LEONARDO SERVICES

Évaluation 4.3/5

Avis LEONARDO SERVICES

2 abonnés
4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEONARDO SERVICES ?

LEONARD
Date de l'expérience: 2024-03-05

Réparation du système de la chasse d'eau bien faite (très bon travail)
Respect des horaires.
Amabilité du réparateur.

BEN
Date de l'expérience: 2024-02-07

Jean François vous vous reconnaitrez.
Bonsoir, La société LEONARDO SERICES réaction très rapide très gentils.
Mr Jen François a intervenu sur un problème de fuite d'eau au niveau de la baignoire travail très soigneux personne honnête et aimable.
Continuez comme ça bonne continuation.
Merci!!!

PHILIPPE LEVAL
Date de l'expérience: 2021-11-06

bonjour,
C'est amusant tous ces commentaires sur cette entreprise je suis passé directement à leur bureau sur vincennes puisque c'est à côté de mon domicile, et un monsieur très professionnel m'a agréablement renseigné sur un conseil en plomberie.
Cela étant je ne pense pas que la vie privée de ce monsieur et de ces affinités avec certaines clientes qui ne restent peut être pas insensible à son charme soit ici un sujet de discussion ! Chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée.
Pour le reste habitant juste à côté

PHILIPPE

Bonjour Simon,
Oui bien entendu j'ai eu un devis avec la mention de mon acompte versé la somme totale était de 4800 euros, j'avais donné 2000 euros d'acompte......

Simon

Bonsoir , ok je comprends mieux maintenant, tuas donne 2000 euros en liquide au lieur de 4800 ? Dis-moi il y a un moyen de récupérer cette somme maintenant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

LAURINE
Date de l'expérience: 2022-09-03

j' ai mon syndic qui m'a envoyé cette entreprise le plombier très agréable et pro il m'a changé et n'a rien voulu me facturer, je lui ai servi un verre pour le remercier, ,nous avons discuté, il m'a même laissé son numéro perso, que j'ai d'ailleurs donné à une amie qui a eu une fuite et ils se sont bien entendus je crois car ils se sont revus depuis.
Je ne juge pas je pense que chacun fait comme il le souhaite tant que tout le monde est consentant.
sinon côté travail je recommande

Zona
Date de l'expérience: 2021-05-15

Bravo la société est super !!!! Foutage de geule !!! C une honte !! Et vous madame allez travailler sur le trottoir c est mieux ! Ce chère patron !!! Aura des problèmes !

Benzona
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je vais vous rencontrez chère dame !!! Car c est un homme marier !!!

Gerard
Date de l'expérience: 2024-02-02

son comportement envers les femmes quand on voit les commentaires ne merite même pas une étoile et devrait être signalé pour comportement déplacé

Caroline
Date de l'expérience: 2024-01-29

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives pour LEONARDO SERVICES, mentionnant l'efficacité, la rapidité et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, il y a eu une mention d'un comportement gênant de l'un des membres de l'équipe. Quelle a été votre expérience avec LEONARDO SERVICES en termes de qualité du travail et de service clientèle ?

SAMOUCH
Date de l'expérience: 2023-05-06

bon travail, rapide et bien fait cependant le monsieur est il est vrai un peu bizarre il vous regarde avec insistance s'est assez génant, si un jour j'ai un autre probleme de plomberie je les rappellerai mais lorsqu'il y aura quelqu'un avec moi .
mais le monsieur travaille bien par contre je n'ai pas encore reçu ma facture alors que ça fait presque 10 jours qu'il est passé

Benzona
Date de l'expérience: 2023-11-14

Horrible ce comportement à bannir 🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Vous avez entièrement raison Leonardo est un (supprimé par l'administrateur) !

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-05-04

Efficacité rapidité convivialité
De vrais artisans et très professionnels
Ravieeee
Vraiment très positif
Travail consciencieux
Je recommande vraiment

CLARA

je suis rassurée je comptais faire appel à leurs services pour un problème de fuite mais vu le nombre de commentaires ou l'on fait allusion aux débordements du responsable et à son attitude un peu trop familière avec la gente féminine j'allais me tourner vers une autre entreprise mais si vous en dites du bien je vais essayer.

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-05-04

Efficacité rapidité convivialité
De vrais artisans et très peofessionnels
Ravieeee

CELINE PARIS
Date de l'expérience: 2018-12-01

POUR AVOIR BIEN CONNU MONSIEUR A UNE EPOQUE NOUS ETIONS TRES PROCHES JE PEUX VOUS ASSURER QU' IL TRAVAILLE AVEC SERIEUX IL EST TRES COMPETENT

Giuseppe
Date de l'expérience: 2023-02-01

Intervention parfaite, équipe très professionnelle!
Merci!
Giuseppe

Killian

Bonjour, il se déplace uniquement à Paris ou encore en IDF ? J'habite dans le sud de 77

CELINE75
Date de l'expérience: 2023-01-18

TRES BON ARTISAN ET MR LEO EST SUPER GENTIL ET CONNAIT SON METIER EN PLOMBERIE.
TRES BON CONTACT AMICAL ET AGREABLE MOMENT.

Yvette

Bonsoir Celine, tu pourrais me dire s'il connaît un peu le sujet de chauffage ? Il fait le devis sur place ?

MattV
Date de l'expérience: 2023-01-14

Passés 2 fois chez moi à Boulogne pour un problème de plomberie puis de serrurerie.
réactivité, professionalisme et amabilité semblent être leur credo.
un grand merci. je conseille vivement!

Yann

bonjour, quel tarif de pose sanitaires? vous avez raccordé meuble vasque?

