A2B SECURITE

22 RUE LOUIS DUCROIZE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 504332594 SIRET: 50433259400036 Téléphone: +33 4 78 52 81 92
Agences de sécurité

Avis A2B SECURITE

Quelle est l'adresse de l'entreprise A2B SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur A2B SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Absolument lamentable au festival de Plouhinec ! Fouille des effets personnels (y compris l'intérieur des porte feuilles, des paquets de tabac...), palpation jusqu'aux secteurs les plus intimes, paroles déplacées, menaces... Aucun respect, ni des personnes, ni même des lois, se croyant tout permis... La seule agressivité que j'ai vue a été celle de certains de vos agents, arrachant les cigarettes des gens pour vérifier l'odeur, allant même provoquer des personnes qui dansaient pas très loin de moi. Vous avez fait beaucoup parler de vous pour votre manque de professionnalisme sur le site ! D'ailleurs, malgré vos fouilles longues et insistantes, vous n'avez même pas vu la seconde poche dans mon sac, ni vérifié sous mon béret... Êtes vous des agents de sécurité ou cherchez vous à justifier votre poste en semant le trouble ?? À déconseiller fortement !

Adeline

@anonyme, je suis désolée pour ce qui vous est arrivé. J'ai lu des commentaires disant plutôt le contraire et maintenant je suis confondue. Avez-vous signalé cette entreprise aux autorités compétentes ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette annonce propose un poste d'Agent de sécurité événementiel chez A2B SECURITE à Rennes. L'entreprise cherche des personnes rigoureuses, ponctuelles et ayant une présentation irréprochable. Le contrat serait pour la saison de ligue 1 et 2 sur le stade de Rennes à partir du 12 août 2023. Les principales missions incluent l'accueil et le contrôle des accès, la surveillance des lieux, le secours aux personnes et l'information et rapport d'événements.

Quelles sont les horaires de travail pour ce poste ? A2B Sécurité propose-t-elle une formation interne pour se développer professionnellement ? Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir une expérience antérieure en sécurité événementielle pour postuler à ce poste ?

Bouffons 72
Date de l'expérience: 2022-12-07

Ne faite pas de la sous-traitance avec cette société ne paye pas du tout se qu'il doit

Alicia

pourquoi ? ont-ils des problèmes financiers ou quoi ?

J'en ai fait les frais. Le tribunal de commerce vient de lacher une ordonnance de paiement, j'ai rien lâché et vont payer. Je représente AGEP Sécurité à Laval. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui n'ont rien à faire dans la Sécurité.

Alicia

Si vous pensez réellement que leur service sont Médiocre pourquoi y'a des personnes dans ce cas qui continuent quand même a solliciter service chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour je voudrais qu'es qu elle a de plus la société que les autres qu elle secteur elle fait si elle fait des site sur (supprimé par l'administrateur) brieuc et les avantages que l on peut avoir et si elle paie les frais de déplacement si on se déplace avec sa voiture personnelle en vous remerciant beaucoup par avance

Rémi

Pourquoi vous ne les avez pas contacté directement ? C'est un site d'avis uniquement

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-02-29

Des critiques sévères concernant les pratiques de sécurité de l'entreprise A2B SECURITE sur un événement, ainsi que des commentaires négatifs sur le non-paiement des sous-traitants. Une demande d'informations sur le secteur d'activité de l'entreprise et les avantages offerts, notamment en termes de remboursement des frais de déplacement. Les pratiques de sécurité décrites dans le premier commentaire sont-elles courantes lors d'événements gérés par A2B SECURITE ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de sécurité ?

Recommandez-vous plus de travailler dans A2B SECURITE ou dans FIRST GUARD? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que A2B SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Pensez-vous que A2B SECURITE suit les recommandations de l'OMS?

Je souhaite postuler pour le poste de Agent / Agente de sécurité avec le russe, mais je n'ai pas utilisé l'anglais depuis longtemps et je me demande si je peux postuler maintenant ou dois-je d'abord améliorer mon anglais.

A2B SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonjour, nous recrutons du 2020-12-13. Voulez-vous travailler dans une ambiance conviviale et informelle? Veuillez nous contacter via poleemploi

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en A2B SECURITE?

cassandra

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur A2B SECURITE, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de A2B SECURITE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

L'entreprise A2B SECURITE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de A2B SECURITE à Château-Gaillard recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Zone Secteur Le Mans (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A2B SECURITE Questions fréquentes