FUNBREAK

Évaluation 2.7/5
basée sur 9 notes
28 RUE NICOLAI, 69007 LYON 7EME
SIREN: 499165223 SIRET: 49916522300029
http://www.funbreak.fr
Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5
basée sur 9 notes

Avis FUNBREAK

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 9
33% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
33% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
11% d'évaluations
2 étoiles
11% d'évaluations
1 étoile
44% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FUNBREAK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FUNBREAK ?

Tous
Positif (3)
Neutre (5)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Oui
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Mal organisé, mauvaise communication, contrat à la limite du froduleux. Fuyez

cloe
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai passé un super week-end grâce à ***

Gilles

Bonjour, je voudrai savoir si ils proposent des forfaits tout compris à des prix assez attractifs ?

Ines
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

*** est le meilleur
Organisation au top

Marc

Super, est-ce qu'ils organisent des séjours pour des vacances en familles avec des activités ludiques pour les plus jeunes ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

Agence très professionnelle. A recommander à 100%

Maeva

bonsoir, c'est plutôt pour les jeunes ou pour tout le monde ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cédric
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des avis sur FUNBREAK sont positifs, avec des utilisateurs soulignant l'organisation et le professionnalisme de l'agence. Cependant, un utilisateur a exprimé des mécontentements, évoquant une mauvaise communication et des aspects limites du contrat. Pour ceux qui ont eu une expérience positive, quel a été l'aspect le plus mémorable de leur week-end avec FUNBREAK ?

Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous espérons votre commentaire.

Pourriez vous me renseigner est-ce que FUNBREAK emploie aux mêmes conditions que JUMBO VOYAGES?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en JUMBO VOYAGES ou en FUNBREAK?

FUNBREAK a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?


FUNBREAK Questions fréquentes