SA EVOLUTIC

119 BD DE LA BATAILLE DE STALINGRAD, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 337510168 SIRET: 33751016800038 Téléphone: +33 4 72 69 90 20
Ressources humaines

Avis SA EVOLUTIC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SA EVOLUTIC ?

Que voulez-vous savoir sur SA EVOLUTIC ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sur les conditions de travail chez SA EVOLUTIC sont majoritairement négatifs, mettant en avant des salaires bas, des contrats précaires et une mauvaise ambiance. Certains utilisateurs mentionnent cependant avoir bénéficié d'un coaching utile de la part de l'équipe, mais soulignent également les moyens limités de l'entreprise. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail chez SA EVOLUTIC ?

nez
Date de l'expérience: 2021-04-23

mauvaise experience. a fuir pour faire simple pas de moyens et cela m'a usé dans le temps.

serge
Date de l'expérience: 2021-02-14

J'avais rencontré le staff de cette entreprise, avec qui j'ai beaucoup appris grace au coaching que le recruteur m'avait fait. cependant j'ai constaté un manque de moyen dans cette entreprise.des vieux pc pour passer.des tests de personnalité et une deco interieure.qui est a la limite de l'acceptable plus de 30ans.apres mon premier entretien pour.un poste la deco n'avait pas changé ceci laisse presager une volonte de bien etre...

Juliette

Est-ce que le manque des nouvelles technologies est un problème ?

ramos 53

oui des lors qu'on se pretend professionnel dans l''IT!!!

sil01
Date de l'expérience: 2021-02-14

je passe un entretien avec le dirigeant qui me racconte sa vie et me pose des questions etonnantes sur ma vie etc
bref a fuir

Jérôme

Ce n'est en fait pas professionnel. Peut-être que cette personne ne travaille plus.

david59

idem même experience que vous, cela ne sera pas etonnant que l'entreprise ferme

marco
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Il existe un système de bonus dans SA EVOLUTIC: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de SA EVOLUTIC sont: Salaire très bas.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.

Lucile

Dans quel contrat êtes-vous embauché ? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être en CDI ?

pierre

Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Il existe un système de bonus dans SA EVOLUTIC: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de SA EVOLUTIC sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.

Maxime

C'est bizarre, car SA EVOLUTIC est bien notée.

pierre

@maxime oui bien noté faut verifié les avis ? bien noté ne veut pas dire que cela reflete bien la realité. a voir si ce n'est pas un membre de l'entreprise qui ne gonfle la notation ceci est un procédé courant dans les entreprises.

charly74

SA EVOLUTIC est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
SA EVOLUTIC devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
pas de reconnaissance pour les salaries

Elodie

L'évolution est-elle possible dans SA EVOLUTIC ?

charly74

@elodie
pas d'evolution ni n'augmentation. le dirigeant est malade et j'ai quitté l'entreprise pour l'etranger
je pense que la fin est toute proche de cette entreprise

Christian
Date de l'expérience: 2020-11-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans SA EVOLUTIC est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Pierre

Avez-vous des formations afin de se développer ?

Victoria

Quelle est l'ambiance chez SA EVOLUTIC ?

lor75

je suis etonné @ christian
j'ai travaillé dans cette entreprise en tant que stagiaire.
perso les journees ne durent pas 8h mais 10h pas de pause a midi ni apres 18h30 obliger de recevoir les candidats
sans compter les moyens mis a dispositions et les primes de 50e que le dirigeant offre quand on recrute 1 candidat ou signe un projet.
mais la encore impossible de signer pas de base pour prospecter et des promesses non tenues du dirigeant d'embaucher en cdi!!!
en gros t'acceptes une convention puis un contrat pro ou qu'un responsable te forme avec ce qu'il peut merci à lui au passage...il se reconnaitra si mon avis est lu. mais le gerant catastrophique a fuir vous deviendrez zinzin...a l'ecouter!!!

note 1/5

nadira

c limite. a mon epoque ambiance equipe bonne mais ambiance entreprise null
le seul probleme : un dirigeant depassé qui freine l'epanouissement de son staff

Domi
Date de l'expérience: 2018-09-06

Pas vrai du tout j'etais en sous traitance evolutive pour un client à eux et on m'a embauché en cdd pas de cdi cette entreprise a trop peur d'embaucher

Car les personnes embauchees sont toutes en cdd

tom
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je suis le Consultant Big Data dans l'entreprise EVOLUTIC. Si vous avez des questions à propos de ce poste, n'hesitez pas à me les poser. En général je peux recommander cette entreprise comme un lieu de travail.

Peut-être que SA EVOLUTIC envisage d'ouvrir une autre succursale?

Le travail dans SA EVOLUTIC est-il plus stressant que dans HOME EXPRESS SERVICES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

à part Villeurbanne, dans quelles villes cette entreprise a son siège? Connaissez-vous cette entreprise?

Merci de me dire si vous savez à quoi ressemble ce poste dans le poste ingenieur chez SA EVOLUTIC a Villeurbanne ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BADENOCH & CLARK ou à proximité SA EVOLUTIC?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SA EVOLUTIC. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SA EVOLUTIC?

Quel poste pourrais-je essayer et comment me préparer à un éventuel entretien chez SA EVOLUTIC à Villeurbanne? Merci d'avance pour votre réponse.

SA EVOLUTIC Questions fréquentes