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Lisez les 30 avis sur OLIVER'S des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail conviviale : L'environnement chez OLIVER'S est souvent décrit comme chaleureux et collaboratif, favorisant le travail en équipe et l'entraide.
Opportunités de développement personnel : OLIVER'S met un point d'honneur à fournir des formations régulières à ses employés, permettant un développement continu des compétences.
Flexibilité des horaires : L'entreprise offre souvent des horaires flexibles, permettant aux employés de mieux concilier vie professionnelle et personnelle.
Progression de carrière limitée : Bien que l'ambiance soit bonne, il peut y avoir peu d'opportunités d'évolution vers des postes de gestion ou de direction.
Rémunération moins compétitive : Les salaires chez OLIVER'S peuvent être moins attractifs par rapport à d'autres entreprises du même secteur.
Charge de travail fluctuant : Selon les saisons ou les projets, il peut y avoir des périodes de forte intensité, ce qui peut générer du stress ou de la fatigue.
OLIVER'S recherche actuellement des manutentionnaires/agents de production. Ce poste nécessite une bonne condition physique, une expérience préalable dans des secteurs similaires et idéalement, la possession du Caces 3. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour postuler, il est recommandé de contacter directement l'employeur par téléphone pour fixer un rendez-vous.
La seule chose que je peux vous conseiller c'est de partir loin le plus vite et possible.
Avez-vous eu une mauvaise expérience avec Oliver's ? Pourquoi recommandez-vous de partir rapidement de là ?
racheté une couette en duvet à 90 % mais hyper lourde et fait du bruit, alors que bizarrement acheté une première couette il y a plus de 10 ans et elle était impeccable, d'où mon retour vers eux mais cette fois pas concluant.
Y a-t-il eu un changement de fournisseur ou de fabrication chez Oliver's qui pourrait expliquer la différence de qualité?
Des (supprimé par l'administrateur) à éviter si vous voulez acheter de la mousse il vaut mieux voir ailleurs car eux sont mal poli.
C'est bien dommage qu'ils aient une si mauvaise réputation !!! Est ce que les mousse sont découpé su mesure ?
Je suis tout à fait d'accord
Ça dépend, ils ont une mauvaise réputation car c'est eux le problème.
Je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec cette entreprise.
Bonjour @Anonyme !!!! La mousse que vous avez acheté n'était pas de bonne qualité ? Pourquoi êtes vous d'accord ?
En effet, il faut juste calculer la longueur fois la largeur fois la hauteur et vous aurez le m³ après il faut peser la mousse pour avoir après la densité, mai j'ai eu 18kg/m³ or sur le site il disent 40kg/m³, les maths ce n'est pas de l'opinion.
Vous y connaissez apparemment !!!! Êtes vous sur qu'ils sont compétent dans ce qu'ils font ? Est ce qu'ils reconnaissent leur tord au moins ?
À mon avis ils connaissent bien la densité de leur mousse mais ils refusent d'admettre qu'ils ne donnent pas une bonne qualité au niveau de la densité qui doit être ferme.
Mais ils perdront leur réputation à force de le faire alors !!!! le mieux c'est de s'adresser à ceux qui sont compétent je me dis !!!
J'ai acheté de la mousse ferme pour refaire mes canapés, mais malheureusement à la réception de la commande j'ai remarqué que la qualité est médiocre, et même sur le site ce n'est pas assez clair.
Bonsoir @Patrick75 il y avait pas un moyen de rendre cette mousse ?
À fuir, comme entreprise ils ne sont pas sérieux.
Qu'est ce qui vous fais tenir de tels propos au sujet de l'entreprise ? pouvez vous au moins les justifier ?
Je confirme
Bonsoir vous êtes client de cette entreprise ou alors vous avez eu passe de ce qui se passe la bas ? cordialement
Achat effectué sur le site, mais à la réception de la commande, toute autre chose
Comment ça c'était tout autre chose ce n'était pas conforme à vos exigence?
Effectivement, j'ai reçu la commande mais la matière est médiocre.
Et que vous ont ils donnés comme explication ?
Mimmo70
Articles non conformes à la commande
Dimensions plus petites
Service après vente qui ne prend pas en compte la réclamation
Bonjour. Avez-vous essayer de contacter un responsable ? SI ce que vous dites est vrai, ils DOIVENT corriger l'erreur.
La plupart des commentaires évoquent des expériences négatives avec les produits de OLIVER'S, notamment en raison de la mauvaise qualité, du service client décevant et des erreurs dans les commandes. Quelle a été votre expérience d'achat avec OLIVER'S ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité des produits ou le service client ?
Est-ce que les managers de OLIVER'S ont l’opportunité d’influencer certaines décisions stratégiques ?
Pourquoi les employés de OLIVER'S changent-ils d’emploi ?