ANTALIS

8 RUE DU PETIT MONTMARIN, 70000 VESOUL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ANTALIS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ANTALIS ?

Que voulez-vous savoir sur ANTALIS ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-05-19

Une entreprise faisant face à un marché en déclin mais qui assure malgré tout l'avenir de ses collaborateurs. Opportunité d'évolution difficile. Des managers à l'écoute de leurs collaborateurs.

Bonne ambiance de travail
marché en déclin

coline

Les managers se soucient-ils de l'intégration d'un groupe ?

Damien

Mais si un employé veut se développer, est-il possible ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ANTALIS ou SCI BUTARD?

Avez-vous retrouvé une ambiance familiale à Vesoul? Le salaire de chef est-il fixe? Il y a beaucoup de primes?

Est-il vrai que la société ANTALIS a un meilleur système de bonus que SCI BUTARD?

Une entreprise SCI BUTARD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ANTALIS?

Les employés de ANTALIS prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Je tiens à préciser que le poste de contrôleur de gestion proposé par ANTALIS demande une forte motivation et une bonne connaissance d' excel et d’anglais.

ANTALIS recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Content Marketing, H/F, Marketing & Purchasing Business Analyst, Assistant(e) chef de produit en alternance

Que devraient savoir sur ANTALIS les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

ANTALIS recrute actuellement un nouveau Responsable Rh. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Tigery.

ANTALIS Questions fréquentes