PORTIFY IDF à Paris Avis

 27
Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 9 évaluations
26 RUE DE LA TREMOILLE, 75008 PARIS 8
Téléphone:  +33 1 83 75 69 60
SIREN: 828145599
Évaluation 3.2/5
3.2/5
basée sur 9 évaluations

PORTIFY IDF
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 967
Tous
Positif (6)
Neutre (2)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
David
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonjour,
Je suis quelque peu surpris des précédents avis, sachant que le mien est totalement différent.
Je vois des avis qui n'ont pas l'air de venir de précédents salariés portés, ou qui manquent cruellement d'humanisme ainsi que de distinction entre vie professionnelle et vie privée.

CEO malhonnête et qui récupère de la marge? en quoi le salarié porté y est perdant?
En tant que salarié porté, je connais le TJM que je facture à mes clients, ainsi que le taux de gestion appliqué par ma société de portage.
Donc si marge il y a, j'en profiterai également. Quelle raison de me plaindre de récupérer 500€ de plus en fin de mois?
Messieurs (qui travaillez surement pour des ESN...), vous devriez peut-être apprendre à fidéliser vos clients, ou à faire signer une clause de non-concurrence aux consultants que vous leur présenter.
Bref, avis non exploitable.

En periode de crise sanitaire, nous sommes nombreux à travailler de chez soi, et devons mélanger vie professionnelle et vie privée.
Je ne connais pas l'histoire de Rosie, mais en lisant ses mots, je suis étonné qu'une personne (quelqu'elle soit) parle de son enfant à une inconnue, surtout dans ces termes.
Cela implique surement une conversation téléphonique et non par mail, donc nous ne saurons pas ce qu'il s'est passé exactement.
Mais venir pleurer sur internet qu'une personne a privilégié son enfant plûtot que vous, sans savoir si l'enfant avait un soucis ou autre...
De plus, je remarque que vous répondez vous-même à votre propre avis, comme si vous vous faisiez passé pour quelqu'un d'autre... très bizarre.
Bref, avis totalement biaisé, et écrit par une personne immature. Je ne vois pas comment je pourrais me baser dessus.

Pour ma part, je vais essayer d'être le plus objectif possible:
Société de portage créé en 2016, donc assez jeune, et encore en développement.
Je suis également chez eux depuis Octobre 2020, et je confirme avoir eu quelques soucis, mais en période de Covid, et de par la jeunesse de la société, je peux le comprendre.
Je les ai appelé plusieurs fois pour des informations, ou pour un soucis, et le personnel était très réactif et m'a toujours répondu de manière agréable, claire et précise.
Dans le cas où je ne pouvais pas les joindre par téléphone, je leur envoyais un mail et obtenais une réponse le jour même ou le lendemain.
Mes paies ont toujours été virées dans un délai raisonable (pour peu qu'on envoie son CRA dans les temps), et j'ai augmenté mes revenus net (gros point positif pour la transparence des frais de gestion qui sont acceptables).
Le service n'est pas parfait, ils ont fait évoluer les règles de fonctionnement, mais je trouve ça plutôt positif, cela veut dire qu'ils essaient d'améliorer les choses.
Après, on adhère ou on adhère pas.
Je suis salarié porté depuis plusieurs années, et j'ai eu l'occasion de travailler avec différentes sociétés de portage.
Certes ce n'est pas la meilleure, elle a encore du chemin à faire.
Des erreurs sont parfois commises, mais elles sont menées à disparaitre lorsque leurs process seront épurés et consolidés.
Mais j'apprécie la transparence, leur réactivité, et l'augmentation de mes revenus compense largement mes 5min de téléphone quand j'ai un soucis.
Je dirai donc que c'est une bonne société de portage, et qu'elle s'améliore de plus en plus.

portéDepuis2moisAvecDesDoutes

Autant de lignes c'est suspect. T'es payé ? Personne n'ecris ca pour mettre un pouce bleu. soit t'a pas de vie soit t'es de meche.

Gérard

Quelqu'un peut-il dire à quoi ressemble cette entreprise? Est-ce que quelqu'un y travaille depuis plus d'un an ?

AYANNE Samuel
Employé
Date de l'expérience: 2022-06-06

Suivant la note attribuée, cela révèle qu'il y a une entreprise qui reste à l'écoute de ces employés. Non seulement par son professionnalisme, le côté humain et respect pour ces employés, **permet aux personnes compétentes, autonome et expérimentées d'être en mesure de répondre aux attentes professionnelles afin d'être son propre chef.

