LES 4 NAGES

Évaluation 1.6/5

Avis LES 4 NAGES

3 abonnés
1.6

Quel est l'ordre du 4 nages en individuel ?

Que voulez-vous savoir sur LES 4 NAGES ?

Date de l'expérience: 2024-02-10

Une commande passée début février et toujours aucune nouvelle…. Colis soit disant perdu et aucune possibilité ni de remboursement ni de recevoir mes articles
Je mets 1 étoile car sinon aucune possibilité de déposer un commentaire

Amélie

Est-ce que ce genre de problèmes est fréquent avec cet établissement ou c'est un cas isolé ?

Faviere
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai commandé une combinaison Arena pour le noël de mon fils. Après la première utilisation, celle-ci présenté déjà des signes d'usure anormal. J'ai contacté le site qui m'a demandé des photos ainsi que la facture... Depuis cela fait un mois que j'attend des nouvelles de leur part. Bref, société incompétente sur le suivi de lors produit. Pour vendre leurs produits, là on a des réponse rapidement. Mais quand il y a un problème avec leurs produits, c'est de l'amateurisme... Site à fuir !

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-03-12

Il semble y avoir un mécontentement généralisé concernant la qualité des produits vendus par LES 4 NAGES, notamment les combinaisons ARENA, ainsi que le service client et le processus de retour. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des produits ou des services de cette entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes impactent la réputation de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Aurore
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les utilisateurs du forum ont des avis mitigés sur LES 4 NAGES. Certains se plaignent du service client et de la politique de retour, tandis que d'autres mentionnent des problèmes lors d'un processus de recrutement. Quelles sont vos expériences avec LES 4 NAGES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le service client ou le processus de retour ?

claude
Date de l'expérience: 2023-04-01

Si la vente se passe mal, il n'y a pas d'accord possible. On vous accepte un retour à vos frais même si les produits vendus ne correspondent pas à des produits neufs et ils ne sont pas conformes. Sachez que les combinaisons ARENA peuvent être des produits d'essayage en magasin, envoyées sans leur boîte d'origine vendues au prix des combinaisons neuves sur d'autres sites! Le service client se permet de signaleur votre avis quand c'est négatif et propose des bons d'achats pour les avis positifs. Donc la note finale est trompeuse. Et on vous traite sas respect ("Vous ne savez pas lire"! véridique et inouï, jamais vu un traitement pareil nulle part dans le monde!).

Manuel

Bonjour , @claude si je comprends bien cette entreprise n'est pas fiable ? Cordialement

AncienCandidat
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Préparateur de commandes

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Entretien d'embauche et culture d'entreprise déplorable sur des questions qui ne portaient pas sur le poste mais sur la situation personnelle du candidat. Très compliqué à joindre par mail et téléphone. Je ne recommande pas.

AncienCandidat

Résolu

Ban 34
Date de l'expérience: 2023-02-17

Achat du 4 février, trop petit, retour le 6 février. Pour échange.
Plus de nouvelles, ne réponds pas ,ne rappelle pas .
(supprimé par l'administrateur) pressentie.

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-11-15

Vendeur non fréquentable.
j'ai retourné une combi sous garantie. L'avoir m'est refusé sous prétexte que la combi n'est pas arrivée chez eux. C'est faux: le bordereau de suivi colissimo prouve que la combi leur a bien été livrée. Pas de réponse à ma LRAR. C'est du vol.

Date de l'expérience: 2022-11-15

VENDEUR non fréquentable.
J'ai retourné une combi dans le cadre de la garantie. Ils m'ont refusé l'avoir sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu la combi en retour. Ce qui est faux puisque j'ai une preuve (bordereau de suivi colissimo) que la combi leur a bien été retournée chez eux. Ils m'ont volé 179 €. Pas de réponse à ma LRAR.

Est-ce que des formations sur la santé et la sécurité au travail sont organisées chez LES 4 NAGES ?

Quels sont les facteurs qui créent une atmosphère négative au sein de l'entreprise LES 4 NAGES, située à Fougères-sur-Bièvre ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans LES 4 NAGES est-elle similaire à celle dans EQUI BRIDE?

LES 4 NAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Community Manager!

La rotation est-elle dans LES 4 NAGES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparateur De Commandes et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LES 4 NAGES Questions fréquentes