Avis SA EVOLUTIC
Vous avez des infos sur le travail chez SA EVOLUTIC ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
mauvaise experience. a fuir pour faire simple pas de moyens et cela m'a usé dans le temps.
J'avais rencontré le staff de cette entreprise, avec qui j'ai beaucoup appris grace au coaching que le recruteur m'avait fait. cependant j'ai constaté un manque de moyen dans cette entreprise.des vieux pc pour passer.des tests de personnalité et une deco interieure.qui est a la limite de l'acceptable plus de 30ans.apres mon premier entretien pour.un poste la deco n'avait pas changé ceci laisse presager une volonte de bien etre...
oui des lors qu'on se pretend professionnel dans l''IT!!!
je passe un entretien avec le dirigeant qui me racconte sa vie et me pose des questions etonnantes sur ma vie etc
bref a fuir
idem même experience que vous, cela ne sera pas etonnant que l'entreprise ferme
Je travaille ici moins d'un an.
SA EVOLUTIC est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SA EVOLUTIC: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de SA EVOLUTIC sont: Salaire très bas.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Dans quel contrat êtes-vous embauché ? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être en CDI ?
SA EVOLUTIC est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SA EVOLUTIC: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de SA EVOLUTIC sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
C'est bizarre, car SA EVOLUTIC est bien notée.
@maxime oui bien noté faut verifié les avis ? bien noté ne veut pas dire que cela reflete bien la realité. a voir si ce n'est pas un membre de l'entreprise qui ne gonfle la notation ceci est un procédé courant dans les entreprises.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SA EVOLUTIC est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
SA EVOLUTIC devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans SA EVOLUTIC: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
pas de reconnaissance pour les salaries
L'évolution est-elle possible dans SA EVOLUTIC ?
@elodie
pas d'evolution ni n'augmentation. le dirigeant est malade et j'ai quitté l'entreprise pour l'etranger
je pense que la fin est toute proche de cette entreprise
La gestion du télétravail est-elle plus efficace et flexible chez SA EVOLUTIC ou chez GENIPLURI ASSOCIATIF ET COLLECTIVITES ?
Peut-être que SA EVOLUTIC envisage d'ouvrir une autre succursale?