CENTRE MEDICAL LE PERLIC

BOULEVARD BLERIOT, 64140 LONS
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL LE PERLIC

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE MEDICAL LE PERLIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL LE PERLIC ?

Nono
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-25

J'ai consulté je ne sait combien de médecin dans ma vie .. Il s'agit du doc (si l'on peut l'appeler ainsi) le plus incompétent au monde c'est hallucinant !! Pas de consultation il agit comme un agent de la sécurité sociale avec des affiches de partout menaçant les patients..
C'était lunaire plus jamais je retourne voir ce type .. Espérons qu'au Cameroun tous ne sont pas comme lui.. Les pauvres sinon..
Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis 0.

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je ne me prononcerais pas sur les compétences médicales de ce médecin n'ayant pas de diplôme en médecine. En revanche, je suis en mesure de souligner que ce médecin a consulté ma fille de deux mois à deux reprises et à plusieurs semaines d'intervalle car nous suspections un torticolis. À chaque fois, ce dernier a écarté ce diagnostic en quelques minutes en nous parlant d'un côté préférentiel courant chez les nourrissons. Pourtant, le torticolis a été diagnostiqué quelques jours plus tard par deux professionnels spécialistes de la petite enfance : un ostéopathe et un kiné pédiatrique. Cette erreur de diagnostic a retardé de plusieurs semaines la prise en charge de ma fille et a aggravé les symptômes qui au départ étaient facilement "rattrapables". Sans parler de la douleur que cela lui a occasionné et lui occasionne toujours. Aujourd'hui ma fille doit subir davantage de séances de kiné.
S'agissant de l'expérience patient - ou devrais-je dire client - puisque j'ai clairement eu l'impression d'être un porte monnaie ambulant ( une consultation= pas plus d'un motif). Exerçant moi-même en cabinet libéral, je comprends les impératifs financiers d'une entreprise individuelle supportant de lourdes charges. Néanmoins, en tant que praticien en contact avec des personnes vulnérables qui ne détiennent pas la science médicale, un médecin devrait prendre le temps d'ausculter son patient dans les conditions les plus optimales, et cela sans jugement de valeur ni infantilisation. Une auscultation réussie passe à mon sens par l'écoute du patient. Comment détecter un torticolis chez un bébé en quelques minutes et cela sans même interroger le parent sur ce qu'il observe chez son enfant depuis plusieurs jours/semaines ? On ne sent pas écouté. Pire encore, ce médecin m'a conseillé de mettre un coussin dans le berceau de ma fille pour corriger son côté " préférentiel". Méthode fortement déconseillée par l'OMS en raison des risques de mort subite du nourrisson ! Je suis à deux doigts de le signaler à l'ordre des médecins. Ce praticien est tout simplement dangereux.
Au lieu de placarder une affiche derrière son ordinateur signalant aux patients qu'il n'est pas un distributeur de médicaments et que le traitement miracle de la voisine n'est pas forcément le bon traitement pour eux, il devrait imprimer le serment d'Hippocrate et le relire tous les jours.

tout à fait !

Signalez le . A cause de lui j’ai atterri en réanimation . Il este extrêmement dangereux

Date de l'expérience: 2023-12-04

Kombou est un médecin vénal et incompétent.
Plusieurs erreurs de diagnostics qui m’ont conduit aux urgences et même en réanimation.
Il aime l’argent.
Sa consultation n’excède pas 1 minute.
Il fait de la télé consultation un business également.
A fuir.. Google est plus compétent que Kombou.
Il mérite même pas une étoile.

Anita

" Plusieurs erreurs de diagnostics qui m’ont conduit aux urgences et même en réanimation" c'est assez sérieux ce que vous dites, est ce que vous allés le dénoncer à l'ordre des médecins ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bientôt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

Ritrak
Date de l'expérience: 2024-04-26

Médecin incompétent, désagréable, qui fait durer une consultation 10min tout au plus pour maximiser le gain, n'accepte de s'occuper que d'une requête par consultation, refuse de donner une ordonnance pour le dermatologue alors que je devais y retourner sous le conseil de mon dermato, à fuir

Cliente
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je me demande comment il a eu son diplôme de médecin.
Un autre professionnel de santé qui le connaît pas m’a conseillé de le signaler à l’ordre des médecins pour incompétence.
Ce médecin vend des boissons dans son propre cabinet. Il fait de la médecine un commerce

Lina V
Date de l'expérience: 2024-02-16

Mon fils a consulté le Docteur Kombou Ivan Julien.
Ses pratiques sont plus que douteuses. Consultation et facturation qui semblent relever de la fraude.
Facture des "tests" non obligatoire, non justifiés et sans ordonnance ni remboursement.
Refuse la carte vitale.
À signaler !!!!!!!!!!!

Delyo
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-20

Docteur KOMBOU à fuir !!! Incompétent, ma fille malade se présente chez lui , elle reste assise au bureau aucune consultation elle a très mal de gorge, de la fièvre elle repart avec une ordonnance pour aller se faire tester en pharmacie : Covid, grippe. Elle ressort de la pharmacie avec pastilles et Doliprane. Au final rdv chez SOS médecin le soir même , verdict angine bactérienne et sous anti biotinque. La championne comme vous l’avez appelé ne reviendra jamais chez vous !!!!

marifa 64
Date de l'expérience: 2000-07-04

J'ai consulté le Docteur Kombou qu'une seule fois = 1 étoile.

Paloise
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je mets une étoile car il est obligatoire pour que le commentaire soit vue… Une personne très désagréable ! Parle très mal, sans aucune empathie. Parle de ses patients comme des clients, brusque dans ses gestes!
Je déconseille fortement ce praticien.

Momo
Date de l'expérience: 2023-11-14

J’attribue une étoile au docteur Yvan Kambou qui n’a pas une attitude agréable avec les patients (il parle et répond mal).
Aussi, Il Infantilise les jeunes femme ( « tenez la championne », « on va écouter le cœur et la machine me dira de qui vous êtes amoureux »….
Je ne suis pas la seule à la déconseillé.

le faite que le médecin lui dise, « tenez la championne », « on va écouter le cœur et la machine me dira de qui vous êtes amoureux »…. je trouve cela sympa, il met la patiente a l'aise.

Nuria
Date de l'expérience: 2022-06-07

Mon expérience avec le kombou n’est n’est pas un cas isolé de ce que j’ai vu des avis, si je pouvais lui donner 0 étoiles je l’aurais fait ! Médecin agressif, médiocre, hautain, et malpoli.

Romuald

Est-ce qu'il guérit bien même s'il est désagréable?

C'est vrai

Romuald

Je peux comprendre que ton experience na pas vraiment été à la hauteur de tes attentes ....Mais ce que j'aimerai savoir c'est s'il y a des personnes qui trouvent satisfaction chez lui malgré tout ?

Mas

Bonjour
Moi j ai consulté ce médecin qui m a mise très mal à l aise aussi, très agressif des questions posées sans rapport avec le médical. J étais avec mon compagnon il ne l a pas laissé rentre et a fermé les portes à clés. Je vous jure j ai passe un très mauvais moment juste pour un renouvellement d ordonnace.

Romuald

Et est-ce que vous lui avez fait savoir que cela vous mettait mal à l'aise et il a continué malgré tout ?

CENTRE MEDICAL LE PERLIC Questions fréquentes