C2E HABITAT

40 Rue Aristide Berges, 31270 Cugnaux
SIREN: 840165534 Téléphone: +33 7 85 81 30 49

Avis C2E HABITAT

Les employés de l'entreprise C2E HABITAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur C2E HABITAT ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2022-09-01

En 2022, nous avons malheureusement fait appel à cette entreprise pour un projet global de rénovation énergétique, clim réversible et isolation des combles pour notre maison.

Le résultat est bien en deçà de nos attentes avec du matériel de qualité douteuse.

Ce qui nous a surtout marqués, c'est le manque de professionnalisme, le manque de sérieux et le service client déplorable des intervenants. Leur attitude a été déplorable.

Ne vous laissez pas duper par les avis Google qui sont souvent ajoutés par les employés et même par la société elle-même. Ils s'ajoutent des avis positifs pour tromper les clients potentiels.

À FUIR COMME LA PESTE !!

Agathe

Et est-ce que vous avez réclamer un geste commercial par la suite?

Rémy l'incompétent
Date de l'expérience: 2024-03-12

Nous avons fait appel aux services de C2E Habitat pour l'étude de l'installation de la climatisation.
Malheureusement, notre expérience a été extrêmement décevante.
Un manque total d'écoute de nos besoins et n'ont fourni aucun conseil technique.
Leur incompétence nous a conduits à choisir un système inadapté à la configuration de notre appartement.
De plus, le suivi du dossier a été catastrophique et l'installation finale laisse à désirer.
Nous sommes profondément mécontents de leur travail.
Nous déconseillons fortement cette entreprise qui ne fait pas preuve du moindre professionnalisme.

François

Bonjour, mais est-ce que vous avez aussi exprimé votre mécontentement auprès du responsable afin qu'ils vous trouvent une solution ?

Bertrand.D
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je ne comprends pas les avis négatif !!!
Nous avons fait intervenir cette société pour des travaux de pompe à chaleur et du photovoltaïque , ils se sont occupés de tout et tout c'est parfaitement passé .
Je recommande cette société sans aucun problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

Quels sont les délais d’attente chez C2E HABITAT ?

brigitte.hug@lpassurances.fr
Date de l'expérience: 2022-09-21

bonjour nous avons été contacté par le commercial de l'aude, les explications ont été très claires et nous avons accepté l'installation photovoltaique, les équipes sont très compétentes, à notre écoute, le travail très bien exécuté, le commercial est passé en fin de travaux pour s'assurer que tout c'était bien passé, je recommande cette entreprise

Eloise

Merci Brigitte pour votre recommandation . Est-ce que cette société tien ses délais? Sont-ils ponctuels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-on travailler pour C2E HABITAT en tant qu'étranger ?

BigBang
Date de l'expérience: 2022-04-15

Excellente entreprise avec des techniciens qualifiés et un suivi commercial au top

Sara

Bonjour, est ce que vous savez s'ils ont le label RGE ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Bonjour, les dossiers ne sont pas suivi et mis de cotés durant des mois sans aucune communication pour au final ne pas respecter leur devis ni les délais. La secrétaire est bien accueillante au téléphone mais nous balade de délais sans jamais faire avancer notre dossier. Aucun retour non plus de la partie technique.
Mes demandes de crédit bancaire et subventions sont acceptées sont en cours mais ont un délai pour être utilisés; cette entreprise est en train de nous mettre dans de mauvaises situations, je ne recommande vraiment pas de faire appel à leur service

Annick

Ils sont peut être débordé du travail ou mal organisé. Vous avez essayé de faire l'appel à un autre prestataire ?

Brice T
Date de l'expérience: 2021-12-18

Corinne

Désolée. Dans votre situation, attendre quelques mois que le dossier soit examiné est trop long.

Je ne suis absolument pas d'accord

Corinne

Vous avez eu une expérience différente avec eux ? C'était donc positif ?

Bernbard montrabe
Date de l'expérience: 2021-10-14

Connaissant de réputation Mr Remi Bouscatel , j'ai donc fait appel a lui pour mes travaux de rénovation , "pose de clim & changement de mon Cumulus par un thermodynamique .
Après une visite du commercial et un devis en bon et due forme , les travaux ont donc été effectue dans un délai raisonnable , vu que l'entreprise gère le dossier pour l'obtention des différentes aide possible.
Les différents artisans qui les ont effectues ont été précis , propres & efficace , je recommande donc cette société pour son sérieux et son dynamisme .

heloise

Est-ce qu'il pratiquent des tarifs acceptables ?

CGayraud- Fevre
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très bonne entreprise sérieuse et leur installateur un vrais professionnel , soigneux et très bon conseil de fonctionnement de la clim.
La STE C2E habitat de Cugnaux 31270 à conseiller aux futurs clients.très positif +++++

completement d'accord Frenois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mr Bonnaud Donatien .
Date de l'expérience: 2021-08-27

Bonjour , une entreprise sérieuse !!! J'ai fait faire la climatisation + isolation des combles . C2E Habitat c'est occupé de tout ce qui concerne les documents ainsi que les démarches auprès des organismes pour les aides de l'état . Le commercial Sébastien à été compétent , le poseur de clim Tony ainsi que pour l'équipe d'isolation . Bravo à cette entreprise et à tous ces intervenants !

Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
le service administaratif NUL

heloise

Pourquoi? Quelles difficultés avez-vous rencontré en contactant l'entreprise?

coline

le service administaratif ne fonctionne bien ? Votre opinion est trés subjective...

Date de l'expérience: 2021-07-19

Très décu de la commerciale de cette entreprise!!!
elle a évalué le projet, les techniciens sont venus avec la pompe à chaleur mais ils n ont pas pu l installer, la commerciale Violaine avait mal fait son job... l'entreprise n a pas pu assumer le projet ,; j ai donc annuler et là je galère depuis des mois pour pouvoir beneficier del aide de l état, C2E Habitat n 'a pas cloturé mondossier, je suis très très déçu,!!!!!

Aurélie

Quel etait exatcement le projet? Quel est le prix?

Sophie

C'est vrai que la commerciale avait mal fait son job ? Qui a eu la même situation ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Installation d'une pompe à chaleur réversible réalisé dernièrement sur Carbonne. Excellente prestation de l'installeur Kévin que je vous recommande

Paul

Cette entreprise établit le devis ? Merci

TIVOLY est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans C2E HABITAT?

Les employés de C2E HABITAT sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Grâce à C2E HABITAT vous allez pouvoir découvrir le domaine de Services de construction et de rénovation et son fonctionnement.

C2E HABITAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de C2E HABITAT! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

C2E HABITAT Questions fréquentes