DIGIXO

15 RUE DE LA BANQUE, 75002 PARIS 2

Avis DIGIXO

D'autres entreprises paient plus que DIGIXO ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIXO ?

Offrent-ils un meilleur package social en CAPOLEA qu'en DIGIXO?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CAPOLEA ou en DIGIXO?

Est-il vrai que DIGIXO s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Je sais que EBAY FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DIGIXO?

Notre entreprise de Paris est très active dans le domaine du commerce. Nous avons beaucoup de clients.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DIGIXO?

damien

Vous devez travailler chez DIGIXO les week-ends?

agnes

Chez DIGIXO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

damien

Et où obtenez-vous ces informations sur DIGIXO? Y travaillez-vous actuellement?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

DIGIXO - quel est le salaire dans cette entreprise?

L'équipe de DIGIXO à Paris a pleinement répondu à mes attentes.Je recommande.

DIGIXO Questions fréquentes