Yvan

Bonjour, c'est une bonne chose dans ce cas. Quelles sont les perspective de carrière que l'on peut avoir en y travaillant pour cette société?
Cordialement.

Refroidi
Date de l'expérience: 2023-05-01

J'ai choisi cette société de portage après une proposition alléchante.
Après 6 mois je la quitte car :
- la proposition ne correspond pas à la réalité.
- des retards (3 en 6 mois) répétées
- pas d'automatisation des process...

Bref, pas à la hauteur des attentes...

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 967 personnes

En savoir plus
Max
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-02

Pas à la hauteur de mes attentes

Stéphanie

Bonjour, pouvez vous être plus explicite par rapport à ce que vous attendiez et n'avez pas eu via cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PORTIFY IDF ?

NDF
Date de l'expérience: 2022-01-31
Enquête

Les principaux inconvénients de PORTIFY IDF sont: Très mauvaise ambiance.
PORTIFY IDF est une terrible entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PORTIFY IDF : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Service très dégradé, leurs buts de faire venir les gens chez eux après ils te laissent tout seul Tu peux passer les frais, non Tu les appelles par téléphones, personne te réponds Tu envois un mail, tu auras une demi-réponse dans 3 jours !!!.

Jacques

Je crois qu'il y a ici un conflit personel entre vous et Portify. Je me trompe?

anonyme

il a tout a fait raison

Jacques

Vous avez la même expérience ? Ils ne répondent pas à vos appels ? C'est bizarre quand même

anonyme

J'ai eu les mêmes problèmes

Jacques

Comment ça? Ils ont répondu à tous mes appels et questions

SIT
Date de l'expérience: 2022-01-31

Service très dégradé, leurs buts de faire venir les gens chez eux après ils te laissent tout seul
Tu peux passer les frais, non
Tu les appelles par téléphones, personne te réponds
Tu envois un mail, tu auras une demi-réponse dans 3 jours !!!

Jacques

C'est dégradé leur service? Et si vous êtes de mauvaise foi simplement?

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PORTIFY IDF ?

Rosie
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour à tous,
Honnêtement à fuir ...
Je suis chez eux depuis le mois d'octobre 2020 et il ne s'est pas passé un mois sans que je sois obligée de les appeler ou de les contacter..
Entre oubli d'envoie des BP des virements tardifs et le l'immense manque de professionnalisme vous avez l'embarras du choix de la mauvaise société de portage.
Si vous avez le malheur de pas comprendre votre fiche de paie car vous êtes nul en comptabilité comme moi alors bon courage. car en face vous avez une responsable de paie super vulgaire qui vous dira qu'elle n'a pas de temps à vous consacrer sinon elle devrait mettre son gosse à la poubelle en plus elle vous prend de haut.
Je ne parle pas de la publicité mensongère et le manque de communication. Les règles peuvent changer comme ils le souhaitent sans vous en informer puis vous devenez (supprimé par l'administrateur) car selon eux ce n'était pas ce qui était convenu au départ
Bref si vous avez l'intention de faire du portage salarial je vous déconseille vivement d'aller chez eux car en plus du manque de compétences ils sont vraiment hautins.
PS: google ne me permet pas de mettre 0 étoile sinon je l'aurai fait
Ils m’ont supprimé mon avis sur Google sans aucun droit de réponse

Ludovic

c'est bien que vous écriviez à ce sujet. il n'y a que des bons avis sur leur site. allez-vous continuer avec eux ?

Rosie
Date de l'expérience: 2022-02-15

J’avais donné un mauvais avis sur Portify IDF, parce que je n’ai vraiment pas été satisfaite du service. Figurez-vous que j’ai reçu une mise en demeure lol. Alors un conseil choisissez une autre boîte de portage. Car si vous n’êtes pas satisfaits de leur services vous n’avez nullement le droit de vous plaindre. Sous peine que l’on vous attaque en justice.
Bravo Portify

Rosie

Ils ont que de bons avis car ils attaquent en justice tous ceux qui ne donnent pas un bon avis. Alors par crainte ou par flemme de rentrer dans un conflit juridique les gens suppriment leurs avis

Ludovic

Bon, merci pour l'avertissement. Mais c'est vrai qu'ils attaquent les gens qui écrivent de mauvais avis ??

