ATELIER QUARTZ

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.8/5

Avis ATELIER QUARTZ

1.8

ATELIER QUARTZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER QUARTZ ?

canard
Date de l'expérience: 2024-01-10

1 an et 8 mois de travaux. La maison n'est toujours pas finie. Certaines prestations non définies parfaitement, engendrant une augmentation des coûts. Lorsque le seuil de 2% contractuel semble atteint, plus aucune réponse par mail ne me parvient. De ce fait, j'entame une procédure de rupture de contrat.

Myriam

Oulala ! c'est sérieux ? Est ce possible de faire cette réclamation au DGCCRF et obtenir gain de cause ?

Jef
Date de l'expérience: 2023-04-15

Une étoile et c’est bien payé !
Incompétents, n’en a rien à faire du client, ne sais pas résoudre les problèmes de fabrication et est incapable de tenir des délais car le chef de chantier ne sait pas imposer son planning aux artisans. Attention quand vous signez le contrat car il n’y pas de date butoir de construction donc même si ils mettent 10 ans à construire votre maison, il n’y aura aucune pénalité possible …A fuir sauf si vous partez sur un délais de construction de 3 ans

canard
Date de l'expérience: 2024-01-10

je partage cet avis.

Dorothée

Lorsque vous dites "ne sais pas résoudre les problèmes de fabrication et est incapable de tenir des délais " est ce qu'il collabore avec les artisans ou la sous-traitance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ATELIER QUARTZ? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER QUARTZ, comme 2LM CONSTRUCTIONS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que ATELIER QUARTZ s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ATELIER QUARTZ ou en SARL TYQUALI?

Ils disent qu'en MADAME EVELYNE MICHEL, qui est à côté de ATELIER QUARTZ, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ATELIER QUARTZ?

Quels droits le client a-t-il sur ATELIER QUARTZ? Est-il traité professionnellement?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ATELIER QUARTZ. Quelqu'un peut le confirmer?

célia

Je regarde ATELIER QUARTZ et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

léna

15 RUE CHARLES MALARD, 35300 FOUGERES. ATELIER QUARTZ a récemment changé de siège.

célia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que vous travaillez chez ATELIER QUARTZ à Fougères-sur-Bièvre? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Avez-vous été un employé de la société ATELIER QUARTZ? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

ATELIER QUARTZ Questions fréquentes