O BUFFET VILLAGE

Saint-Mitre-les-Remparts
SIREN: 833882756 SIRET: 83388275600012 Téléphone: +33 6 66 72 20 00
Restaurants et services alimentaires

Avis O BUFFET VILLAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise O BUFFET VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur O BUFFET VILLAGE ?

Est-il vrai que O BUFFET VILLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de O BUFFET VILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans O BUFFET VILLAGE ou dans SARL PILAT TRAITEUR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O BUFFET VILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous à distance sur le poste en tant que commis de cuisine chez O BUFFET VILLAGE à Saint-Mitre-les-Remparts ?

Salut, connaissez-vous notre entreprise de Saint-Mitre-les-Remparts? On a une nouvelle offre d'emploi disponible depuis le 2020-09-19

jose

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez O BUFFET VILLAGE?

jérôme

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez O BUFFET VILLAGE

jose

Tellement cool, j'attends juste une réponse de O BUFFET VILLAGE

Combien d'employés travaillent chez O BUFFET VILLAGE? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezO BUFFET VILLAGE, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

L'entreprise O BUFFET VILLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise O BUFFET VILLAGE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

O BUFFET VILLAGE Questions fréquentes