QUALISENS

Évaluation 3.2/5
6 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 437516685 SIRET: 43751668500033 Téléphone: +33 1 39 23 13 24
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis QUALISENS

4 abonnés
3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise réf. : 12102023EA ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-01

société sérieuse, missions intéressantes ! il faut par contre être réactif car les missions sont vite prises

Claire
Date de l'expérience: 2022-11-17

c'est vous qui choisissez les missions, ça dépend de vos dispos, et les missions durent max 45mn en général, vous êtes libre d'accepter ou de refuser des missions

Je confirme !

MarieHelene
Date de l'expérience: 2021-12-13

Après une erreur sur le montant de frais de déplacement, l'erreur a vite été résolue avec une équipe très sympathique

Cyrille

Y a-t-il des retards de paiement ? Merci de me dire

MarieHelene

non, les conditions sont assez clairs

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour réf. : 12102023EA ?

Val22
Date de l'expérience: 2024-02-22

Nul très mal payé passez votre chemin 2 missions effectuées : payé 10€

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2398 visiteurs uniques

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi passionnante est disponible chez QUALISENS. Ils recherchent des enquêteurs sérieux et rigoureux pour devenir des clients mystères dans le secteur de l'automobile. Les enquêteurs auront pour mission de visiter des concessionnaires automobiles, d'observer les services et de fournir des retours détaillés. La rémunération et les frais kilométriques sont inclus, ce qui est un avantage intéressant. Quels sont les critères de sélection pour devenir enquêteur chez QUALISENS ? Y a-t-il une formation préalable prévue pour les nouveaux enquêteurs ? Et enfin, y a-t-il une limite d'âge pour postuler à cette offre ?

EliseM
Date de l'expérience: 2022-11-30

Trop peu de missions en fonction des périodes, mais toujours sympa quand on est retenus ! Merci à l'équipe

Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-25

Super complément de revenus avec équipe super sympa ! Il faut juste qu'il y ait plus de missions dans ma région en 2023

MatthieuG
Date de l'expérience: 2022-11-28

Sympathie des responsables, toujours à l'écoute

CélineP
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je travaille pour eux depuis plusieurs mois sans soucis ..La rémunération n'est pas énorme mais le travail demander n'est pas compliqué, ça me permet d'arrondir mes fin de mois ...

Celinepeyre
Date de l'expérience: 2022-12-09

Entreprise sérieuse qui permet de faire des visites mystères dans des lieux et commerces variés. Les briefs sont clairs et l'équipe est très à l'écoute ! Je recommande

Clotilde
Date de l'expérience: 2022-11-16

Visite mystère faite dans un hôtel/casino, on m'a remboursé les frais avancés très rapidement, a refaire !

Date de l'expérience: 2022-09-15

Chargé de terrain réactif, missions régulières et intéressante

Raphaël

Est ce qu'ils mènent une bonne action sur le terrain qui soit rentable?

nat28
Date de l'expérience: 2022-09-15

oui globalement, j'accepte les missions proches de chez moi, ça ne me prend pas trop de temps du coup, et ils payent par virement

Raphaël

Est-ce que vous recommandez un tel travail ? Je crois que c'est pas pour tout le monde, n'est-ce pas ?

nat28
Date de l'expérience: 2022-09-14

Me concernant je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'ai toujours reçu ma rémunération, et ai pu avoir jusqu'à une centaine d'euros sur certain mois

Raphaël

Une centaine d'euros par moi ? C'est pas trop... Comment vous faites pour vivre ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Il s’agit juste d’un complément de revenu, je fais le week-end où sur mon temps libre

Raphaël

D'accord, ça change beaucoup ! Et à quelles missions on peut s'attendre par exemple ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

J'ai fait des visites mystère dans des restaus, des concessions autos... ça prend 30/40 mn sur place et après faut remplir un questionnaire en ligne

Raphaël

Des visites dans des resto, ça a l'air intéressant. Le pire c'est qu'il faut se déplacer bcp, je peux imaginer. Et pour les questionnaires en ligne, ça vous prend bcp de temps ?

victor06
Date de l'expérience: 2022-11-30

Equipe au top, et missions sympas !

Olivier

Est ce que QUALISENS Le Chesnay a une équipe au top et courtois?

Victor06

en tout cas, me concernant ça c toujours bien passé

Enzo GENTILE
Date de l'expérience: 2022-10-11

Qualisens, c’est vraiment une mauvaise entreprise avec des responsables terrains qui n’hésite pas à supprimer votre compte sans vous prévenir qui n’hésite pas à vous diffamer, il est loin le temps où vous avez un charge de terrain comme Alexandre qui n’est plus dans la boîte

Jean-Marie

Avez vous essayez de leur apporter des propositions pour remedier a cet situation ? Ne pensez vous pas que votre propositions pourrait changer les choses ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-09-06

Certes certaines enquêtes mystères sont sympas (rares) mais rémunérés 10€ brut pour passer plusieurs heures à faire des papiers... et il faut faire les papiers en 24h mais eux vous payent qu'au bout de plusieurs mois (sauf quand ils oublient complètement !)
Certaines fois vous êtes envoyés sur des lieux fermés (c'est arrivé au moins 3 fois !)
Il faut avancer plusieurs centaines d'euros pour certaines enquêtes.
Ils ferment complétement l'été.

