MORTREUX SAS

SIREN: 324369982 SIRET: 32436998200024 Téléphone: +33 3 59 02 70 40
Évaluation 3.3/5

Avis MORTREUX SAS

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MORTREUX SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MORTREUX SAS ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Salaire ?

Caroline

Bonjour. Quel poste vous intéresse ? Savez-vous s'il y a des offres d'emploi disponibles dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans MORTREUX SAS, les augmentations sont moins fréquentes que dans NORD PLUME. Quelqu'un peut le confirmer?

dominique

Je ne peux pas joindre MORTREUX SAS. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

alain

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0359027040 sur http://www.laurentmortreux.com/.

dominique

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

NORD PLUME ne produit que sur commande ainsi que MORTREUX SAS ?

MORTREUX SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous attendons vos candidatures pour la position d' assistante commerciale du 2020-12-31, l'étendue de votre responsabilité:vous êtes en charge de la création des fichiers clients et de l'enregistrement des nomenclatures, de la saisie des commandes et du suivi des stocks en lien avec le service production, vous assurez le suivi commercial et les relances clients Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MORTREUX SAS ou NORD PLUME?

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en MORTREUX SAS?

Savez-vous quelle est la qualité de produits de MORTREUX SAS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMORTREUX SAS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur MORTREUX SAS? Est-ce qu'ils recrutent à Auchel actuellement?

Dans MORTREUX SAS, recherchez finalement Commerciale.

MORTREUX SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Déchargement De Containers (H/F) pour la première fois.

MORTREUX SAS Questions fréquentes