LUSH FRANCE

77 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11

Avis LUSH FRANCE

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur LUSH FRANCE ?

Anaël
Date de l'expérience: 2023-12-09

Je me suis rendu au lush de Blagnac avec ma maman pour acheter un cadeaux pour Noël. Nous avons était accueilli pas Lara, une vendeuse extrêmement souriante, à l’écoute et de très bon conseilles. Elles nous a fait sentir toute les bombes de bain en nous expliquant les biens fait pour certaines et les différentes odeurs que l’ont ressentirai en les mettant dans un bain, je la remercie pour cette expérience de plus nous sommes repartir avec un échantillon de gel douche que j’ai choisis et des échantillon de savon solide.
Merci infiniment Lara.

Anael
Date de l'expérience: 2023-12-09

Non je ne pense pas en tout cas n’est eu aucune réductions

Murielle

Ah d'accord. Merci bien; et est ce que c'est possible de faire les achats en ligne et de se faire livrer rapidement?

Erika
Date de l'expérience: 2023-12-09

Semaine dernière j'étais chez vous. La vendeuse Lara était super gentille, souriente et el m'a répondu avec patience pour tous mes questions. Ça fait tellement plaisir entrer dans une magasin où nous somme accompagnes des gens comme ça 🥰

Daniel

Bonjour, c'est vraiment génial. Est-ce que c'est la première fois que vous alliez dans ce magasin et que vous rencontrez cette vendeuse? Est-ce que les autres vendeuses sont aussi coutoient?

Cindy
Date de l'expérience: 2022-05-28

J'ai vécu une très belle expérience à Lush en compagnie de Mathilde, une des conseillères . Elle a pris le temps de me présenter les produits et de les essayer sur ma peau. Elle incarne l'esprit de Lush en expliquant les bénéfices des produits pour notre peau et pour l'environnement de notre planète. Etant une personne communicative, sa compagnie est idéale pour passer un moment instructif et joyeux. Cela fait 2 mois que j'utilise les produits et j'en suis ravie. Ils sentent bon, ils répondent aux besoins de ma peau et de mes cheveux grâce aux observations de (supprimé par l'administrateur).
Je la remercie.

Anissa

C'est super ça!!!! est ce que les prix sont à la portée de tout le monde?

Aliceee
Date de l'expérience: 2023-12-08

Parfait. Les bombes de bains sentent bons sont super belle.

Je suis du même avis

Évelyne

Bonjour, pouvez-vous me dire si tous leurs produits sont hypoallergéniques ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Produit de qualité et service agréable

Date de l'expérience: 2023-01-11

Excellent Acceuil, prennent le temps pour conseiller, disponibles, et un petit clin d’œil particulier pour Emilie qui m’a permis de découvrir toutes les senteurs de parfum lush avec patience et passion ️‍

Mateo

Est-ce que leur parfum sent bon et est de bonne qualité supérieure?

Karyn
Date de l'expérience: 2023-01-04

Merci Laureen de nous avoir fait découvrir toute cette magie qui reflète dans tous ces produits. On a envie de tout essayer !!

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise LUSH FRANCE offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Nadine
Date de l'expérience: 2022-10-22

J'ai adoré mon expérience même si c'était un samedi. Produits responsables, transparence des ingrédients, démarche rse, consignes sur les emballages.

Noe

Quelle différence ca fait que vous soyez partir un samedi?

Nlarroque@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-22

Conseils personnalisés, produits responsables le vrai RSE en fait. Approche anti gaspi, et vendeuses convaincues. Ça change tout

Simon

Est ce que lush a des magasins dans d'autre pays ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Très bon accueil, vendeuses à l'écoutes et souriante. Prennent le temps d'expliquer et de faire tester les produits. Très belle boutique

Malika

Est ce que les produits proposés à vos clients sont des produits bio? Cordialement

Moi
Date de l'expérience: 2021-10-22

Parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-15

Vendeuse depuis 5 ans chez LUSH. Je suis partie pour des raisons personnelles.J'ai fais deux boutiques et heureuse d'avoir fait partie de cette aventure ! J'ai adoré bosser avec une équipe polyvalente et dkfférente Lush est vraiment apart ! J'ai énormément appris dans la vente, le relationnel et la communication.

Agréable lieu de travail, cadeaux, challenges

Pas de chèques vacances, CE pas incroyable

Julie

C'est-à-dire que LUSH offre des formations approfondie ?

Audrey

on peut y compter sur des tickets restos ?

C'est drôle Adrien parcequ'on retrouve le même commentaire sur d'autre site de retour d'expérience d'entreprise... avec des prénoms différents, parfois féminins... d'où le "vendeuse" en début de commentaire je suppose...

Lou

Adrien, merci de me dire quelle est une remuneration moyenne d'une vendeuse?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LUSH FRANCE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Quelle entreprise est mieux gérée: FEDERATION FR CAMPING CARAVANNING ou LUSH FRANCE à proximité?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, STUDIO DES PARFUMS PARIS ou LUSH FRANCE ??

LUSH FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de préparateur de commandes ?

Je voudrais postuler au poste de préparateur de commandes en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Fontenay-sous-Bois qui recrute celles personnes ? Merci vraiment de votre aide. Bonne journée

Particulièrement intéressé par LUSH FRANCE à Fontenay-sous-Bois. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de préparateur de commandes ?

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Il y a une bonne ambiance et un travail en équipe dansLUSH FRANCE.

Voulez-vous devenir Manager De Boutique - PARIS RENARD 2 - CDI - Statut Cadre? Postulez pour ce poste à Paris.

Nouveau recrutement dans LUSH FRANCE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LUSH FRANCE Questions fréquentes