Jean-Baptiste

Et quand ils ferment la procedure aussi s'arrete ?

Salima88
Date de l'expérience: 2022-07-28

Ai decouvert il y a peu les visites mystères avec Qualisens, ils font des CDD à la mission, et virements bancaires, pour l'instant je trouve ça plutôt interessant

Ahmed

Peut on faire confiance a leur service en toute sécurité ? Êtes vous abonne depuis longtemps ?

ANon
Date de l'expérience: 2022-07-22

Merci pour vos commentaires, ils recherchent enquêteurs et clients mystère, et j'ai pris la décision de ne pas postuler grâce à vos avis, pas envie de devoir courir après un dû (et en plus, bonjour les frais de carburant). Belle journée.

Barbara

C'était quoi le soucis avec avec cette entreprise? Je comprends que les avis de cette plate forme sauve plus d'une personne!!!!

Date de l'expérience: 2022-02-09

efficaces, aimables, disponibles

Sofiane

Bonjour. Est-ce que vous les contactez par mail ou par téléphone ? Pourriez-vous nous donner leur contact

Date de l'expérience: 2022-07-04

Par email contact@qualisens.eu et par téléphone 01.39.23.13.24

Date de l'expérience: 2022-06-14

Mail : contact@qualisens.eu

Sofiane

Merci pour le retour!!!! Est ce que vous faites des formations aux stagiaires ?

Marc93
Date de l'expérience: 2022-04-11

Une vingtaine de missions réalisées en 2022

Gérard

combien de temps il faut attendre d'habitude pour un audit de conformité ? ils ont bcp de personnel disponible a ce moment ?

Heloise75
Date de l'expérience: 2022-06-13

Missions régulières, et aucun souci de règlement

QUALISENS recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Jacques06
Date de l'expérience: 2022-06-28

Je travaille régulièrement pour cette société et n'ai jamais eu de souci de règlement, j'arrive à arrondir régulièrement mes fins de mois !

Olivia

vous travaillez comme conseiller de gestion? ils n'embauchent qu'à temps plein?

Nat3392
Date de l'expérience: 2022-10-21

Sympatique

Olivia

Quelles sont les conditions de travail ? Est-il possible de travailler à distance ? Le travail se fait-il uniquement depuis le bureau ?

bdv
Date de l'expérience: 2022-04-07

Le processus de recrutement pour être enquêteur est plutôt sérieux et complet (questionnaires et film de motivation). Ce qui est rassurant pour la suite.
Nous ne connaissons pas les rémunérations proposées avant d'avoir effectué la totalité du processus.
J'ai effectué ma 1re enquête le 7 avril 2022 et je ne suis pas encore réglé à ce jour. Ma mission a duré environ 1h et la rémunération prévue était 5€29 brute.
Après de nombreux mails et appels téléphoniques, j'ai bon espoir d'être enfin payé (près de 3 mois après).
Pour finir, j'ai été considéré avec mépris et condescendance de la part de la quasi-totalité du personnel à qui j'ai eu à faire...
Affligeant...

Rachel

bonsoir bdv, vous pouvez me dire si vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Comment je peux le joindre ? Merci pour votre aide

BDV
Date de l'expérience: 2022-04-07

Affligeant...

Renaud

Donc ils vous doivent 5 euros et 29 centimes si je comprends bien ? Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas payer les gens après 3 ans ? Merci pour votre retour

QUALISENS est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Rossi026
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très intéressant et bons échanges avec le personnel

Sarah

Quelles formations sont offertes dans cette société svp?

Nat7833
Date de l'expérience: 2022-09-06

Je ne comprends pas les commentaires, je travaille régulièrement avec cette société et n'ai jms eu de souci...

Sarah

Les experiences ne peuvent pas être les mêmes ne le pensez vous pas ? Vous trouvez ces avis tous faux ?

10/02/2022
Date de l'expérience: 2022-02-15

La renumeration

Mathys

Si vous avez déjà un emploie dans cette entreprise il est plus facile pour vous de connaitre la rémunération,
et si vous voulez avoir une information faites une phrase ça évite des réflexions

Benito
Date de l'expérience: 2021-12-03

Entreprise à fuir ne paye pas tarif kilométrique ridicule

Aimé

Pourrais-je savoir dans quelle domaine fait cette entreprise?
Et pourquoi devons-nous fuir?

5 € que l'on fasse 10 km ou 50 km.... oui c'est vraiment se moquer

Aimé

Anonyme, je pense que tu exagères un peu... 5 euros pour faire 10 km d'où viennent ces tarifs ?

J'ai fais une visite mistère et je n'ai pas été payé après presque 3 mois.

Aimé

3 mois sans salaires ??? C'est inadmissible !!! En fait ils ont fait exprès ou comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sofie
Date de l'expérience: 2021-02-01

Bonjour, quelle entreprise offre de meilleures conditions de travail, Qualisens ou Qualivox?

L'entreprise QUALISENS recrute à nouveau pour le poste de Enquêtrice.

L'entreprise QUALISENS recherche pour la 1437 fois des candidats pour le poste de Enquêtrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur QUALISENS ?

QUALISENS Questions fréquentes