anonyme

totalement faux

Camille
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour Rosie, j'ai récemment reçu une proposition, sur le papier, intéressante de la part de la Portify. Par acquis de conscience, j'ai préféré me renseigner sur cette entreprise avant de m'engager auprès d'elle et à la lecture de plusieurs avis, je dois avouer que je suis quelque peu sceptique. Seriez-vous d'accord pour me faire part d'un retour d'expérience à ce sujet ?
N'hésitez pas à me contacter par email à l'adresse suivante : camille.perrin075@gmail.com
Merci pour votre aide

Cedric
Date de l'expérience: 2021-10-06

Mauvais

Magali

Bonjour. Pouvez-vous nous dire pourquoi ? C'est facile de dire mauvais, mais donnez nous des exemples pour qu'on puisse émettre un jugement à notre tour.

Damien
Date de l'expérience: 2022-01-11

Pas très honnête notamment le CEO M.Guilhen qui bypass des ESN/Cabinet pour récuperer de la marge

Guy

C'est grave ce que vous dites. Est-ce que vous travaillez là-bas ? Pour avoir accès à de telles informations !

anonyme

Faux, Monsieur Guilhen n'est plus chez Portify depuis un moment

Omar baldaoui
Date de l'expérience: 2022-01-02

Société de portage qui travaille comme une esn et non comme une société de portage. Le Ceo M.Guilhen est quelqu’un de malhonnête

Sara

Bonjour. Est-ce que vous travaillez là-bas ou êtes vous un client non satisfait ? Pouvez-vous nous donner plus de détails SVP.

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Une entreprise qui se préoccupe de ses salariés.
C'est rare de trouver une entreprise qui laisse les employés s'épanouir.
Chacun peut participer à faire grandir Portify.
Nous pouvons proposer des idées et les mettre en place.
Je suis plus que satisfaite d'en faire partie.
De plus, Portify va plus loin dans le service aux portés: c'est un vrai pilier pour les personnes qui souhaitent devenir freelance. Et c'est pour cela que j'aime être ici!
Et mes collègues sont juste top!
Rien à redire j'y suis j' y reste!

Clémentine

Lorsque l'entreprise se soucie du développement des employés, cela vaut la peine de travailler dans un tel endroit. Le salaire est aussi bon ?

Aurelie

totalement!

Anonyme

#teamjysuisjyreste

Géraldine
Date de l'expérience: 2021-12-07

Je suis chez Portify depuis Octobre 2020. L'équipe est soudée et très professionnelle.

Noël

Le développement professionnel est possible chez PORTIFY IDF ? Les missions sont variées ?

Zied
Date de l'expérience: 2021-12-07
Enquête

Le travail dans PORTIFY IDF est: Très bon.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

Mehdi

Il est vrai qu'on peut gagner beaucoup avec eux, de quelle durée a été votre contrat ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-07

Une super société de Portage salarial ! Sans frais cachés, transparente, réactive ... Je recommande !

Melodie

Bonjour, de quoi s'occupe cette société ? Qu'est-ce que c'est le portage salarial ?

anonyme

C’est aussi une société qui soustraite son service de paie

Melodie

leurs services sont-ils sûrs ? comment assurent-ils la sécurité des transactions ?

PORTIFY IDF prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Anonyme

Non Portify ne prévoit pas de licenciement pour cause coronavirus

Anne-Sophie

C'est très bien, ce n'est vraiment pas le cas de plusieurs autres boites. Combien est ce qu'on est payé là-bas, dès qu'on est embauché?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-19

J’en fais les frais

Thibault

Et alors? Quel est le sens de ton commentaire?

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La perception générale des utilisateurs concernant PORTIFY IDF est mitigée. Certains salariés portés apprécient le fait que l'entreprise se préoccupe de leur bien-être, les laisse s'épanouir et les considère comme des personnes compétentes et autonomes. Cependant, d'autres utilisateurs dénoncent un manque de professionnalisme, des retards fréquents, une mauvaise ambiance au sein de l'entreprise et des difficultés à contacter le service client. Il y a également des incohérences concernant les informations financières de l'entreprise.
Les utilisateurs du forum, pensez-vous que ces avis sur la qualité de vie au travail chez PORTIFY IDF puissent être attribués à des différences de traitement entre salariés, ou s'agit-il d'un problème systémique au sein de l'entreprise ? Avez-vous déjà été confrontés à des difficultés similaires dans d'autres entreprises de portage salarial ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines