Évaluation 4.3/5
Châteaubriant
Évaluation 4.3/5

Avis BIL CARRELAGE

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIL CARRELAGE ?

Thibo
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très beau travail et ils sont à votre écoute

samir

Le temps d'attente pour l'exécution des travaux est-il long ? merci

Bonjour Mr Thibo

Martin

Non,c'est pas long

samir

2 mois ? Il faut signer un contrat avec eux ? Peux-tu clarifier ?

Bonne journée à vous

Bonjour Mr Samir,
Le durée de l'exécution des travaux dépend de la taille de votre chantier, du temps de la livraison des matériaux etc.....
Nos sincères salutations

Date de l'expérience: 2021-05-24

Bonjour,
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous écrire si dessous.
Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-05-21
Enquête

Les avantages ici sont: Salaires élevés
Je travaille ici 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans BIL CARRELAGE est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Loïc

Bonjour et merci de votre opinion ! Je suis curieux comment sont les salaires plus précisément ? Pourriez-vous donner des chiffres ?

Les salaires sont top

lucas

Top, ça veut dire ? Pourriez-vous donner des chiffres, s'il vous plaît ?

Bonjour Mr Lucas ,

Bonjour Mr Lucas ,

Bonjour Mr Loïc ,

Bonjour,
Comment je peux vous contacter ? Merci pour vos renseignements.

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone qui sont mis sur notre site web

Loïc

@ Bil carrelage, vous pouvez me dire si vous êtes capable de faire une douche italienne ? d'avance c'est gentil pour votre conseil et votre retour

Bonjour ****
Oui effectivement nous savons faire des douches italiennes
Bonne journée à vous
Cordialement BIL CARRELAGE

Loïc

Bonsoir , je pourrais avoir une idée du devis estimatif ? cordialement

Bonjour
Tout dépend de votre douche
Veuillez nous contacter pour prendre un rdv
Bil Carrelage

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BIL CARRELAGE ou SARL PROMPT CARRELAGE?

Date de l'expérience: 2021-01-10

agnes

oké, merci 1000 fois !

Date de l'expérience: 2021-12-26

oui

Estelle

Bonjour,
Vous avez l'air de connaître l'entreprise. Pouvez vous me dire si le salaire est bon ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonjour,
Si vous voulez savoir nos salaires
Veuillez nous contacter

Estelle

et comment je puis vous contacter ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour
Vous pouvez nous contacter par e-mail ou téléphone tous est mis sur notre site web

corinne

@ Bil carrelage, vous pouvez me dire si vous êtes capable de faire une douche italienne ? Vous avez un magasin avec carrelage à me donner svp ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Oui effectivement nous savons faire des douches italiennes et si vous voulez prendre un rdv veuillez nous contacter par téléphone.
Cordialement BIL CARRELAGE

corinne

Bonsoir , avez vous un catalogue pour avoir une idée de vos travaux ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonsoir Mme Corinne,
On a des photos sur nos travaux si sa vous intéresse pour sa veuillez nous laisser votre numéro de téléphone et nous allons vous envoyer les photos.
Bil Carrelage

Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonsoir Corinne.
On a des photos si vous voulez.
Envoyer nous votre numéro de téléphone et nous pourrons vous envoyer les photos.
Bilcarrelage

Lisa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez BIL CARRELAGE est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, BIL CARRELAGE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez BIL CARRELAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BIL CARRELAGE. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Bonjour,
Merci pour votre message .

Grégory

Quels sont exactement les horaires flexibles? À quelle heure finissez-vous et commencez-vous à travailler?

Nos horaires de travail sont de 8h a 18h
Du lundi au vendredi.
Si vous voulez plus de réponse vous pouvez nous contacter au 06 89 51 45 50 ou au 06 15 73 46 24

Amandine

Je recommande cette entreprise, vous pouvez vous entendre avec elle.

Merci

BIL CARRELAGE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour ,
Oui la santé de nos employés et importantes .

Léa

D'accord, merci. La visite médicale d'embauche est obligatoire ?

Bonjour ,
Oui la visite médicale est obligatoire

Jade

Combien de temps exactement cette visite dure-t-elle et quelles sont les questions posées?

BIL CARRELAGE

La visite médicale est programmer par nous et elle est fait avec la médecine du travail.

Florent

Des tests sanguins sont-ils effectués?

Je sais pas exactement

anaelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez BIL CARRELAGE est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de BIL CARRELAGE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je ne sais pas si BIL CARRELAGE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez BIL CARRELAGE ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Merci

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à BIL CARRELAGE vont de 1100 € à 1800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble l'ambiance de travail dans le département de Services de construction et de rénovation?

Dans BIL CARRELAGE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Est-il vrai que C TOUT PROP par opposition à BIL CARRELAGE offremutuelle?

C'est très propre

Je pense que les entreprises de Châteaubriant traitent ses employés équitablement.

Combien gagne agente de propreté et d'hygiène chez vous? Plus ou moins que 1500 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à BIL CARRELAGE.

Bonjour ,
Si vous êtes intéressé à travailler dans notre entreprise contactez nous au 06 89 51 45 50 . Merci

Eva

Avez-vous vérifié si le téléphone fonctionne vraiment?

Bonjour,
Oui c'est notre numéro de téléphone.
06 89 51 45 50 ou le 06 15 73 46 24

Alexia

Merci pour l'information, c'est très utile. Est-il possible de vous contacter par e-mail?

Bonjour,
Oui vous pouvez nous contacter par e-mail
E-mail : bilcarrelage86@yahoo.com

jean

L'un de vous a-t-il vérifié si le numéro de téléphone fourni ci-dessus fonctionne?

Bonjour ,
Ce sont nos dux numéros de téléphone.
Si sa marche pas écrivez bil carrelage sur internet et vous aurez un numéro de téléphone .
Vous devez juste appuyer dessus
Merci

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur BIL CARRELAGE.

Bonjour ,
Bil carrelage est une entreprise très sérieuse et propre.
On fait du carrelage,faïence,chape,parquet,placo,sols souples , peinture et douche italienne.

Comment évaluez-vous votre emploi chez BIL CARRELAGE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

BIL CARRELAGE Questions fréquentes