Avis SOGEFI FILTRATION Guyancourt

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2020-01-14 10:28:42 avec la moyenne 3 étoiles
karine

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOGEFI FILTRATION ou VEOLIA WATER STI?

margaux

Je sais qu'il y a une entreprise ALLSHARE SERVICE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOGEFI FILTRATION?

maéva

Comment les employés de SOGEFI FILTRATION organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

SOGEFI FILTRATION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-01 pour la position Ingenieur.

APPRENTI - SERVICE METHODE LOGISTIQUE H/F - SOGEFI FILTRATION recrute actuellement pour ce poste.

SOGEFI FILTRATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Outilleur pour la première fois.

ophélie
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOGEFI FILTRATION

TECHNICIEN DE MAINTENANCE F/H (A négocier), SUPERVISEUR DE PRODUCTION F/H

PP

Quelles sont vos expériences avec SOGEFI FILTRATION ?

alain actualités

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de SOGEFI FILTRATION? Merci d'avance!

admin

Faites-nous savoir comment est le travail chez SOGEFI FILTRATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Informations sur l'employeur

SOGEFI FILTRATION
L'établissement est spécialisé dans le domaine de la fabrication et de la commercialisation des 5 familles de filtres pour l'automobile : huile, air, essence, gasoil et habitacle. Commercialisation des composants de suspension flexibles, des systèmes de gestion de flux d'air et de refroidissement moteur ainsi que des systèmes de filtration. Les produits sont à destination des fabricants d’équipements d’origine motos, les tricycles, les automobiles et les véhicules industriels.
Date de création: 2003-08-25
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Guyancourt
Partage le capital: 5750000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 100 à 199 salariés

Société sur eux-mêmes

Sogefi Group is a world leader in the design and manufacturing of engine filtration, air intake and cooling systems and flexible suspension components both for the top vehicle manufacturers and the replacement markets.

SOGEFI FILTRATION recrute pour des postes:

theo actualités

Les vidéos sur SOGEFI FILTRATION sont très utiles, pensez-vous la même chose? Il suffit d'en mettre un nouveau

dominique actualités

SOGEFI FILTRATION a publié une nouvelle vidéo sur YT - pensez-vous que cela soit utile? Pouvez-vous découvrir des choses intéressantes?

laurent actualités

Avez-vous la regardé? Quelque chose que vous avez particulièrement aimé dans cette vidéo de SOGEFI FILTRATION sur YT?