MAISON DE LA FAMILLE

Béthune
Soins de santé

Avis MAISON DE LA FAMILLE, Offres d'emploi

C'est quoi une maison de la famille ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA FAMILLE ?

lola
Date de l'expérience: 2021-07-05

La relation avec les enfants est enrichissante, pouvoir les voir évoluer en peu de temps est valorisant. Il y a aussi le contact avec les parents, un lien de confiance se crée, le dialogue devient naturel. Il y a une bonne entente au niveau de l'équipe et le dialogue avec les dirigeants est ouvert : cela permet à l'usine de bien fonctionner. Les horaires sont variables. Il y a une lourde charge, les restaurateurs sont appelés en cuisine, comme avec les enfants. Le salaire n'est pas une charge de travail. Les avantages du travail sont les horaires et les week-ends.

raphael

Combien gagne-t-on en travaillant avec des enfants

Laure

Quelles sont les perspectives d'évolution?

Il y a une bonne communication et bonne entente entre tous dans MAISON DE LA FAMILLE à Béthune?

Vous pouvez gagner de 300 € à 12000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MAISON DE LA FAMILLE?

Il y a une entreprise ABRIMMO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAISON DE LA FAMILLE?

Salut tout le monde! La section Soins de santé a Béthune organise des evenements dans l'entreprise MAISON DE LA FAMILLE? Un grand merci

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MAISON DE LA FAMILLE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelles offres d'entreprises, MAISON DE LA FAMILLE ou IMPULSION, sont les plus encourageantes pour vous?

Je suis très heureux d'avoir trouvé le bon endroit et de travailler dans ce lieu unique. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0af4984647679010&fccid=a4f81b2310f5ba5e&vjs=3.

Nous vous proposons une offre d'emploi ouverte educatrice chez MAISON DE LA FAMILLE

xavier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de médiatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISON DE LA FAMILLE, je pense que ça va me manquer.

MAISON DE LA FAMILLE a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAISON DE LA FAMILLE?

MAISON DE LA FAMILLE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER(E) PUERICULTEUR/TRICE (H/F), AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F), ANIMATEUR/TRICE D'EVEIL (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur MAISON DE LA FAMILLEet chaque opinion est utile.

MAISON DE LA FAMILLE recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Puericulture. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans MAISON DE LA FAMILLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur 2d-3d et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MAISON DE LA FAMILLE Questions fréquentes