ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL n’est pas vérifiée
3 ALLEE DES MARAICHERS, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 061802070

Avis ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL.

J'hésite à commencer à travailler pour ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL ?

papy
Date de l'expérience: 2024-05-15

a éviter, incompétent ne se déplace pas en cas d'urgence et arrogant

Est-il vrai que la société ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL a un meilleur système de bonus que SARL THIBAUDEAU ET FILS?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ALIMEX CHR qu'en ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ENERGY CHAUFFAGE qu'en ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL. Est-ce vraiment comme ça?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETABLISSEMENTS H SAINT PAUL.