Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 35 avis sur ORIGINALS CARS 62 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Que faire si le produit envoyé au SAV de ORIGINALS CARS 62 se perd pendant le transport ?
Vente de véhicules hasardeux vis caché au client faites attention quand vous achetez dans ce garage vérifiez l état du véhicule de tout les côté, dedans,dessous ,dessus à fuir!!!!!!!!
Je tenais à vous adresser un grand merci pour l'accueil chaleureux et la gentillesse dont vous avez fait preuve Lors de l'achat de la Mini Clubman .
Tout l'équipe a su rendre cette expérience très agréable , de la première visite jusqu'à la remise des clés.
Votre professionnalisme et votre disponibilité ont été très appréciées , je suis ravie de mon choix, la voiture correspond à mes attentes.
Je reviendrai avec plaisir et confiance pour un prochain achat
Encore merci.
Isabelle 🌹
Personnels top suivis entretien ☺️ top merci à vous a ma prochaine voiture 👍👍👍👍👍
très bonne expérience . je recommande fortement . je reviendrai les yeux fermé
J'avais vu la voiture lors de mon passage et j'ai décidé de venir voir quel était le prix demandé, etc. La première impression a été immédiatement bonne, j'ai eu une conversation agréable et il a également écouté mes souhaits, ce qui est formidable. confiant de continuer à travailler avec ce vendeur. Après 2 jours de réflexion, j'ai décidé d'acheter. La voiture est propre à l’intérieur comme à l’extérieur et en parfait état. Il est donc fortement recommandé de venir jeter un œil chez ce concessionnaire automobile.
Simple et Prix abordables merci
Service impeccable, agréable et rapide au moment du choix, le délai de livraison est super prix !
A FUIR!!!!!
J' ai acheté une voiture chez eux, il a fallut déjà fallut que je fasse des virement sur un compte Révolut afin de régler la majeur partie de la voiture sauf 700€ que j'ai du régler par carte directement. Lors de la récupération de la voiture on s'est rendu compte que entre temps il y avait eu des coup sur la voiture, ils nous ont dis que une pièce n'avait pas été réparer et qu'il allait nous recontacter la semaine suivante et que les factures nous serait envoyer le lendemain. Il faut savoir que j'ai du insister afin que la courroie de distribution soit faite et que le kilométrage de la voiture étais bien loin de celui annoncer a la vente
Il faut savoir que lorsque nous devons appeler le garage ce n'est jamais le même numéro et lorsque j'ai voulu rappeler le garage car je n'avais pas les factures alors que le patron m'avais assurer que c'était son numéro ça ne l'étais pas mais celui du commerciale.
Ils ont fini par bloquer mon numéro et il a fallu que ce soit mon père qui appel pour les réparations et la facture car quand je les avait au téléphone (quand on réussissait à les joindre) on me rabaisse et me parle mal car je suis une femme mais étrangement quand mon père ou mon ami appel ils sont tous mielleux.
La réparation du pot d'échappement et de la ligne du pot d'échappement s'est fait plus d'un mois après l'achat et j'ai récupérer les facture que a ce moment la.
Etrangement même pas un 3 semaines plus tard j'ai eu un problème moteur et en observant mon moteur nous avons remarquer qu'il n'y avait pas du tout d'huile dans la voiture!!! Les facture mentionnait pourtant un bidon d'huile de 5 litres.
J'ai contacter le garage mais ils m'ont crié dessus au téléphone a la limite de l'insulte, m'inventant que le réservoir du moteur est pour l'huile de frein et non l'huile moteur!! (UN DANGER!!!!) me demandant de rappeler 5 jours plus tard pour une PRISE de rdv.
Mon ami a donc appeler le garage 5 jours plus tard et comme d'habitude ils ont étaient respectueux avec lui, pour nous annoncer que nous pouvions la déposer quand nous voulions, mon ami leur a donc dis qu'ils se moquaient de nous car nous avions attendu 5 jours alors que nous aurions pu l'amener bien plus tôt!
Nous avons emmener la voiture le lendemain au garage solidaire de Lens qui après nous a confirmer nos crainte sur l'arnaque qu'est ce garage qui est d'ailleurs connu sous un autre nom la bas, j'ai déposer ma voiture le 14 Août et elle n'as été prise en charge que le 26 Août.
Lorsque je suis aller chercher la voiture qu'elle ne fus pas ma surprise de voir que mon pneu arrière coté conducteur étais a plat alors que neuf au moment de la dépose et que coté passager on avait fait une énorme griffe avec une clé de mon coffre au devant de ma voiture.
Ce qui est si je puis dire amusant c'est que tout le monde ne dis pas la même choses il change leur versions et se contredisent tous.
N'ACHETER JAMAIS DE VOITURE LA BAS ESCROQUERIE ASSUREE!!!!!!
