TCL Sytral à Lyon Avis

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Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 29 évaluations
21 Boulevard Marius Vivier Merle, 69003 Lyon
Téléphone:  +33 4 72 84 58 00
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TCL Sytral
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Je vous déteste
Date de l'expérience: 2025-02-06

Vous méritez même pas une étoile. Vous êtes une honte. Vous nous prenez pour des vaches à lait. Vos bus toujours en retard ( particulièrement sur la ligne 70 ). Cette ligne est un enfer.

Date de l'expérience: 06 février 2025

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Bob l'éponge
Employé
Date de l'expérience: 2024-11-25

Vraiment les pires transports en commun que j'ai vu jusqu'à présent, toujours des retards, des soucis, pas un jour qui se déroule normalement....et le prix n'est pas du tout justifié

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Viviane
Date de l'expérience: 2024-11-18

Pire réseau de transport . Toujours en panne ou toujours un soucis . Par contre pour augmenter les prix là vous etes les champions .

Date de l'expérience: 18 novembre 2024

Prulk

Lyon est une municipalité écologiste qui intègre des représentants communistes qui NE FONT PAS LE JOB!
Pourquoi lyon n’a pas de transport en commun dignes pour tous !!!

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Cécile
Date de l'expérience: 2024-11-08

Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant le service de la ligne c16 des bus TCL à Lyon ainsi que d’autres lignes tel que le 10. Il est très frustrant de constater que les bus sont systématiquement en retard. De plus, certains bus semblent être zappés entre deux horaires, ce qui entraîne des retards contraignants. Cette situation est vraiment énervante et nous ne pouvons pas avoir confiance dans le service. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer la ponctualité des bus.

Merci.

Monalan
Date de l'expérience: 2025-01-22

Je trouve inadmissible que les chauffeurs de la ligne c22 (direction brindas centre et gorge de loup) , ne sachent pas que leur arrêt on été déplacer ! Cela ne veut pas dire qu'ils sont inexistant.
Merci de faire un point avec vos chauffeurs
Cordialement

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TCL Sytral ?

Comme d'habitude
Date de l'expérience: 2024-12-05

Toujours des perturbations.. ligne a, ligne b

Augmentation des prix chaque année

Merci au réseau TCL pour ce superbe service

Pamela
Date de l'expérience: 2024-11-25

Si je pouvais mettre zéro je le ferais. Je prends le T3 tous les jours, enfin quand il fonctionne! et c’est de pire en pire.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TCL Sytral ?

Soummari
Date de l'expérience: 2024-11-01

Je ne comprend pas si c'est normal d'attendre une heure dans un arrêt pour prendre le c7 ( de 17h31 jusqu'à 18h28 ) pour au final prendre le c10 pourtant sur votre application c'est mentionné que le prochain passera dans 20 minute je me demande où est passé ce bus
franchement c'est abusé

Boubou
Date de l'expérience: 2024-10-21

Dans ce contexte, principalement les chauffeurs de la ligue ligne 40, en particulier ce jour 21/10/24 celui qui va de Bellecour à Neuville sur l'horaire de 14h à 15h.

Chauffeur désagréable, qui ferme la porte avant du bus pour ne pas avoir à faire aux passagers, il a failli ne pas me prendre tellement il roulait vite.

Je ne sais pas si vous les payer mal où autres mais il s'agit de relation humaine avant tout, si ce genre de chauffeur ne le supporte plus il faut qu'il change de domaine.

Frana
Employé
Date de l'expérience: 2024-10-14

Il est très pénible de prendre la ligne c20 c20e
Très très régulièrement des attentes interminables,.,e n effet aucun bus pendant 25 minutes et puis 2 bus qui se suivent cela est très fréquent, encore avant hier, 29 minutes entre 2 bus puis 5 minutes entre les 2 suivants, complètement incoherent

Lylia
Date de l'expérience: 2024-09-23

Vraiment essayez de faire un effort avec les horaires car ça devient très pénible. Le C16 et le C26 ne viennent jamais aux heures indiquées. Une ou deux fois cela peut se comprendre mais tous les jours c’est vraiment abusé.
Quand l’un n’est pas en avance et est obligé de s’arrêter des minutes à des arrêts plus loin, ce sont des retards de 5 à 8 min.
C’est tellement frustrant…

MJL69
Employé
Date de l'expérience: 2024-09-11

Quelle horreur ce matin 7h30 impossible de monter dans le bus 55 idem pour le second du coup obligée de prendre le métro hyper bondé également le matin tcl devrait mettre plus de bus les enfants qui vont au collège et les gens qui comme moi travaillent c'est un enfer tout les matins et le soir également

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-08-09

BUS JAMAIS A L HEURE. SUR L APPLICATION il passe dans 5 minutes. J arrive devant c est écrit 20 minutes. Ils se foutent de votre gueule sur le réseau le plus cher de France et merci pour vos nouveaux tickets.

Mezhoud
Date de l'expérience: 2024-07-15

Bonjour je informée qui j'étais se matin (15/07/2024) à l'agence de tcl a la part dieu pour faire une réclamation sur un prélèvement qui a était fait 2 fois 72,60 se mois de juillet ainsi que si pas ma faute le soucis si une nouvelle quelle ma fait erreur j'ai tomber sur une blande quelle traité comme un chien parce que j'ai demandé voir la responsable qui m'a assuré que mon remboursement il va être entre une semaine à 10 jours max parce que elle ma passe mon dossier en urgence ainsi que j'ai expliqué que je suis en deficulte financièrement sa réponse vous attendez 2 mois pour le remboursement est ce que vous trouvez sa normal ainsi que je suis client chez tcl depuis des années

Date de l'expérience: 15 juillet 2024

Prulk

Maintenant Que tous les élus du grand Lyon embrassent les communistes, j’espère que les tcl vont traiter le dossier de ce Monsieur rapidement.

