Avis QUALISENS

Sofie

Bonjour, quelle entreprise offre de meilleures conditions de travail, Qualisens ou Qualivox?

Thomas

Est-ce que Qualisens ou Qualimétrie cherche des enquêteurs?

Magali

Comment est le travail de client mystère chez Qualisens? La rémunération est-elle bonne? Pourriez-vous me donner votre avis, s’il vous plaît?

Jean

Bonjour, savez-vous comment devenir client mystère? Comment est le recrutement?

Mathis

Mission mal rémunérée et il faut se battre pour avoir son bulletin de salaire (plus de 3 mois pour ma part) Les concurrents dans le secteur sont bien plus respectueux des salariés. A fuir en tant qu'enquêteur et si vous avez des prestations de relevés quantitatifs /qualitatifs. Du jamais vu!

Xavier
@Mathis

Est-ce que cette entreprise vous paie en temps et en heure ?

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUALISENS.
Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de QUALISENS.
Ils recrutent à nouveau dans QUALISENS. Toujours à la recherche de Correctrice.
Correctrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUALISENS.

Est-ce que PHARMAXYOM, comme QUALISENS a un portefeuille de services?

Laisser un commentaire à propos de QUALISENS

Pensez-vous que QUALISENS est bien protégée à l'ère de virus?
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 8300 €. Combien QUALISENS me donnera-t-elle?
correctrice est le poste le plus souhaitable dans QUALISENS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans QUALISENS, vous pouvez travailler comme: développeur fullstack, chargé de recrutement, chef, comptable, cto
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: thibaudredig@qualisens.eu, 0139231320
Je ne sais pas si vous savez mais on signe temps plein, Temps partiel, Apprentissage!
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Qualisens/jobs/Stage-4400d2c4c69a1acd?fccid=d28ffd452d2d770f&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois je ne suis pas sûr si cette entreprise soit pour moi. Pouvez-vous me donner plus de détails ? qu'en est-il des paiements ? Êtes-vous heureux ? Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUALISENS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de QUALISENS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SENIORS SERVICES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans QUALISENS?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil QUALISENS?
Bonjour a tous,
voir que l'entreprise a récemment ajouté un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/Qualisens/jobs/Stage-Assistant-Responsable-Projet-8499ec67004ee08c?fccid=d28ffd452d2d770f&vjs=3
Savez-vous qqch plus de ce poste? Quelle est la rémunération?
Bonjour, connaissez-vous bien QUALISENS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci pour des infos. Bonne journée.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QUALISENS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QUALISENS

Comment est la situation financière QUALISENS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUALISENS
STAGE Assistant Responsable de projets (H/F), Assistant Responsable de Projets - H/F - STAGE, Stage assistant responsable de projets, H/F
Avez-vous travaillé chez QUALISENS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.