CARROSSERIE MODERNE

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis CARROSSERIE MODERNE

4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CARROSSERIE MODERNE ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE MODERNE ?

Ch L
Date de l'expérience: 2024-04-18

Accueil sympathique, professionnel. Explications claires, précises et pertinentes. Délai respecté. Contact téléphonique de qualité. Réparation impeccable. Service de prêt de voiture très sérieux.
Je recommande ce garage !!!

Laure

C'est super ! Que pensez vous du rapport qualité prix ? Est ce qu'il propose un service à domicile ?

Ch L
Date de l'expérience: 2024-04-18

Accueil professionnel, sympathique. Explications claires et pertinentes. Délai respecté. Réparation impeccable. Communication téléphonique au top. Une expérience parfaite, je recommande vivement ce garage !

jean-luc
Date de l'expérience: 2022-07-08

travail très bien fait rien à redire.

carrosserie et peinture faites en temps et en heure.

Carole Lesueur
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour,
Je vous conseille ce carrossier, très professionnel et très aimable.

Annie

il s'occupe aussi de la réparation de vieilles voitures, genre vintage ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Garages nul travaille tres mal réalisé à éviter

Amandine

combien de temps il faut attendre pour la réparation de la carrosserie apres un accident ? si c'est urgent, il y a la possibilité de le faire vite ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Super

Bon professionnel merci à eux

Emmanuel

Bonjour, je voulais savoir s'ils respectent les délais SVP ? Vous pensez que les mécaniciens sont compétents chez eux ? Merci infiniment.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de carrossière dans cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5. Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

CARROSSERIE MODERNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quel est votre avis sur le travail a Beauvais comme Peintre en carrosserie automobile ? Merci

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CARROSSERIE MODERNE ou dans LE POIDS LOURD 60 ETS CHARPENTIER?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BEAUVAISIS MOBILITES ou à proximité CARROSSERIE MODERNE?

max

Quant à peintre en carrosserie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARROSSERIE MODERNE ?

Chez CARROSSERIE MODERNE il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Un autre recrutement pour Peintre En Carrosserie est en cours dans CARROSSERIE MODERNE.

CARROSSERIE MODERNE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Peintre En Carrosserie.

CARROSSERIE MODERNE Questions fréquentes