Bruno
Date de l'expérience: 2024-04-19

Depuis deux ans, la gestion du réseau de transports en commun à Lyon est tout simplement catastrophique !

Les lyonnais pris pour des bestiaux
Date de l'expérience: 2024-03-07

Prendre le métro à Lyon ressemble de plus en plus à un parcours du combattant.
À l’image du président de la métropole et du maire, ce superbe transport inauguré il y a 50 ans se dégrade de jour en jour. Les chauffeurs ont une conduite violente et les rames sales sont bondées aux heures de pointe. Les lyonnais pris pour des bestiaux !

Coco
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bus toujours en retard et pannes récurrentes sur les métros pour un abonnement très cher

Danis
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Les chauffeurs de bus ne sont pas correctement formé

Client vénère
Date de l'expérience: 2023-12-23

Enculéé c’est cher le titre de transport on vous emmerde et on va vous giflez (supprimé par l'administrateur) !

Olive
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

TCL STOP!!!!
Bus 49 de Sainte-Foy-lès-Lyon. Je ne sais pas ce qui se passe mais on paie nos abonnements de 70eur. Vous n'avez qu'à trouver des solutions. On ne peut pas continuer comme Ça. Toujours en retard pour aller au travail NON! NON! NON!
Filez le marché à une autre entreprise si vous n'arrivez pas à gérer.... RAS- LE- BOL

Client
Date de l'expérience: 2023-12-25

Ils se foutent de nous et on nous prend en otage c’est inadmissible !

Prulk
Date de l'expérience: 2024-03-13

Du même avis !

Usager 69230
Date de l'expérience: 2023-12-06

Fatigué des pannes à répétition de la ligne B ... lorsqu’elles surviennent il est indiqué que des bus relais sont mis à disposition : où sont-ils ? Systématiquement des pauvres agents (bien embêtés, je ne leur jette pas la pierre) -lorsque par chance ils sont là - indiquent que des bus vont arriver mais sans horaires ...
Bref : un train TGV loupé pour un RV important dans le Sud. La ligne B connectée à la gare Part Dieu n’est pas une solution « sûre » et sereine ...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-11

Ils nous font tous chiiez sérieusement il n’aime pas faire d’effort ce sont des feignant qui veulent pas se bouger le cu !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les métros d’encuulé c’est en panne c’est cher ça pu vazi les starfoulaille on vous baise !

lul
Date de l'expérience: 2023-11-11

vraiment du grand n’importe quoi… On paye littéralement pour : des métros sans cesse en pannes, des horaires jamais respectées et j’en passe. Idem pour vos chauffeurs qui savent pas conduire et aussi qui lorsqu’ils passent en avance n’attendent même pas avant de repartir et démarre même si vous arrivez en courant.
Conclusion service déplorable pour des prix élevés.

Jeanluc
Date de l'expérience: 2023-10-12

Réseau bus trams métros très étendu

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-09

Conduite des chauffeurs trop brusque

Usager pas ravi
Date de l'expérience: 2023-09-21

La honte de la ville de Lyon. Cher et pas fiable. Jamais à l'heure, une application qui ne donne pas les horaires, des chauffeurs qui se mettent en place à l'heure du départ et qui de facto partent toujours avec du retard.

Anonyme

Parce que c'est vrai!

dysfonctionnements recurrents
Date de l'expérience: 2023-08-05

Hier soir arrivée à 20h20 gare de part Dieu, 2 bus C7 ne sont pas passés à l arrêt Part Dieu 20h32 ou 35 et 20h5p...résultat: une heure d attente soit pour un peu quasiment autant de temps pour faire Part Dieu a Girondins que Paris lyon est ce décent ?
il y a 10 jours un samedi vers 18h idem sur la ligne C3 un voire 2 bus ne sont pas passés et une fois dans la bétaillère le chauffeur a planté tout le bus à Lafayette ....au lieu de gare St Paul !!!
et j en passe: les bus supprimés, les arrêts non desservis et les pannes de métro les mauvais affichages aux arrêts etc ...
quelle est cette entreprise de transports Lyonnais sans doute la pire de France qui n a que faire de la qualité de service ....et de la ponctualité et l efficacité pour ses usagers .ils ne sont bons qu à payer leurs abonnements ou tickets
Depuis un an cela devient honteux .que fait la direction ,le Sytral quand elle voit tous ces avis négatifs ?quelle belle image de Lyon pour les touristes ,les personnes qui travaillent et prennent les transports chaque jour .Réveillez vous

anoynme
Date de l'expérience: 2023-05-23

Vous nous faites chiez !

Samijo
Date de l'expérience: 2023-04-12

Les abonnements augmentent et le service baisse. Le summum : lz ligne B toujours en panne et 1 bus relais tte les 15mn pour 4 rames de métro toutes les 4 mn. L'horreur. C'est calvere. Je prend les bus et métros depuis des décennies mais la c'est la roulette russe tous les jours.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-06

Effectuer des contrôles un jour de grève, c’est un peu déplacé ne trouvez-vous pas?

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