Chappon
Date de l'expérience: 2023-01-03

Tres bonne reactivite tres pro je recommande vivement tres bien depanne

Christel

Bonsoir, je voulais savoir si cette société est fiable ? Ils respectent les délais ? Merci infiniment et bonne soirée

SARA G.

Je les trouve très bien, après le patron est sympa mais peut etre un peu trop dragueur et vous fait comprendre qu il recherche un peu plus que du travail mais a part cela je trouve que c est une bonne entreprise

Christel

@ Sara , ah bon ? Il fait d'allusions envers les gens ? Il a une famille ? Quelle est l'ambiance chez eux ?

SARA G.

Bonsoir , Ambiance pro et sympatique mais le boss grand dragueur j ai rigolé il s arrete pas de dire qu ll cherche une petite amie car sa compagne ne le satisfait pas coté intime

Date de l'expérience: 2022-12-22

TRES PRO TRES REACTIF ET LE RESPONSABLE SUPER AGREABLE ET SYMPA LE PLOMBIER UN GRAND MONSIEUR ADORBLE QUI AIME BIEN PARLER ET QUI NE SE CACHE PAS DE NOUS AIMER NOUS LES JOLIES FEMMES APRES TOUT C EST VALORIANT ET PUIS IL EST CELIBATAIRE D APRES CE QU IL DIT ALORS IL TENTE SA CHANCE

Date de l'expérience: 2021-06-17

Moi je connais le patron et l'équipe depuis quelques mois pour divers travaux cela se passe toujours très très bien avec eux même si j'ai une préférence pour le patron et l'un de ses associés avec lesquels j'ai pu entretenir une sorte de relation au départ intime et maintenant assez amicale.
Je vous les conseille vous ne serez pas déçus.

Sandy

Gaelle la belle, comment peut-on vous croire si vous avez eu une relation avec l'un de patron ?? Selon moi, l'avis n'est pas sérieux

GAELLE LA BELLE

Sandy, oui c'est vrai qu'à première vue on peut penser cela, mais je vous assure que malgré ma relation intime avec le patron je considère cette entreprise comme très sérieuse car ils m'ont fait beaucoup de petits travaux et de plus gros et ils ont toujours été parfaits, ma relation n' a absolument pas motivé mon commentaire.

Dimitri

quels plus gros travaux ils ont fait chez vous ? notamment, je suis intéressé par leurs travaux de maconnerie, vous recommandez ?

GAELLE LA BELLE

Bonsoir Dimitri ils ont fait des travaux de plomberie, de peinture, et de jardinage etc ..... et j'en suis vraiment satisfaite

Dimitri

meme du jardinage ? ils ont fait quoi dans votre jardin ?

Bonsoir ,
Au niveau du jardinage ils se sont occupés de la pelouse, de planter des arbustes et tuyas, du paysagisme ..... de tailler des arbustes....

Dimitri

Comment est possible qu'ils arrivent à avoir bons salariés dans toutes les domaines ?? Ils les forment en interne pour assurer la qualité de service ?

CHRISTOPHER 94
Date de l'expérience: 2020-11-05

Je ne comprends pas pourquoi tant de commentaires sur les affinités entre le patron et ses clientes. Il semblerait que tout le monde y trouve son compte.
Pour ma part j'ai déjà fait appel à eux pour un devis, je n'ai pas donné suite mais bon ! Je ferais appel à une autre entreprise car j'ai besoin d'un artisan sérieux et qualifié qui vienne me faire un devis pour de gros travaux à prévoir suite à un achat d'appartement, étant donné que je suis un homme je pense que je n'aurais pas de réduction et que le patron sera déçu de voir que je ne suis pas une cliente !
Non mais blague à part, je pense que le responsable de cette entreprise devrait quand même faire preuve de sérieux et se contenter de faire la travail pour lequel les clients le font venir chez eux ! A bon entendeur

CHRISTOPHER 94

En aucun cas je ne me permettrais d'avancer ce genre de chose, je l'ai supposé en lisant les différents commentaires ! J'ai cru comprendre que le but était de joindre l'utile à l'agréable !

Lucette

C'est grave même très grave, j'espère qu'un jour on pourrait le dénoncer avant que le malheur arrive

Patrick Clichy
Date de l'expérience: 2022-04-19

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
LEONARDO SERVICES a un bon service grâce à : e-mail.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Ponctuel, rapide, sympathique - excellent contact et très bon service !.

Tatiana

On peut faire appel à lui pendant le weekend aussi ? J'ai vu que le service est 24/24

louise

Savez-vous qui est le PDG de LEONARDO SERVICES maintenant?

RAFIAA
Date de l'expérience: 2022-06-27

OUI C EST LEO IL VIEN CHEZ VOUS FAIRE LES REPARATIONS ET VOUS PARLE DE SON MANQUE D AFECTION AUSSI ET IL VOUS PROPOSE DE VOUS ARANGE AVEC LUI ENSUITE SI VOUS VOULEZ PAYE MOINS CHERE. IL ES PAS MAL GRAND SYMPA J AI BIEN AIME SA PROPOSITION

Antonin

vous dites qu'il propose une réduction sous certaines conditions ? parce que je ne sais pas si j'ai bien compris

louisa
Date de l'expérience: 2022-09-13

oui il est sympa je me suis arange avec lui et j ai paye moins chere

Antonin

Comment vous vous êtes arrangé avec lui exactement ? ? ?

louisalouise@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14

coucou a tous . on a simpatise et il m a propose moins chere que le prix normale mais je vais pas parle de ma vie privee ici

Antonin

Je comprends, tout le monde ne peut pas profiter de ce service donc !

louisalouise@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-19

oui voila c et ca je pense qu il faut etre une jeune femme .

Zona
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je peux vous renseigner contactez moi

LEONARDO SERVICES Questions fréquentes