont justifiés?

amélie
Date de l'expérience: 2023-07-28

les prix très excessifs sont ils en rapport avec la prestation ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-02-23

Une personnalité inoubliable, un talent au bout des doigts ... une vraie magicienne entourée de petits lutins tellement bienveillants !

Paule

Super comme information. J'aimerais juste savoir s'ils coiffent des cheveux afro ? Comment trouvez vous les prix de prestation ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Tres bonne accueille ,personnes travailleuses et soigneuses

Best coiffeur vraiment bonne accueille ,travaille soigneux , à l écoute de leurs client

Hugues

Je suis vraiment ravi que vous avez été satisfait; est-ce que les prix sont à la hauteur de ses prestations?

Manu
Date de l'expérience: 2023-07-12

Super équipe, très professionnel et avec le sens de l'hospitalité.
Toujours aussi ravis lorsque je sors de ce salon

Yohan

Pouvez vous savoir si ce salon fait également dans l'évènementiel ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-02-25

Très beau salon dans l'originalité comme son équipe au top. transformation magnifique. Je recommande vivement .merci beaucoup pour ce moment de bonheur.

Marie-Louise

Est-ce que l'ambiance est chaleureuse dans ce salon et que pensez vous leur travail est-ce qu'il est assez sophistiqué?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-02-22

Un salon magnifique, une équipe chaleureuse et accueillante. Lisbeth a un véritable talent pour vous sublimer. J ai adoré mon expérience et suis plus que satisfaite du résultat de mon relooking. Merci à vous trois.
Nathalie

Valérie

Bonjour, leur salon a une bonne renome d'après ce que je peux lire sur internet. Combien il faut attendre pour son rdv ?

Annick
Date de l'expérience: 2023-01-31

Vraiment génial des professionnels enfin
Un accueil chaleureux
Et au final le bonheur ça change la vie
Je me trouve belle pour la première fois

Jules

Vous étiez belle depuis toujours, il faut juste s'accepter et aimer. Bon courage à vous!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vero Zannone
Date de l'expérience: 2021-07-17

Une équipe au top !! Une ambiance géniale !! Et surtout une pro à votre ecoute !! Je recommande sans modération aucune Bisous à toute l équipe

Maxime

Plus d'anglais des affaires ou familier pendant la conversation?

loicmenard13@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-17

Je vais dans le salon de Lisbeth depuis plusieurs mois, elle a un instinct naturel pour vous faire différentes coupes de cheveux sans jamais être dessus du résultat. Elle a une équipe de deux jeunes hommes à qui Lisbeth donne toutes son expérience du métier et ces surprenant de voir les qualités professionnelles qu'ils ont.

david

Combien d'augmentations en moyenne peuvent être appelées après une année de travail?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Une équipe au top et très professionnels dans une ambiance cocooning

Jérôme

Combien de temps faut-il généralement pour contacter les RH après l'envoi d'un CV ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Équipe au top dans une superbe ambiance... très professionnels

Erwan

Sur quels revenus peut-on compter avec 4 ans d'expérience en entreprise, dont 3 ans dans la banque ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

NEW ATTITUDE BY LISBETH recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

NEW ATTITUDE BY LISBETH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticienne!

NEW ATTITUDE BY LISBETH Questions fréquentes