ROS COIFFURE DISTRIBUTION

SIREN: 704201698 SIRET: 70420169800070
Évaluation 2.3/5

Avis ROS COIFFURE DISTRIBUTION

2.3

D'autres entreprises paient plus que ROS COIFFURE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ROS COIFFURE DISTRIBUTION ?

Almar
Date de l'expérience: 2023-09-01

Prix très élevé, ne répondent pas aux doléances zéro pour la communication et zéro pour l’écoute des clients . Achat fait à Amiens prix 39,55€ et prix constaté ailleurs entre 24 et 26€ ,.

Almar
Date de l'expérience: 2023-09-01

Non puisque personne ne me contacte

Viviane

Oulala dans ce cas pour quelle solution opter face a un tel silence radio ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-16

La vendeuse est incompétente

Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-16

La responsable est quelqu’un incompétent j y suis allée chercher 1 shampoing pour cheveux roux je venais de faire une couleur conclusion elle m à fait acheter la totale !!!! Et le résultat spectaculaire rouge je me suis retrouvée ma coiffeuse s est déplacée pour lui en faire part !!! À vs de juger pour ma part je ne vais pas faire de publicité pour votre magasin

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ROS COIFFURE DISTRIBUTION, ECOBAT ENERGIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ECOBAT ENERGIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ROS COIFFURE DISTRIBUTION?

clara

Je travaille comme responsable de magasin mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ROS COIFFURE DISTRIBUTION?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ROS COIFFURE DISTRIBUTION ou peut-être MAKE UP STORY S STRASBOURG LES HALLES?

ROS COIFFURE DISTRIBUTION Questions fréquentes