SB AUDIT

28 RUE AMEDEE VII COMTE ROUGE, 06300 NICE
Droit et comptabilité

Avis SB AUDIT

Comment choisir un cabinet d'audit ?

Que voulez-vous savoir sur SB AUDIT ?

Monssif
Date de l'expérience: 2020-05-13

Bonjour,

Actuellement, je suis à la recherche d'un cabinet comptable qui me permettra d'avoir une expérience professionnelle au cours de mon master CCA (Comptabilité Contrôle Audit) à l’IAE de Nice pour la rentrée 2020.

Effectivement, pour la rentrée 2020, j'ai pour ambition d'effectuer en alternance, un master dans le domaine de la comptabilité pour consolider mes connaissances dans ce domaine.

Vous trouverez ci-joint mon CV ainsi que ma lettre de motivation et mes lettres de recommandation.
En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature

Date de l'expérience: 2023-03-28

expert comptable incompétent et absent l'équipe deux personne un homme qui comprend rien même pas tenir une discussion en Français la femme est froide
travail médiocre

emma

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SB AUDIT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

romane

Généralement, avec des gains est assez cool 4000 est standard.

emma

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

xeno
Date de l'expérience: 2019-01-12

pas de salaries a ma connaissance

Stéphanie

L'agent de gestion comptable et administratif en une seule personne?

Est-il vrai que SB AUDIT s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Est-il vrai que FROMAGERIES DES CHAUMES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SB AUDIT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FROMAGERIES DES CHAUMES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SB AUDIT?

SB AUDIT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Nous vous proposons un poste intéressant dans une entreprise en développement dynamique. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SB AUDIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SB AUDIT ou ROXALOR?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SB AUDIT?

SB AUDIT - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SB AUDIT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSB AUDIT ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour trouver l'emploi comme comptable facilement? Quel est le salaire au ce poste? Merci pour des informations, bonne journée.

SB AUDIT Questions fréquentes