Ce récit est alarmant. Avez-vous eu des retours d'autres clients ayant rencontré des problèmes similaires ? Y a-t-il des recours possibles en cas de litige avec cette agence ?
Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Factures, enregistrements téléphoniques ?
Avez-vous contacté une association de consommateurs ?
Bon courage pour la suite.
Garage a fuir totalement !
Acheter un véhicule en juin 2023, le jour de la récupération du véhicule, les choses à faire sur le véhicule n’ont pas été faites,( manque de temps) il nous a dit d’envoyer un message au patron pour prévoir un rendez-vous. Aucun message.
Plus de nouvelles, nous les avons mis au tribunal tous les courriers envoyer en recommandées de notre part et ceux de l’avocat n’ont jamais été récupérées. Par manque de chance ce garage qui s’intitulait « Classic auto » à fermé à réouvert sous un autre non « original Cars ».
Véhicule avec frais kilométriques trafiqués, nous avons pu avoir la preuve aujourd’hui…
Cette procédure n’est pas fini.
Nous devrions tous se réunir à fin d’avoir gain de cause car tous ceux qui ont eu le même tour son dans l’impasse…
Comment s’assurer que ce genre d’arnaques soit signalé et que les personnes touchées obtiennent justice ? Y a-t-il d’autres personnes ayant eu des expériences similaires avec ce garage ?
Bonjour c’est un gros voleur moi je dit la justice et mal faite car quand tu arnaque les gens tu doit plu ouvrir
C'est vraiment décevant ! Les véhicules étaient-ils vérifiés avant l'achat ? Comment savoir si le kilométrage d'une voiture a été trafiqué ?
Bonjour avez vous eu gain de cause? Nous sommes dans la même impasse
Garage HT auto 62 Mr Marsali Ahmed, escroc, arnaque. De mauvaise fois. Ne pas acheter dans ce garage. Arnaques escroqueries, véhicule non conforme pour circulé malgré le contrôle technique de complaisance. Originals cars 62 avion arnaque.
Bonjour monsieur pouvez-vous me contacter svp mon amie est victime du même escroc d avion que vous je pense qu une plainte collective est plus que nécessaire contre ce genre d individu.
latourloic62@gmail.com 0763972478
Bonjour je suis dans le même cas que vous c’est (supprimé par l'administrateur) mes je m’occupe de lui moi il c’est pas ce qu’il lui attend
Bonjour oui c’est un gros voleur mes moi je vais pas le lâcher il c’est pas ce qu’il lui attend vous c’est quoi
Cata totale : véhicule d'occasion vendu, malgré ce qui est raconté par les patrons - sans aucune révision ; retour au garage, sur une durée interminable de réparations au compte goutte, ne tiennent pas au courant etc... irrespecteux / Non-pro / menteurs - à fuir
Est-ce que la garantie a couvert le coût des réparations ou avez-vous dû payer de votre poche ? De plus, ont-ils donné une raison pour le retard des réparations ?
Bonjour je suis d’accord avec ceci vous un garage à fuir il sont là juste pour voler les gens moi j’ai entamé une procédure et je vais rien lâcher
C'est décevant d'entendre ça. Qu est-ce qui s'est mal passé exactement avec Originals Cars ? Pourrais tu en dire plus sur la procédure entreprise?
Garage à fuir à tout pris, des voleurs, même pas le temps de regarder qu’on vous en met plein la tête
D’ailleurs ce garage n’est pas très clair non plus je suis en justice avec je vous garantie n’allez jamais la bas !
Pourriez-vous expliquer comment vous êtes arrivé à porter l'affaire en justice? Quels sont les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec ce garage ?
Excellent service client souvent décrit comme accueillant, chaleureux et professionnel
Véhicules en bon état et souvent bien préparés
Grande disponibilité des équipes, prêtes à aider et conseiller
Problèmes de préparation des véhicules comme le nettoyage peu rigoureux et les réservoirs vides
Délais de service après-vente parfois longs et manque de communication sur les réparations
Très bonne expérience. Achat rapide sans problème. Je recommande ce garage
Garage pas fiable voire 6 moi aux garage quand on téléphone on a changer les donc 6 aux garage pour rien la voiture est à la ferraille garage à fuire
C'est préoccupant. Les réparations effectuées par ce garage étaient-elles sous garantie? Était-ce votre première fois avec ce garage et avez-vous été en mesure de discuter de l'issue de ce problème avec le personnel du garage ?
Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis
faut-il payer un acompte à l'avance ? est le paiement intégral à la réception de la voiture ? :)
Je recommande
Les horaires sont-ils flexibles chez ORIGINALS CARS 62 ?
ORIGINALS CARS, comme WORLD TRADE C, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?