SOGEFI FILTRATION

SIREN: 642020390 SIRET: 64202039000109
Évaluation 2.8/5

Avis SOGEFI FILTRATION, Offres d'emploi

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour SOGEFI FILTRATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEFI FILTRATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-30

Est-ce que c'est une entreprise agréable ? Il y a des avantageuse sur les salaires ? Il y a des primes et autres avantage ( ticket restaurant) ? Il y a la possibilité d'évolution? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Julie

Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable ?

Fanny

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué?

fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) fait-elle partie de SOGEFI FILTRATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOGEFI FILTRATION s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans SOGEFI FILTRATION? Je sais que les employés R2T obtiennent quelque chose comme ça.

Qui connait bien cet employeur et peux me dire qqch sur la rémunération de ingenieur chez SOGEFI FILTRATION

Je travaille comme animateur et je gagne 2083 € dans cette entreprise. Par contre il y a de nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165613270W.

Nous proposons sur le post de de animateur à Vire . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien. sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14247db239fd084f&fccid=ea38aaa832672096&vjs=3

On voudrait trouver une personne compétente pour le poste animateur https://www.indeed.fr/company/Sogefi-Filtration/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Sante-Au-Travail-Animateur-Securite-b7b86c0a08351b0c?fccid=ea38aaa832672096&vjs=3 chez SOGEFI FILTRATION a Vire. Postuler svp pour cette position!

fabrication de machines automatiques de vente de produits fait-elle partie de SOGEFI FILTRATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOGEFI FILTRATION ou VEOLIA WATER STI?

Je sais qu'il y a une entreprise ALLSHARE SERVICE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOGEFI FILTRATION?

Comment les employés de SOGEFI FILTRATION organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

SOGEFI FILTRATION recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE F/H (A négocier), SUPERVISEUR DE PRODUCTION F/H

Quelles sont vos expériences avec SOGEFI FILTRATION ?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SOGEFI FILTRATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans SOGEFI FILTRATION. Toujours à la recherche de Dessinateur.

Un autre recrutement dans SOGEFI FILTRATION, cette fois pour le poste RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION SITE F/H.

SOGEFI FILTRATION Questions fréquentes