LUSH FRANCE

77 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11 SIREN: 480430875 SIRET: 48043087500363

Avis LUSH FRANCE

Pourquoi travailler chez Lush ?
🔥
Cindy Date de l'expérience: 2022-05-28

J'ai vécu une très belle expérience à Lush en compagnie de Mathilde, une des conseillères . Elle a pris le temps de me présenter les produits et de les essayer sur ma peau. Elle incarne l'esprit de Lush en expliquant les bénéfices des produits pour notre peau et pour l'environnement de notre planète. Etant une personne communicative, sa compagnie est idéale pour passer un moment instructif et joyeux. Cela fait 2 mois que j'utilise les produits et j'en suis ravie. Ils sentent bon, ils répondent aux besoins de ma peau et de mes cheveux grâce aux observations de (supprimé par l'administrateur).
Je la remercie.

Anissa
@Cindy

C'est super ça!!!! est ce que les prix sont à la portée de tout le monde?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-11

Excellent Acceuil, prennent le temps pour conseiller, disponibles, et un petit clin d’œil particulier pour Emilie qui m’a permis de découvrir toutes les senteurs de parfum lush avec patience et passion ️‍

Mateo
@Anonyme

Est-ce que leur parfum sent bon et est de bonne qualité supérieure?

Karyn Date de l'expérience: 2023-01-04

Merci Laureen de nous avoir fait découvrir toute cette magie qui reflète dans tous ces produits. On a envie de tout essayer !!

Melanie
@Karyn

@Karyn est ce possible d'avoir des crèmes anti ride chez LUSH ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise LUSH FRANCE offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Nadine Date de l'expérience: 2022-10-22

J'ai adoré mon expérience même si c'était un samedi. Produits responsables, transparence des ingrédients, démarche rse, consignes sur les emballages.

Noe
@Nadine

Quelle différence ca fait que vous soyez partir un samedi?

Nlarroque@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-22

Conseils personnalisés, produits responsables le vrai RSE en fait. Approche anti gaspi, et vendeuses convaincues. Ça change tout

Simon
@Nlarroque@gmail.com

Est ce que lush a des magasins dans d'autre pays ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-11

Très bon accueil, vendeuses à l'écoutes et souriante. Prennent le temps d'expliquer et de faire tester les produits. Très belle boutique

Malika

Est ce que les produits proposés à vos clients sont des produits bio? Cordialement

Moi Date de l'expérience: 2021-10-22

Parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
ADRIEN Date de l'expérience: 2021-03-15

Vendeuse depuis 5 ans chez LUSH. Je suis partie pour des raisons personnelles.J'ai fais deux boutiques et heureuse d'avoir fait partie de cette aventure ! J'ai adoré bosser avec une équipe polyvalente et dkfférente Lush est vraiment apart ! J'ai énormément appris dans la vente, le relationnel et la communication.

Agréable lieu de travail, cadeaux, challenges

Pas de chèques vacances, CE pas incroyable

Julie
@ADRIEN

C'est-à-dire que LUSH offre des formations approfondie ?

Audrey
@ADRIEN

on peut y compter sur des tickets restos ?

@ADRIEN

C'est drôle Adrien parcequ'on retrouve le même commentaire sur d'autre site de retour d'expérience d'entreprise... avec des prénoms différents, parfois féminins... d'où le "vendeuse" en début de commentaire je suppose...

Lou

Adrien, merci de me dire quelle est une remuneration moyenne d'une vendeuse?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LUSH FRANCE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.
Quelle entreprise est mieux gérée: FEDERATION FR CAMPING CARAVANNING ou LUSH FRANCE à proximité?
Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, STUDIO DES PARFUMS PARIS ou LUSH FRANCE ??
LUSH FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Offrez-vous des produits végétaliens?
Je voudrais vous demander si c'est vrai que LUSH FRANCE mène des apprentissages plus intéressants que LE LABO?
Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de préparateur de commandes ?
Je voudrais postuler au poste de préparateur de commandes en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Fontenay-sous-Bois qui recrute celles personnes ? Merci vraiment de votre aide. Bonne journée
Particulièrement intéressé par LUSH FRANCE à Fontenay-sous-Bois. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de préparateur de commandes ?
Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.
Il y a une bonne ambiance et un travail en équipe dansLUSH FRANCE.

Voulez-vous devenir Manager De Boutique - PARIS RENARD 2 - CDI - Statut Cadre? Postulez pour ce poste à Paris.
Nouveau recrutement dans LUSH FRANCE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LUSH FRANCE Questions fréquentes