Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF)

Irles
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF)

Comment s'inscrire à la maternité de Gonesse ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF) ?

Tous les recalés de la médecine y travaillent
Date de l'expérience: 2024-01-16

L'indigence sévère de qualifications ordinales règne sans partage dans cet établissement, ce qui est fort dommageable pour les patients qui s'y rendent, au regard des diagnostiques épouvantablement misérables et médiocres de la part de supposés spécialistes dont on se demande de quoi d'ailleurs.
Voici mon expérience du mois de janvier 2024 dans les studios français de la série "Twilight Zone".
Ma femme avait rendez-vous le 4 janvier en ophtalmologie avec le Dr Louis-Philippe Steven, supposé être un cador de la cornée et de la cataracte, consultation faite, la date du 1er février est posée pour l'intervention, mais avant cela, elle doit en préambule faire une biométrie et une échographie de son œil le 16 janvier à 16h50 avec une certaine Debakle Fatiha, titulaire d'un doctorat en pipeaulogie et flute traversière et accessoirement d'un C.A.P en "yeuxtologie". Elle nous fait entrer en salle de consultation, puis s'éclipse 20 minutes sans piper mots, pour ausculter une salariée de l'hôpital. On voit de suite qu'elle ne maitrise absolument rien. Elle s'y reprendra à 11 fois avant de lâcher textuellement un : "La nouville technoulougie, c'est pas bien....on va fire la mithode ancienne" méthode qui ne donnera guère plus de résultats. Ce n'est pas la ou les méthodes qu'il faut incriminer mais l'absence de qualité du geste médical et le manque d'information et de transparence de cette dame ( je dis dame parce que l'appellation médecin se mérite).
À la fin de la consultation ma femme lui demande, si tout est ok.
Elle dira : "oui oui tout va bien" tout en regardant ses pompes. Aucun résultat ne lui a été remis.
Le 18 janvier, la secrétaire de la supposée future grande star de la discipline citée plus haut, appelle ma femme, pour lui dire qu'il annule la date d'intervention fixée par lui-même le 1er février, au motif que ma femme était trop anxieuse durant l'examen du 16 janvier, et qu'il souhaite la revoir le 29 février pour une nouvelle consultation.
La vérité est que madame Debakle a foiré l'examen et pour se dédouaner de son inaptitude, le Dr Steven et elle ont conjointement décidé d'évoquer une soi disant anxiété comme postulat. Lors de notre passage le 4 janvier, un couple présent en salle d'attente, dont le mari a du recommencer 5 fois sa biométrie sur demande du père Steven. Il est fort à parier qu'il a du avoir affaire à la mère Debakle!!
On entend souvent parler de la casse de l'hôpital en France. Je crois pouvoir dire qu'à eux seuls, ils casseraient tous les hôpitaux de France et de Navarre en moins d'un mois, tant ils sont odieusement nuls.
La prise en charge du patient dans cet asile de fous, s'apparente à un itinéraire sans fin dans les méandres de la 4ème dimension, où l'écœurement, la nausée et la chiasse aussi, seront vos seuls compagnons.
N'allez jamais là-bas!

Date de l'expérience: 2023-06-12

Urgences à fuir. Filtrage des patients. Personnel agressif et (supprimé par l'administrateur) "2 personnes devant vous". Après 20 personnes passées et 6H00 d'attente, j'ai annulé et suis partie. J'ai appelé les pompiers en rentrant à la maison. Prise en charge immédiate et très bons soins. Appelez plutôt les pompiers ou le samu.

Francinette
Date de l'expérience: 2023-02-03

Est ce que quelqu'un sais comment joindre par téléphone la radio ?qui ne décroche jamais le telephone .

Date de l'expérience: 2022-11-09

Bon hôpital avec le personnel agréé !

Thierry

Est ce que les patients sont bien pris en charge au Centre Hospitalier de Gonesse?

Est-ce que Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF), à deux pas de METALEC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Juste à côté de Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF) se trouve METALEC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF)? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF). Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

L'entreprise ASS SOINS ET ACCOMPAGNEMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF)?

Les employés de Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF) ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Notre entreprise est un bon choix. N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-03-20: https://fr.jooble.org/desc/-3357257414001358738

virginie

Quant à assistant social, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF) ?

Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF) - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Centre Hospitalier de Gonesse Gonesse (FHF) Questions fréquentes