
Avis LE MONDE DU TRANSPORT REUNI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
quentin
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur LE MONDE DU TRANSPORT REUNI.
romain
Connaissez-vous bien cette entreprise? Le salaire proposé est de 2500 € par mois? Comment est le travail chez eux?
Entreprises similaires dans la région