BMW FINANCE

3 RPT DES SAULES IMMEUBLE LE RENAISSANCE 78280 GUYANCOURTFrance
SIREN: 343 606 448

Avis BMW FINANCE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BMW FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BMW FINANCE ?

Jacques32
Date de l'expérience: 2024-01-19

Expertise de restitution surréaliste . Il faut rendre la voiture plus neuve que lors l’achat

Pauline
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des utilisateurs apprécient l'expérience avec BMW FINANCE, notant leur compréhension et leur assistance en cas de difficultés financières. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative en ce qui concerne la restitution d'une voiture en LOA et déplore l'absence de geste commercial de l'entreprise. Comment évaluez-vous ces commentaires sur les services de financement de BMW FINANCE ? Quelle est votre expérience avec leur service clientèle en cas de difficultés financières ?

fifi
Date de l'expérience: 2023-02-08

Excellente expérience alors que je m'y attendais absolument pas au regard des avis exprimés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-08

Contrairement à la très large majorité des avis perso je n'ai, pour le moment, aucun grief....mieux, "victime" des atermoiements du concessionnaire régional, j'ai eu quelques déboires d'ordre financier et BMW Finance a été très compréhensif à mon égard.

Serge
Date de l'expérience: 2022-01-31

bonjour connaissez vous Mr Robineau qui me propose des placements alléchants ?

Clairepresent
Date de l'expérience: 2021-11-15

Nous sommes obligés de mettre une étoile, malheureusement pas zéro.
Quelle honte!!! Restitution d’une Mini Clubman en LOA sur 3 ans. Remise en état (1400 euros) par nos soins. Expertise par Macadam (supprimé par l'administrateur) : 1800 euros !!! (Rayures de plus de 2mm…)
Macadam touche un pourcentage sur les réparations, c’est tout dire.
Aucun geste commercial, alors que nous avons repris en magasin une Mini Cooper neuve de 36000 euros achetée comptant au mois d’août.
Mini BMW finance (supprimé par l'administrateur) !!!
Ne vous faites pas avoir, il faut cesser cette (supprimé par l'administrateur)
C’est du vol.

Est-ce que BMW FINANCE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAPF 78?

Quel est le rôle des médias sociaux dans le développment de stratégies de réseautage pour BMW FINANCE?

BMW FINANCE organise-t-elle des ateliers pour les employés pendant ou après les heures de travail ?

J'ai entendu dire que NUMBER WOK est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BMW FINANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BMW FINANCE et NUMBER WOK ont des structures similaires?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BMW FINANCE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

BMW FINANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Y a-t-il des cours de langue allemand, anglais gratuits dans l'entreprise?

J'aimerais bien savoir si BMW FINANCE organise de repas gratuits ou financés

Êtes-vous de Montigny-le-Bretonneux? Participez au premier recrutement chez Analyste à BMW FINANCE.

Le recrutement pour Chef dans BMW FINANCE a recommencé.

BMW FINANCE Questions fréquentes