Avis NEW ATTITUDE BY LISBETH
La pire expérience en coiffure au total 340 la première fois pas contente du tout je retourne pour un rattrapage elle me refait payer total 640 euro pour une tête de Sorciere mèche jaune tache en racine voir photo sur avis Google de plus cette dame menace quand nous mettons en avant son manque de compétence et sa fausse bienveillance je vais je pense rechercher des personnes qui on subit aussi auprès de cette coiffeuse peu scrupuleuse
Scandaleux.
Près de 1 000 € dépensés pour des prestations ratées. Erreur dès la première fois, puis 300 € redemandés pour un “rattrapage” de son propre échec. Résultat : mèches jaunes, taches, aucune maîtrise technique.
Merci la vie pour ces heures partagées avec cette créatrice professionnelle et talentueuse 🙏
Magnifique personne possédant un réel don, qui redonne l'estime et l'amour de soi 💜
Bravo pour mon relooking Lisbeth et qu'elle belle mission de vie 💐
La lumière que tu dégages est tellement brillante ✨ qu'aucun commentaire sombre pourrait l'éteindre 🌼
Bernadette Richeux venue de Montpellier pour vivre cette Belle aventure de Renaissance avec Lisbeth 🦋
Chiffre d’affaires et bénéfices de NEW ATTITUDE BY LISBETH
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je viens juste de faire un relooking de rêve. Et c'est vrai, voir même plus que du rêve.....je suis super heureuse d'avoir franchie la porte du salon de Lisbeth car c'est le top. Toute l'équipe est géniale et on en ressort enchantée. J'ai rajeuni de 10 ans. Le prix vaut vraiment la chandelle. Merci beaucoup pour ce relooking coiffure et Maquillage. Continuez à nous rendre plus belle 💗
2 fois que je viens et 2 fois que je repars avec une coupe magnifique. Lisbeth est toujours à ton écoute et de TRES bon conseil.
L équipe est attentionnée, bienveillante
Je recommande ❤️
(supprimé par l'administrateur)
Relooking 250€ arrivé au salon devis 800€ puis au final 500€ pour un éclaircissement qui a viré a l’orange !!! Une coupe et brushing je ne vais pas dans les détails car trop a dire 😤
Mais Svp Attention a votre portefeuille 🙏
Nous allons voir une vraie artiste qui est très douée de ses mains, très à l'écoute du client. Elle nous reçoit très bien dans son lieu très atypique en nous proposant un café en attendant notre tour, elle est très souriante, avenante, très à l'écoute, c'est vraiment une personne à aller voir pour se faire un relooking, elle adore son métier, son personnel est charmant et appliqué. Allez y les yeux fermés, je vous la conseille vivement et si certains la * je ne suis pas d'accord du tout, c'est une personne vraie et qui aime son métier et qui a un très bon contact avec sa clientèle. Le prix demandé est à sa juste valeur, vu l'artiste que c'est et elle fait des facilités de paiement, ce que d'autres ne font pas.
Est-ce que par rapport à ses prestations les prix sont justifiés?
les prix très excessifs sont ils en rapport avec la prestation ?
Une personnalité inoubliable, un talent au bout des doigts ... une vraie magicienne entourée de petits lutins tellement bienveillants !
Tres bonne accueille ,personnes travailleuses et soigneuses
Best coiffeur vraiment bonne accueille ,travaille soigneux , à l écoute de leurs client
Super équipe, très professionnel et avec le sens de l'hospitalité.
Toujours aussi ravis lorsque je sors de ce salon
Pouvez vous savoir si ce salon fait également dans l'évènementiel ?
Très beau salon dans l'originalité comme son équipe au top. transformation magnifique. Je recommande vivement .merci beaucoup pour ce moment de bonheur.
Est-ce que l'ambiance est chaleureuse dans ce salon et que pensez vous leur travail est-ce qu'il est assez sophistiqué?
Un salon magnifique, une équipe chaleureuse et accueillante. Lisbeth a un véritable talent pour vous sublimer. J ai adoré mon expérience et suis plus que satisfaite du résultat de mon relooking. Merci à vous trois.
Nathalie
Vraiment génial des professionnels enfin
Un accueil chaleureux
Et au final le bonheur ça change la vie
Je me trouve belle pour la première fois
Merci infiniment
Vous étiez belle depuis toujours, il faut juste s'accepter et aimer. Bon courage à vous!
Une équipe au top !! Une ambiance géniale !! Et surtout une pro à votre ecoute !! Je recommande sans modération aucune Bisous à toute l équipe
Plus d'anglais des affaires ou familier pendant la conversation?
Je vais dans le salon de Lisbeth depuis plusieurs mois, elle a un instinct naturel pour vous faire différentes coupes de cheveux sans jamais être dessus du résultat. Elle a une équipe de deux jeunes hommes à qui Lisbeth donne toutes son expérience du métier et ces surprenant de voir les qualités professionnelles qu'ils ont.
Combien d'augmentations en moyenne peuvent être appelées après une année de travail?
Question aux employés:
Une équipe au top et très professionnels dans une ambiance cocooning
Combien de temps faut-il généralement pour contacter les RH après l'envoi d'un CV ?
Équipe au top dans une superbe ambiance... très professionnels
Sur quels revenus peut-on compter avec 4 ans d'expérience en entreprise, dont 3 ans dans la banque ?
Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.